| Ric Flair quitte la WWE ? | |
|
+8Y2J Style Acetylsalicilique ThePhenomen LeKrEmEu Brutal orioN Greg Molotov Gohel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 5:45 | |
| Ric Flair aurait donné sa démission à la WWE en début de semaine... Ceci n'a aucun lien avec le scandale des drogues, mais il est déçu de son push.
La WWE n'a pas encore acceptée la démission de Ric Flair. La direction tente de le calmer et de le faire changer d'avis. | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 7:41 | |
| Logique il sert de jobber depuis des mois un mec qui a eu 16 fois le titre de champion du monde et qui jobbe c'est normal qu'il démissionne mais jespere qu'il partira pas | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 7:43 | |
| Oui moi aussi car a mon avis on ne le verras plus catcher de sa vie :/ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 7:57 | |
| Si il prend sa retraite ce ne sera pas un mal... mais pas comme ça... :s | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 8:39 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Si il prend sa retraite ce ne sera pas un mal... mais pas comme ça... :s
+1 ! Une belle carrière se termine toujours à WrestleMania (Enfin, c'est mon avis... Je trouve que ça pête la classe !) | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 9:03 | |
| J'ai énormement de respecter pour lui. Il a apporté beaucoup et la WWE devrait le remercier en lui offrant un dernier combat à Wrestlemania ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 11:25 | |
| Il fout plus rien sur le ring et continu de passer pour l'und es rivaux principaux du World Champion, je vois pas en quoi il peut se plaindre, quand on voit que toutes les légendes n'ont pas cette chance a la WWE ( Duggan... ). Le voir partir est plutôt un soulagement pour moi, car la il foutait franchement sa carriere en l'air... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 11:50 | |
| Il aurait du arrêter depuis un momment... m' enfin; avec le bol qu' a Vincy; il serait capable de lui filler un titre pour qu' il reste jusqu' à la fin de l' année... ... ... Question; Est ce que Ric Flair annoncera son arrêt à Paris ??? | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 12:04 | |
| J'espere qu'il aura un titre le US ou le WHC sa serait vraiment très bien pour saluer se grand monsieur | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 17:13 | |
| il est temps qu'il aille dans son fauteuil et regarder la tv pénard le pépére s'il veut pas claquer sur un ring | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 17:35 | |
| Oui mais en meme temps , rien que grace a son statut de légende , la WWE devrait le respecter | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 17:36 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Si il prend sa retraite ce ne sera pas un mal... mais pas comme ça... :s
Je respecte Flair, mais il fait plus rien sur un ring Je trouverais ca superbe si on lui offrait un dernier titre, même si c'est pour une semaine. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 17:37 | |
| ouai mais en même temps flair qui bah cena ou jeff hardy ... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 18:08 | |
| Bien qu'il n'ait plus la forme qu'il avait il y a 20 ans, pour moi Ric Flair est un des meilleurs catcheurs de la WWE, et de loin.
Pour commencer, il est très charismatique. Même s'il ne l'a presque pas eu depuis des mois, il est très bon au micro, je ne parlerais pas des réactions du public quand il fait son "Woooo", quand on voit ceux que le public applaudit...
Ensuite, dans le ring, même si certains lui reprochent de ne pas faire assez de prises (Ce que je trouve hilarant), il est toujours bon, seulement, faut voir contre qui il se bat. Avant qu'il s'absente, ses adversaires étaient Khali et Deuce & Domino... Le seul bon match qu'il ait fait à Smackdown était contre Finlay, même si je m'attendais à bien mieux, j'avoue avoir été déçu, principalement par la fin. Ses deux matchs contre Kurt Angle étaient très bons, dommage qu'ils n'aient pas été des matchs de PPV. Flair met de la psychologie dans ses matchs, c'est le plus important, je le préfère de très loin à des catcheurs comme Brian Kendrick qui enchainent spots sur spots (Bien qu'il soit bon dans ce domaine, y a rien de bien nouveau ou de bien excitant là-dedans). Ric Flair a prouvé son talent, encore récemment, il suffit juste de l'utiliser correctement (Même lui a conscience de ne pas être bien utilisé), donnez lui un match de 20 minutes en PPV avec un bon catcheur, comme Finlay, Regal, pas des squashs contre le Great Khali ou des matchs par équipe avec Batista. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 18:14 | |
| Moi un match qui m'a marqué avec lui était en PPV, Carlito vs. Flair. Carlito fait le show tout le match, il fait un travail technique impeccablement irreprochable sur le bras de Ric, tout le long il est fa-bu-leux. Et a la fin, Papy Flair pique sa crise, il fout trois coups sur la jambe de Carlito pour faire passer ça pour un travail 'stratégique', Figure-4 et hop. Et qu'on ne me dise pas que c'est a cause du booking, les rares moov's qu'il fait il les rate. Quand c'est la derniere fois que vous l'avez vu porter une prise ? Ne serait-ce qu'une Suplex ? A la limite il sortd e temps en temps un surpassement, qu'il rate. Il ne se prend pas grand chose non plus, il se prend des surpassement, qui sont egalement ratés...
Il a certes un talent certain au micro mais a ce moment qu'il se reconvertisse en GM ou je sais pas, mais en lutteur c'est mort... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? Mer 5 Sep - 21:26 | |
| a oué flair en general manager sa le ferait, surment plus que teddy long ou coach ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ric Flair quitte la WWE ? | |
| |
|
| |
| Ric Flair quitte la WWE ? | |
|