Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jurassic Park IV : Joe Johnston en parle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Jurassic Park IV : Joe Johnston en parle Empty
MessageSujet: Jurassic Park IV : Joe Johnston en parle   Jurassic Park IV : Joe Johnston en parle Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:14

Citation :
Jurassic Park IV : Joe Johnston en parle Jurassic_park_tyranosaurus_rex_jeff_goldblum

Entre deux prises de vue pour « The Wolfman » à venir, le cinéaste Joe Johnston s’est prononcé sur « Jurassic Park IV », le quatrième volet actuellement en développement de la célèbre franchise.

« Pour le quatrième, il y a une excellente histoire qui est très différente des trois premiers et sur laquelle j’aimerais être associé », confie-t-il, « ça oriente totalement la franchise vers une toute autre direction, et c’est l’unique façon de me faire adhérer (au projet). » Johnston poursuit qu’il ne sera donc plus question d’une poignée de personnes essayant de survivre sur une île : « nous avons fait ça et ça a été effectué trois fois. Pourquoi quelqu’un voudrait retourner sur cette île ? »

« C’était assez dur de trouver les deuxième et troisième raisons qui les ont fait revenir là-bas ; en gros, [le quatrième volet] fera basculer vers une tout autre trilogie, mais quand ça arrive à ce stade, ça dépendra surtout des studios, de Steven [Spielberg] et tout ça… Je pense que nous sommes à un point où il faudra monter [une autre trilogie] si nous devions nous y mettre. Ils ont eu, genre, quatre ans entre eux ? 1992…1996 ou 1997, puis 2001, aussi, nous avons dépassé l’échéance. Je ne sais pas, nous verrons…»

Aux dernières nouvelles, Jeff Goldblum devrait faire à nouveau partie du casting du nouveau long-métrage.

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Jurassic Park IV : Joe Johnston en parle Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park IV : Joe Johnston en parle   Jurassic Park IV : Joe Johnston en parle Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:55

J'me demande comment il veut tourner l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic Park IV : Joe Johnston en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Johnston au sujet de Captain America et Jurassic Park 4
» Les producteurs disent non à Jurassic Park 4
» Infos surJason Bourne 4,Jurassic Park 4,Histoire sans Fin
» Ray Park veut être Iron Fist
» Bientôt la fin de South Park avec un film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: