Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

On s'en tape

+17
Julie
Nest
Gohel
Taiqz'
Phaaraon
Notorious 187
Nyarno
Electronic 91
ThePhenomen
Zell57
Acetylsalicilique
orioN
Tigroo
Yo'
Brutal
[RED-DOG]
the hitman-benjamin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

On s'en tape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:50

Mais même, tu m'diffuses ça a 20h40 en prime time un vendredi soir avec les deux toutes meilleures équipes du monde entier, bah j'préfère regarder patrick sebastien quoi. Aussi bon que le match puisse être, même si les TD des packers étaient jolis (et encore, si, objectivement, on compare a un autre sport, c'était juste une bonne passe et une bonne réception. waow.), ben trop de temps morts c'est trop de temps morts.

Ouais okay c'est bien de vouloir faire du spectacle, mais a force de faire du spectacle, des vidéos et tout, ils en oublient le vrai spectacle : LE MATCH Put***. LE MATCH.
Rah j'te jure ça m'a énervé c'te mer** hier. Même le show de mi-temps... mais wtf quoi...
Finale de coupe du monde de foot, des musiques, un gros match, de l'ambiance, un trophée mérité, encore des feux d'artifices, et boom.
Ou prenez exemple sur WrestleMania, mer**. Un groupe, un spectacle du feu de dieu, des feux d'artifices, et t'as ton spectacle inoubliable. Ca c'est américain et cool.
Au foot us, même les joueurs t'as l'impression même les joueurs s'en foutaient du trophée, tellement le temps de jeu était insignifiant par rapport au temps de blabla. C'est pour ça que j'ai dit "c'est TROP américain pour être cool".
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:15

On s'en tape - Page 29 180861_10150098752146443_7175346442_6826513_2715777_n

WTF On s'en tape - Page 29 953543
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:49

Ouais c'est qu'le mec fait toujours le signe de la ceinture imaginaire quand il est content, du coup là on lui a offert une vraie (fausse) ceinture Noel

(Et le commentateur qui disait "Voilà avec sa ceinture on dirait un vrai champion de boxe poids lourds tel un Mike Tyson" krr krr, presque, t'étais pas loin mon gars Noel)
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:22

The Mic' Check a écrit:
Mais même, tu m'diffuses ça a 20h40 en prime time un vendredi soir avec les deux toutes meilleures équipes du monde entier, bah j'préfère regarder patrick sebastien quoi. Aussi bon que le match puisse être, même si les TD des packers étaient jolis (et encore, si, objectivement, on compare a un autre sport, c'était juste une bonne passe et une bonne réception. waow.), ben trop de temps morts c'est trop de temps morts.

Ouais okay c'est bien de vouloir faire du spectacle, mais a force de faire du spectacle, des vidéos et tout, ils en oublient le vrai spectacle : LE MATCH Put***. LE MATCH.
Rah j'te jure ça m'a énervé c'te mer** hier. Même le show de mi-temps... mais wtf quoi...
Finale de coupe du monde de foot, des musiques, un gros match, de l'ambiance, un trophée mérité, encore des feux d'artifices, et boom.
Ou prenez exemple sur WrestleMania, mer**. Un groupe, un spectacle du feu de dieu, des feux d'artifices, et t'as ton spectacle inoubliable. Ca c'est américain et cool.
Au foot us, même les joueurs t'as l'impression même les joueurs s'en foutaient du trophée, tellement le temps de jeu était insignifiant par rapport au temps de blabla. C'est pour ça que j'ai dit "c'est TROP américain pour être cool".

Quand tu sais comment cet évènement est médiatisé aux States et ailleurs, je pense pas que les joueurs s'en branlent du trophée.
A titre de comparaison, la finale de la CdM de foot a été suivi par 700M de personnes dans le monde, le Super Bowl c'est 1milliard.
Le Super bowl est pourtant loin d'être un sport mondialement connu et réputé. C'est juste une finale qui se passe sur le terrain mais également en dehors et c'est ça qui fait sa réussite. Je suis persuadé qu'avec une diffusion à l'américaine soit en début de soirée, je prendrai un Put*** de plaisir à matter cet évènement
Après je dis pas qu'y a pas trop de pauses mais voila, ça reste LE match de l'année, faut voir comment sont diffusés les autres.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:30

ThePhenomen a écrit:
Super Bowl c'est 1milliard..

Ca me fera toujours marrer cette stats, sachant que le Foot est genre 45000 fois plus populaire que le Foot US. Je me demande toujours d'où ils le sortent le 1/6ème de planète qui matte ça. On s'en tape - Page 29 625948
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:57

Parce que les états-uniens en ont rien a battre du soccer (enfin ça c'était avant Cantona Noel), et que les asiats sont super fans des sports américains, tandis que les 2 plus gros pôles du foot c'est quelques pays de l'europe + quelques pays d'Amérique du sud, alors calcul simple avec l'aide de l'ami google :

Quand tu vois que les états unis + SEULE la chine ça fait déjà 308.5M + 1340.5M = 1649M
Et que TOUTE l'europe ça fait 498M + TOUTE l'amérique du sud ça fait 371M = 869M soit a peine un peu plus de la moitié du calcul précédent, t'as ta réponse pour l'audimat.

Bah après si c'est ton trip de voir un sport qui se passe aussi hors du terrain, avec plus de références pour l'économie, le spectacle hors-sujet, et les temps morts que pour le sport en lui même, c'est ton droit, ainsi que celui des 1kM de spectateurs du superbowl. J'dis juste que moi j'vais a un match pour un match, pas pour ses vidéos tro pl1 d'émosion ac du pianeau é tou lol :'(, et que j'comprends pas et que j'supporte pas ce sport qui se tire autant une balle dans le pied qu'un vélo avec un cendrier. :]
(Et c'est dommage, parce que le sport en lui même pourrait éventuellement être intéressant.)
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:04

C'est clair que ça doit être lourd à voir à la TV... Mais même si j'en ai rien à branler de ce sport, j'suis sure que ça doit être énorme en live.

Bordel avec la "Road to Wrestlemania" qui commence, comme chaque année, ça m'émoustille Noel J'me remate des tributes, mes DVD des WMs... Vivement, VIVEMENT, qu'je puisse aller en voir un... J'pense économiser ma race pour WM 30 histoire de marquer le coup Noel Yen a qui serait interessé ?
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:41

Peut Etre moi, je suis devenu riche ya peu On s'en tape - Page 29 953543
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:47

T'as gagné au loto ? On s'en tape - Page 29 953543

Déjà voir un show TV aux states, ça serait déjà pour moi. Peut-être cette année qui sait Smile
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:55

Nan, pas autant mais je pense que le voyage USA + WM 30 + ... sera dans mes moyens On s'en tape - Page 29 953543
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:41

Perso j'y crois pas du tout à cette hypothèse pour deux raisons.

1) Genre TOUS les habitants d'Europe sont resté veillés pour voir ça?
2) En Amérique Du Sud ou en Chine, tout le monde n'a pas la télé donc bon... Et d'ailleurs à supposer qu'ils aient tous la télé, faudrait encore qu'ils veuillent mater ça.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:51

Ouais, sauf que c'est pas du tout a toi que je répondais, donc j'suis pas sur que t'ait bien compris.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:37

Je sais pas, j'ai vu un lien avec mes posts précédents.
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:23

R-Truth qui botch encore à Raw On s'en tape - Page 29 507743
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:37

Arrête on va croire que c'est de la mauvaise foi On s'en tape - Page 29 953543
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:53

RIP RICCARDO RICCO.

A JAMAIS DANS MON COEUR :coeur:
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:20

J'ai pensé a toi en voyant la news On s'en tape - Page 29 507743

quel boulet ce mec On s'en tape - Page 29 953543
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:39

Quelqu'un sait comment on change d'IP?

Dernière édition par The Mic' Check le Mar 8 Fév - 20:55, édité 1 fois
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:53

T'as un problème avec la Chine ?
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:55

Yo no comprender.

Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:09

Ouais, Google, un vrai petit malin celui-là.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:15

Tais-toi petit chameau.

Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:22

Débrancher et rebrancher son routeur?
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:47

Sinon, y a IP Changer, et plein de logiciels dans le genre.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:51

Et donc si mon IP a été bannie d'un site, là je pourrais me réinscrire... nice.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitime

On s'en tape
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant