Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

On s'en tape

+17
Julie
Nest
Gohel
Taiqz'
Phaaraon
Notorious 187
Nyarno
Electronic 91
ThePhenomen
Zell57
Acetylsalicilique
orioN
Tigroo
Yo'
Brutal
[RED-DOG]
the hitman-benjamin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

On s'en tape - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:36

Je n'en suis qu'en cours de saison 4 mais ça m'a en effet l'air de pas mal ressembler a la saison 4 dans ta description, et ma foi c'est la suite logique, Dexter qui parvient a dépasser le code et l'enseignement de Harry a travers lequel il a vécu toute sa vie, et qui se construit sa vie selon ses propres besoins en envies, profitant des enseignements des différents cas qu'il peut rencontrer ( Bryan, Lila, Doakes, Miguel, Trinity... )
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:08

Oui c'est logique mais...
Au début on a un Dexter sans sentiments, original pour un "héros".
Maintenant il devient banal en essayant de s'intégrer et aimer tout le monde...
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:53

FINALE! On s'en tape - Page 28 338849
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:56

C'est a cause de fans reacs dans ton genre que certaines séries avancent pas. Tu voudrais quoi, qu'on ai 12 saisons identiques a la première, avec Dexter qui multiplie les vannes décalées face a des corps mutilés, et comme dans beaucoup d'autre séries, multiplier les situations overdramatiques et les retournements grotesques pour accrocher le public ? Non, une série doit avoir une fin, chaque saison doit apporter quelque chose de nouveau. Dexter est une excellente série puisque c'est très bien le cas.

Par ailleurs, Dexter n'a jamais été insensible, il ne fait que refouler ses sentiments a cause du traumatisme qu'il a vécu gamin, et ça ça se perçoit dès la saison 1 alors qu'il poursuit frénétiquement les indices laissés par Bryan...
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:27

Nan mais ça reste bien, mais la ça commence à devenir "long", puis la saison 5 on devine toutes les scènes à l'avance, quasi aucun suspense, ect...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:33

Ben ça c'est ça qui est bien je trouve à suivre. Je pense qu'ils avaient tout fait autour de l'ancien Dexter, qu'il devienne père ça relance tout. Il découvre des nouveaux sentiments, gère une famille. Bref, je trouve ça vraiment bien ficelé. Et enfin, il utilise clairement son job pour s'en sortir. Chose qu'on avait du mal à percevoir dans les saisons précédentes.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:16

Même sans avoir vu la série ni même un seul épisode, je sais que je suis d'accord avec Yo'.
Oui, c'est vrai que ce serait tuer une série que de continuer à rabacher un plan montré et remontré aux tvspectateurs, mais faut arrêter de se mentir, t'as la grande majorité des séries qui essaient de se renouveler qui se plantent, et qui, en essayant de montrer quelque chose de différent, montrent quelque chose de décevant.

Une des seules séries dans le cas contraire serait peut-être Lost. Même si j'ai pas tout vu, ils ont, au fil des saisons, réussi a montrer quelque chose de différent tout en restant captivant.

Ensuite, dans un autre cas, t'as les séries qui ne se renouvèlent pas et qui sont à la longue plutôt chiantes. C'est une des raisons pourquoi j'ai arrêté de matter le catch. Noel
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:26

Ben j'en suis qu'a la saison 4 ( presque terminée par ailleurs ), mais pour l'instant je considère que c'est vraiment très bien fait. Tu sauras pas de quoi je parle, mais l'idée de faire venir l'évolution par Trinity, auquel Dexter voue une véritable haine, mais en meme temps admire son mode de vie et essaie d'en comprendre les rouages de sa réussite ( et sa réalisation que c'est une erreur quand son refus de tuer Trinity dans l'immédiat le conduit a tuer un innocent ) sont vraiment très très intéressants...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:35

@The Mic' Check : C'est pas LOST qui part totalement en couille à la fin ? Genre la s6 est totalement pourrie et gâche tout ce qui a été fait auparavant. Enfin je dis ça, je suis qu'à la moitié de la S2 et je trouve ça plutôt bien même si j'avais pas mal décroché. Mais là, j'ai plus rien à matter, enfin je vais terminer la S2.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:12

Beh chais pas, jai matté que la s1 et la moitié de la s2. Et cest vrai, jai entendu pas mal de gens qui se sont plaint dune ou deux sais., mais tous ceux qui sont allé jusquau bout ont rekeefé jusqua la fin. :]
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:43

Acetylsalicilique a écrit:
Ben j'en suis qu'a la saison 4 ( presque terminée par ailleurs ), mais pour l'instant je considère que c'est vraiment très bien fait. Tu sauras pas de quoi je parle, mais l'idée de faire venir l'évolution par Trinity, auquel Dexter voue une véritable haine, mais en meme temps admire son mode de vie et essaie d'en comprendre les rouages de sa réussite ( et sa réalisation que c'est une erreur quand son refus de tuer Trinity dans l'immédiat le conduit a tuer un innocent ) sont vraiment très très intéressants...

En même temps tout le monde dit que la S4 est superbe et chie sur la 5, donc attends de voir la 5...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:34

Enfin chie je sais pas si c'est le mot mais ouai la plupart juge la 4 meilleure que la 5 et perso, j'ai pas trouvé que c'était le cas.
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:59

BIEN JOUE LA FRANCE Smile
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:07

Je sens que le Rumble va me faire kiffer demain... Apparement ya du retour dans l'air, et de l'apparition surprise... C'est des rumeurs qu'on entend de partout, mais je sens qu'on en aura 2 de justes !

Spoiler:
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:45

J'aurais o_O sur Nash et Booker T dans le Rumble sans spoil... mais maintenant avec le net, ça coupe toutes surprises.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:09

Video killed the radio stars.
Internet killed the video stars.
Manque plus qu'a chercher ce qui va killer les internet stars Noel .
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:49

CTFxC On s'en tape - Page 28 338849

Internet killed television. On s'en tape - Page 28 55521
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby

Masculin Nombre de messages : 2546

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:52

The Mic' Check a écrit:
Video killed the radio stars.
Internet killed the video stars.
Manque plus qu'a chercher ce qui va killer les internet stars Noel .

Facile, c'est Justin Bieber !
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:42

J'voulais éviter de voir qui pouvait être le catcheur mystère de la promo' du dernier RAW jusqu'à la date finale... Mais j'l'ai finalement vue dans les newZ de Willy comme une grosse brêle, sans me dire "ah tient fait gaffe ya surement des chances qu'il en parle" Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:12

Désolé, on a mis toutes nos newz. Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:20

Roooooowooowooowoooooo, le charisme.

LE CHARISME DE NELSON! On s'en tape - Page 28 191775

https://www.youtube.com/watch?v=d2Vi5AmWGiI
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:27

Puff. Jme suis forcé a matter la premiere et la derniére heure du superbowl pour la premiere fois, qu'est ce que jme suis fait chier...
C'est un sport beaucoup trop américain pour etre intéressant. Noel
M'enfin gg les...

Spoiler:

merci et le foot américain, adieu.
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:58

On a voulu me faire mater aussi, pas question de suivre un truc avec 10 minutes de pause et 2 sec d'action.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:31

Exact. Le match c'est ça.
2 secondes d'action - du remplissage avec des videos de trucs d'il y a 20 ans - des vidéos du match - des vidéos de statistiques - des video de promo pour le superbowl que tu es EN TRAIN DE REGARDER! (On s'en tape - Page 28 839843) - Retour au match 1 minute de gros plans sur les joueurs les entraineurs et tout - et retour a l'action - 1.5 sec d'action, le temps d'une passe - et hop, on se retrouve après la pub, et vidéos, vidéos, vidéos.

Nan mais hallucinant le truc quoi. Le match c'est 4 quart-temps de 15 minutes, jusque là, normalement, ça fait 1h de jeu. Qui, avec les pauses, peut-être étiré GRAND MAX a 2h de retransmission. QUE DALLE. Le superbowl a commencé a 0h et a fini a 4h! 3h de pur ZBOUB. Les joueurs a la fin ne transpiraient même pas!
J'pense que j'pourrais aimer le foot us que en le faisant ou sur console, mais a la télé, quelle perte de temps... et ils osent dire que dans le foot uk y'a pas d'action... arrêtez les conneries quoi.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:37

Nan mais faut dire aussi que l'horaire de diffusion pour la France, ça casse un peu tout. De minuit à 4h, sérieux j'ai regardé les 2 premiers quart-temps, j'ai trouvé le match très bon (ouai j'ai matté les 4 derniers SB). Mais voila comme tu dis, trop de pauses et au final le truc du 4h donc impossible de tout regarder et à force ça t'énerve de voir le temps qu'ils perdent alors que le truc pourrait être plié en 1h30. Mais bon, c'est un des évènements de l'année et y a une certain charme dans tout ça. C'est l'amérique quoi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 28 Icon_minitime

On s'en tape
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant