Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Linkin Park-The catalyst

Aller en bas 
+4
Tigroo
[RED-DOG]
ThePhenomen
the hitman-benjamin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Linkin Park-The catalyst Empty
MessageSujet: Linkin Park-The catalyst   Linkin Park-The catalyst Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:44



J'ai eu beaucoup de mal, mais maintenant j'adore ! J'vais m'acheter leur nouvel album "A thousand suns" ce week-end, et de ce que j'ai déjà entendu, c'est carément completement totalement un nouveau genre ! Autant sur le dernier on pouvait dire "ouai ça change..." mais là c'est carément "OUA Put*** CA CHANGE !!!!"
Alors bien sure j'pense pas que ça égalera leur premiers albums, leur premier style...Mais franchement j'aime bien. En live ça envoie peut-être moins du lourd, mais à écouter c'est funky. J'reste fan de leur début, l'ancien album m'avait un peu déçu, là c'est carément de l'inconnu...Mais j'pense qu'après plusieurs écoutes, j'vais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Linkin Park-The catalyst Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park-The catalyst   Linkin Park-The catalyst Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:46

Heureusement que Linkin Park était indiqué dans le titre de la vidéo parce que j'aurais pas trouvé par moi même. Mouai ça change mais je sais pas si c'est meilleur que leurs dernières chansons Sad
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Linkin Park-The catalyst Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park-The catalyst   Linkin Park-The catalyst Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:19

J'aime bien moi, Je suis fan de LP et je suis pas déçu par ce premier extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Linkin Park-The catalyst Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park-The catalyst   Linkin Park-The catalyst Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:21

C'est... désagréable... désolé, je suis très ouvert musicalement, mais c'est le seul qualificatif que j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Linkin Park-The catalyst Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park-The catalyst   Linkin Park-The catalyst Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:53

Ca fait un moment que je suis leurs activité sur leurs chaîne YouTube et personnellement je considère pas cet album comme une déception. C'est plus un gros truc expérimental, qui n'est d'ailleurs pas tout le temps contrôlé comme le voudraient les artiste. Je vous conseille d'ailleurs de voir le petit documentaire "Meeting Of A Thousand Suns" où l'on voit que même les membres du groupe sont "victimes" des délais à respecter.

Je suis fan de LP jusqu'au bout, mais ouais je suis un peu blazé car je pense qu'on reverra plus jamais du Néo-Métal venant d'eux. Après ça dépend de l'avis de chacun mais quelques morceaux peuvent susciter l'intérêt sur cet opus, comme celui ci: