Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SmackDown 30.07.10

Aller en bas 
+4
Gohel
ThePhenomen
orioN
Nyarno
8 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:38

* Kane commence le show. Il dit que l'Undertaker est sorti de son état quelques secondes, juste le temps de prononcer le nom du coupable : Rey Mysterio. Il promet de venger son frère.

* Christian bat Drew McIntyre.

* "Dashing" Cody Rhodes Grooming Tips : Rhodes nous apprend à avoir une belle peau.

* Promo #3411 pour Alberto Del Rio.

* CM Punk rejette la faute pour tout ce qu'il s'est passé depuis WrestleMania sur Luke Gallows, Serena et Joey Mercury. Il les menace de les virer de la SES.

* Big Show bat Luke Gallows par DQ. La SES lui démolit la main.

* Kofi Kingston bat Dolph Ziggler par DQ.

* Jack Swagger dit que dans le No DQ de ce soir, il va casser les bras et les jambes de Rey Mysterio avant de l'envoyer dans le Golfe du Mexique.

* Vickie Guerrero annonce que Michelle McCool remplace Layla dans le match de championnat.

* Women's Championship - Michelle McCool bat Tiffany.

* Teddy Long dit à Laycool qu'il n'y a qu'un titre féminin et qu'elles doivent décider qui l'aura. Sinon, il s'en chargera la semaine prochaine.

* No DQ - Rey Mysterio vs. Jack Swagger finit en no-contest. C'est l'All-American American qui finit à la flotte, et Kane arrive pour envoyer Rey le rejoindre.


Un bon show, de bons matchs que j'ai malheureusement dû survoler pour échapper aux commentaires de smark insupportables de Matt Striker. Rien de particulier à dire, si ce n'est qu'ils feraient bien de faire débuter Alberto Del Rio avant que la foule ne se lasse de ses deux promos par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:57

Ouais, +1 bon Del Rio


Sinon la fin j'ai bien aimé, Rey et Jack souillé de pétrole
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:21

Encore une bonne promo de Kane. Avec la musique en fond, ça vraiment cinéma et ça donne un bon rendu.
Par contre, l'annonce de l'agresseur, ça passe pas. Rien que d'imaginer Rey Mysterio s'en prendre à Undertaker, ça m'a fait rire. Ca casse tout et on est obligé de penser que Kane ment et qu'il se cache.

Concernant la SES, tout le monde est démasqué. J'espère c'est le début du renouveau pour le groupe. CM Punk mérite de poursuivre avec ces 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:30

Christian qui bat McIntyre... Grosse surprise Smile SES reprend un peu d'importance à SmackDown, tant mieux. J'ai été assez choqué par leur attaque sur le Big Show d'ailleurs SmackDown 30.07.10 625948 Kofi est vraiment apprécié par la foule, même en presque heel... Sinon, fin ultra prévisible, le gentil Rey Mysterio pousse le vilain Swagger dans l'eau, c'est drôle, tout le monde est content, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:49

Le mid card de Smackdown est vraiment excellent en ce moment ! Kofi , McIntyre , Ziggler et Christian sont vraiment bien valorisés , c'est cool .
En revanche j'suis pas aussi enthousiaste pour le Main event , déjà niveau storyline c'est plus que moyen de désigner Mysterio comme coupable , on peux vraiment pas y croire . Et puis Rey est vraiment trop dans sa période underdog , Swagger en devient grotesque parce qu'on sait qu'il a pas une chance de gagner un combat quoi ... c'est dommage .

Del Rio me soûl déjà , ça fait au moins 2 semaines que je regarde plus ses promos .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:26

Smackdown! est vraiment un excellent show. Le ME est superbe, Kane est un champion parfait, Mysterio est crédibilisé quand il en a besoin, et se fait démonter quand la cause le demande. On atteint ici la dernière ligne droite de la story de l'agression du Taker. Kane a poussé encore plus loin son mensonge et est passé du Face vengeur qu'on supportait coute que coute, meme si ses actions étaient contestées, au Heel sur lesquels les doutes se renforce de plus en plus. Je sens qu'a SS, apres avoir battu Mysterio, il va vouloir le mettre dans le cercueil, et que le Taker s'y trouvera déja.

Le Midcard est juste formidable. Sans parler de Christian et Matt, les jeunes monstres que sont Rhodes, McIntyre et Ziggler promettent un bel avenir a la WWE. Kingston se réveille a nouveau, en espérant que cette fois il garde de la personnalité plus d'un mois.

Et enfin je tiens a souligner le push de Chavo a Superstars qui nous a gratifié de deux matches exceptionels ces deux dernières semaines contre MVP et JTG, en plus d'avoir décroché deux victoire face a ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:48

Bon SD!, que des bons matchs.
CM Punk a été énorme j'ai trouvé...Je saurais pas dire spécialement pourquoi, il l'est tout le temps, mais là en mode fin énervé j'ai kiffé Noel
La story autour de Kane prend un nouveau tournant, et effectivement, avec Rey comme coupable, c'est sure et certain que Kane ment, et que c'est lui le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:43

Punk était d'autant plus impressionnant que Serena, Mercury et Gallows jouaient bien le rôle de ceux qui avaient peur de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:02

Nyarno a écrit:
commentaires de smark insupportables de Matt Striker.

J'suis le seul qui les adores à 100% ?

+ Quand il chante le theme de Laycool SmackDown 30.07.10 191775 SmackDown 30.07.10 338849
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:44

Ouais, tu dois être le seul. Ce mec doit vraiment être le seul commentateur AU MONDE qui essaye de se mettre plus en avant que les catcheurs sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:51

Nyarno a écrit:
Ouais, tu dois être le seul. Ce mec doit vraiment être le seul commentateur AU MONDE qui essaye de se mettre plus en avant que les catcheurs sur le ring.

Au contraire , je trouve que Striker et le meilleur commentateur actuellement . Ok , il fait parfois des précisions inutiles , mais au moins il y met du sien quand il veut mettre en avant les performances d'un lutteur . J'le met presque au niveau de JBL quand il était à ce même poste .


Dernière édition par ShowstopperHBK le Dim 1 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:21

Pareil pour moi c'est le meilleur commentateur actuellement. Il est totalement taré, ces descriptions des effets d'une prise je trouve ça génial, je trouve justement que ça apporte de la crédibilité à une simple Suplex...

Et si non, c'est un commentateur heel parfait avec une mauvaise foi hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:28

Non mais non. Quand le mec te dit qu'une simple clé de bras va te déchirer le muscle pectoral, t'arracher l'épaule et te plier le coude dans l'autre sens, c'est too much. Quand il te dit qu'un Spinning Wheel Kick, c'est un "Modified Liger Kick", c'est des commentaires de smark ridicules comme on pourrait en lire sur JVC, juste pour dire qu'il connait Liger. Quand il appelle le Future Shock "Kobashi DDT" alors que Kobashi n'a jamais utilisé de DDT comme ça, c'est juste pour montrer qu'il s'y connait. Quand il reprend Michael Cole et Jerry Lawler qui disent "Scoop slam" pour dire "Powerslam", c'est juste pour se mettre en avant.

Ce mec m'insupporte au plus haut point alors qu'à ECW, je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:41

J'ai souvenir de Kobashi utiliser un DDT semblable moi...mais bon je vais pas jouer à ça avec toi, tu me détruirait Noel

Si non pour les Modified Liger Kick et le "Double Angel Foot Stomp" (quoi que j'avais aimé quand Lawler et Cole se foutaient de sa gueule après coup), je suis d'accord que c'est pas terrible mais le coup de la clé de bras, je trouve ça bien. C'est un peu too much mais on est dans le catch, c'est un peu la base du catch d'en faire des tonnes, surtout à la WWE, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:49

OK, le principe du catch c'est d'en faire beaucoup, mais Striker en fait beaucoup trop à mon goût. Mec, c'est qu'une clé de bras, j'ose même pas imaginer ce qu'il aurait dit si Danielson avait sorti un Cattle Mutilation à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:11

Nyarno a écrit:
OK, le principe du catch c'est d'en faire beaucoup, mais Striker en fait beaucoup trop à mon goût. Mec, c'est qu'une clé de bras, j'ose même pas imaginer ce qu'il aurait dit si Danielson avait sorti un Cattle Mutilation à la WWE...

La majorité du temps il se contente de mettre cette clé en rapport avec un travail du bras ou de l'épaule préalable, et la c'est tout de suite crédible. Rappelons quand meme que si Ziggler te fout une clé de bras, a toi ou a moi, en y mettant un minimum de volonté, tu peux plus tenir ta fourchette pendant une semaine...

Apres je suis d'accord que Striker est une très forte personnalité qui a de nombreux défauts spécifiques, entre autres ses répétitions ( surnoms a ralonge, explications ou blagues qui reviennent toutes les semaines, j'me rappelle a l'époque, a chaque fois que Knox venait il refaisait un résumé entier de sa Gimmick exactement de la meme manière c'était un peu énervant ), mais a coté, ca crée aussi des délires réels, comme son trip avec Layla, qui crée des moments génial comme quand elle avait été aux commentaires et avait complètement rejoint le délire. On peut aussi lui reprocher de jamais répondre clairement quand on lui demande un pronostique, c'est déja frappant a chaque fois qu'il en parle avec Grisham, mais par exemple a MITB, ou il refuse de répondre alors que Cole et Lawler viennent tout juste de prendre une favori eux meme...

J'pense aussi qu'il faut souligner que Cole et Lawler, justement, passent quand même vachement de temps a lui foutre sur la tronche, et que ça doit être assez frustrant ça aussi. D'ailleurs on voit que ça le fait chier, a chaque fois qu'il se fait vanner de manière débile il sourit comme un c** pour faire genre c'était une vanne de potes complices, mais pas du tout...

Il n'empêche que Striker est un commentateur pro, intelligent, qui s'y connait ( pour la bete raison qu'il est lui meme un excellent catcheur... ), avec d'excellentes skills et charisme et une personnalité forte, qui forcement s'accompagnent de défauts , mais offre au moins un peu de vie aux commentaires de Smackdown! a coté d'un Grisham talentueux certes, mais terriblement scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:42

Sur ce point on est d'accord : j'aime beaucoup Grisham, mais il est beaucoup trop droit. Pas assez de fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown 30.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 30.07.10   SmackDown 30.07.10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown 30.07.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 11.04.08
» Smackdown 11.07.08
» Smackdown 24.10.08
» Smackdown 23.01.09
» Smackdown 07/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: