Sujet: Re: On s'en tape Lun 27 Sep - 3:46
Bof, de gros nichons tout laids à une mer** toute laide, il n'y a qu'un pas
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Lun 27 Sep - 12:44
Bah au départ moi ce qui me fait marrer c'est le gif, m'enfin...
"I was sad... and then, I loled."
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Lun 27 Sep - 17:01
Pour la meerde, je parlais de Zell, pas l'avatar.
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Lun 27 Sep - 22:09
Ouais ouais, c'est pour ça que je dis "ne vous fiez pas a la légende, le gif est feunny"
[RED-DOG] Posteur d'Argent
Sujet: Re: On s'en tape Mar 28 Sep - 17:22
YOU WERE WORKING AS A WAITRESS IN A COCKTAIL BAAAAAAAR ! WHEN MET YOU !
Hero
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Sep - 9:24
J'entends rien...
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Sep - 20:13
Tiens j'ai retrouvé ce truc :
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Sep - 21:47
Zzzzzzzeeuuuuuuuuubbbbbbb Eudorbe!
...
Alala, il est vieux c'fofo quand même... ça m'rappelle plein d'trucs! Et vous pourrez tailler autant que vous voulez cette periode de fofo où Gohel, Zoom, Sharp, billou, Yo' et moi on s' "occupait" des nouveaux, mais c'en est pour moi les pages les plus inoubliables (dans un bon sens)
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: On s'en tape Mer 29 Sep - 21:57
The Mic' Check a écrit:
Zzzzzzzeeuuuuuuuuubbbbbbb Eudorbe!
Ah ouaip? J'vais te l'coller en avatar alors...
The Mic' Check a écrit:
Alala, il est vieux c'fofo quand même... ça m'rappelle plein d'trucs!
A qui le dis-tu... (Ce forum date de 2007 quand même.) Parfois je suis nostalgique des bons moments et de certains membres. :^)
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 4:29
On est en train de se faire screwed, Jericho n'a jamais eu l'intention de partir, il a juste pris une autre apparence ! :
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 6:21
Put*** je m'en rappelle Raf, les conversations de dingue sur MSN, le blog du chien de Tweest (rip srx), etc
Nyarno Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 9:59
Ouais mais si vous vous étiez pas "occupés" des nouveaux, le forum aurait peut-être plus d'activité aujourd'hui. Et de toute évidence, vous êtes rouillés, parce que Zell tient bon.
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 14:24
Nan, Zell est un c******, c'est tout.
Et si on s'était pas "occupé" des nouveaux, le forum serait un tout p'tit peu plus actif, j'te l'accorde.
Mais d'une, faut pas oublier que les "bons" membres, on les a laissé passer, parce qu'ils donnaient un point positif au fofo. (Puff, j'sais pas, Red Dog par exemple (Même s'il aime bien Limp Bizkits)().)
Et de deux, si on s'était pas occupé d'eux, on aurait des membres genre... imagine Zell, en plus actif, et en 5-6 exemplaires. Qui demandent a leurs amis (même QI, même orthographe) de s'inscrire ici, "pke on parl d catch, kon va ptetr fair une fed é ke batista é encores librent pr le moman lol"... 'Nuff said.
Et de trois... avoue t'as ri au moins une fois devant ton écran à cette époque si tu l'as un peu suivie.
Bilan : Je pense toujours qu'on a fait une bonne chose.
rip la c srx rip lol
Ah et Brutal, fais ça, et j'vais faire la pub du forum sur le -15 de JV, sur le 15-18, et le forum catch. Tu vas comprendre la définition de "Apocalypse".
[RED-DOG] Posteur d'Argent
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 14:38
The Mic' Check a écrit:
Mais d'une, faut pas oublier que les "bons" membres, on les a laissé passer, parce qu'ils donnaient un point positif au fofo. (Puff, j'sais pas, Red Dog par exemple (Même s'il aime bien Limp Bizkits)().)
Tu es en train de me dire que Limp Bizkit c'est mauvais là ? Tu veux la guerre c'est ça ?
Nyarno Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 14:46
Bah, y a de bons membres qui sont venus du forum Catch de JVC, même s'ils ont pas posté beaucoup : moi ( ), Tsurugimi, Vegeta0, Red-Dog, Mister-Y2J...
Et je pense pas avoir connu cette époque, je suis arrivé que fin 2008.
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 15:37
Ah bah t'aurais ri
Entre Big Red Ced, le soi-disant sosie de Kane qui ressemblait plutôt à... tout sauf a Kane, et qui disait des trucs a base de "arété sinn jvé monté sur mn scouter et jvé venir vou fair dé chokslam", Ou Valdos qui comprenait rien a la vie et qui insultait les admins qui essayaient de l'aider, et qui a fini avec le pseudo de Valdos-Diarrhée, croyant qu'on avait piraté son ordi "un ordi tt neuf! arété put1!" alors qu'en fait... on avait rien fait du tout. Ou encore Tweest... ah... Tweest, sa maison et Rodolphe... indescriptible. Que - du - bonheur. Ou Gaara avec ses sandales, sa caravane et sa guitare a coté du feu de camp...
Bref, Zell parfois c'est un peu un amateur a coté d'eux. Alors j'imagine pas si ces trous d'pine (Ace, no offense) étaient TOUS restés.
Red Dog, nan j'dis pas ça du tout, j'dis juste que... ouais si en fait c'est ça, krr krr
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 16:12
The Mic' Check a écrit:
Ah et Brutal, fais ça, et j'vais faire la pub du forum sur le -15 de JV, sur le 15-18, et le forum catch. Tu vas comprendre la définition de "Apocalypse".
- Ouai mais t'auras un avatar de Batista qui simule la conduite d'une caisse! - Bah au moins on aura + de membres... - Pour comprendre la définition de "l'Apocalypse virtuel" j'ai mes potes de The Hackademy, chacun ses références.
Blague à part, j'ai déjà plus d'une fois fait de la pub sur le forum catch de jv, et hormis quelques mecs qui sont passés en coup de vent... (pour ce que je post sur le fofo catch de jv aussi). 'fin je dirais que c'est plus grâce à Elec' qu'on a récupéré des potes de jv.
Maintenant mon petit The Mic', si tu as la recette miracle pour choper du monde, je t'en prie. Mais j'avoue... évites les pijamas -15. :^)
Citation :
Entre Big Red Ced, le soi-disant sosie de Kane qui ressemblait plutôt à... tout sauf a Kane, et qui disait des trucs a base de "arété sinn jvé monté sur mn scouter et jvé venir vou fair dé chokslam",
Le mec sur le chat je lui fais : "bon ça est, on a tous bien joué avec toi mais je vais te ban, bonne continuation" et lui qu'était là : "Nooooooooon! Attention!", "je te jure!", "je te préviens attention" Attention quoi? Tu n'es pas Kane... :')
Par contre, et j'en profite pour le caser, pour Zell j'ai toujours pas saisi ce que certains ont contre lui? Il a peut être écrit des conneries mais qui n'en a pas écrit ici? Alors j'ai loupé un épisode ou je ne sais pas... Mais sur le forum il n'a jamais écrit en mal envers qui ou quoique ce soit. Au pire il post des trucs chelou dans la partie "On s'en tape" mais c'est un peu fait pour.
Qu'on aime pas un membre pour une raison ou une autre, ok, mais dégueuler une haine puéril(ne le prenez pas mal hein, mais je l'interprète comme ça) sur un membre au moindre de ces messages, faut qu'on m'explique parce je ne vois pas du tout le délire/l'intérêt.
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 16:55
Valdos-Diarrhée et Big Red Monster Ced OH Put***
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 17:35
Y'avait un autre Undertaker fanboy aussi, il est pas resté longtemps mais il était excellent Il m'a lâché ça, sans même faire croire que c'est un sketch.
Dangerous Posteur en Carton
Masculin Nombre de messages: 42 Age: 102
Mer 27 Fév - 1:46 Répondre en citant Batista tu veut savoir ce que c'est avoir peur?
Aaaaaaaah il était bon
Brutal : J'sais pas pour les autres, mais dans la vraie vie comme sur un forum, comme le dit Dieudo' "J'suis taquin, j'suis taquin. J'aime bien faire chier les cons. Et faut dire que cette année là j'suis tombé sur un filon..."
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 17:50
Ouai mais bon, Dieudo est un peu mal placé pour dire que les autres sont cons. Comme quoi on est tous le c** de quelqu'un...
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 18:25
Si tu t'es juste fié a l'opinion publique et à ce que les médias en ont dit ces dernières années aussi...
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 19:26
Je ne me fie qu'à mon opinion et aux propos qu'il a pu tenir à la tv ou la radio... mais à la limite c'est son problème, libre à chacun de s'exprimer(quel homme est vraiment au dessus d'un autre pour lui dire de se taire). C'était juste pour rappeler que c'est toujours plus facile de penser que c'est le voisin qui est c**, sans ce soucier de savoir si l'on est sois même le c** d'un autre.
Moi le premier...
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 19:40
Brutal_X a écrit:
Je ne me fie qu'à mon opinion et aux propos qu'il a pu tenir à la tv ou la radio... mais à la limite c'est son problème, libre à chacun de s'exprimer(quel homme est vraiment au dessus d'un autre pour lui dire de se taire). C'était juste pour rappeler que c'est toujours plus facile de penser que c'est le voisin qui est c**, sans ce soucier de savoir si l'on est sois même le c** d'un autre.
Moi le premier...
Tu peux etre mon c** si tu veux
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: On s'en tape Jeu 30 Sep - 19:49
Mdr t'es c**... A bah voilà, t'es devenu le mien.
ThePhenomen Posteur Divin V1