Que tout le monde se rassure le "Nature Boy" n'en a pas encore fini avec la fédération de Stanford ! Flair a souhaité mettre les choses au clair dans une récente interview radio. Voici ses propos en VO :
- Citation :
- Citation:
"That is not true. That is not true. I don't know how that got started. What would the WWE do without me? I'm the only guy to go to work every day and have for 34 1/2"
En gros il explique que les rumeurs sont fausses et qu'il ne sait pas d'où elles proviennent. Le 16 fois champion du monde ajoute aussi, certainement d'un ton ironique, qu'il est le seul mec à bosser tous les jours depuis 34 ans et demi et qu'il ne voit pas ce que la WWE ferait sans lui !
Mais Flair nous cache sûrement des choses... D'après les reporters américains les plus fiables, il s'est déjà plaint plusieurs fois de son utilisation actuelle à la WWE. Lui et les officiels ont discuté calmement afin de remédier au problème. Les choses ne changent pas: Le Nature Boy a bel et bien menacé la WWE de s'en aller si rien ne s'arrangeait.
Pour l'heure il est toujours sous contrat.