1) Kane a vaincu Rey Mysterio dans un match sans disqualification. Alberto Del Rio est arrivé après le match, il a dit que Mysterio était comme un vieux chien et que quelqu'un devrait l'euthanasier. Il l'a ensuite frappé avec un chaise et a claquer le bras du luchadore sur un poteau en métal.
2) Kofi Kingston a vaincu Dolph Ziggler par count out. Ce match était pour le titre Intercontinental mais Ziggler demeure champion puisque c'était un count out.
3) CM Punk a vaincu JTG assez facilement. Après le match, Punk a demandé à la Straight Edge Society de se mettre à genou de promettre qu'ils vont faire allonger Big Show dans sa propre bave.
4) Jack Swagger a vaincu MVP par disqualification dans un Jack Swagger Sr. Invitational (défi qui a été lancé la semaine dernière). Swagger pourra donc être l'hôte du VIP Lounge.
5) Alberto Del Rio a vaincu un lutteur local par soumission.
6) Big Show (avec Kelly Kelly) a vaincu Luke Gallows (avec Joey Mercury et Serena). Gallows est laissé seul dans le ring par les autres membres de la Society après le match.
L'Undertaker a conclu Smackdown dans une longue promo en parlant de Kane et du diable. Ce dernier arrive et parle pendant un bon moment aussi. Smackdown se termine avec The Undertaker dans le ring et Kane du haut de la rampe qui se fixent.