Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SmackDown 19.11.10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 19.11.10 Empty
MessageSujet: SmackDown 19.11.10   SmackDown 19.11.10 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:17

* Alberto Del Rio ouvre le show en se vantant de ce qu'il a fait à Sgt. Slaughter, ce lundi à RAW. MVP intervient et défend les légendes. Il veut se battre avec Del Rio mais ce dernier dit qu'il affronte Rey Mysterio ce soir, et qu'il a un remplaçant.

* MVP bat Drew McIntyre avec le Drive-By Kick.

* Edge fait une course de fauteuils roulants avec Paul Bearer, qui est toujours ligoté.

* Kane demande à Teddy Long où est son père. Ce dernier dit qu'il ne sait pas et Kane démolit son bureau.

* Jack Swagger bat Chris Masters avec l'Ankle Lock.

* Edge joue à la balle au prisonnier avec Paul Bearer.

* Dolph Ziggler dit à son adversaire du soir, Kaval, qu'il n'est personne alors que lui est Dolph Ziggler.

* Non-title match : Kaval bat Dolph Ziggler avec un roll-up.

* Kaval célèbre et dit à Ziggler que le nobody a toujours un championship match garanti, et qu'il va l'utiliser contre Ziggler aux Survivor Series.

* Edge travaille son cardio en poussant le fauteuil de Bearer. Il dit qu'il a commandé des pizzas.

* Cody Rhodes bat Kofi Kingston avec le CrossRhodes.

* Kane raconte à une Rosa Mendes terrifiée ce qu'il compte faire à Edge.

* LayCool bat Kelly Kelly & Natalya avec un double big boot.

* Edge renverse de la nourriture sur Paul Bearer.

* Kane fait une crise de colère et se met à pleurer.

* Big Show bat Tyler Reks avec le Choke Slam.

* Alberto Del Rio dit qu'aux SS, Rey Mysterio verra tout son talent.

* Une promo sur la situation de John Cena est diffusée.

* Edge met Paul Bearer dans une voiture. Kane arrive et voit son père. Il lui demande où est Edge et le cherche. Ce dernier l'attaque et s'enfuit avec Bearer.

* Rey Mysterio bat Alberto Del Rio par DQ quand les membres de la Team Del Rio attaquent Rey Rey.

* Les membres de la Team Mysterio interviennent et Teddy Long dit qu'on va avoir une battle royal.

* Big Show & Rey Mysterio remportent la Battle Royal en éliminant Jack Swagger.



Un bien bon show. La feud Team Mysterio/Team Del Rio est bien hypée, quand on sait que le match a été annoncé il y a une semaine. J'aime bien le fait que Chris Masters soit mis en avant, les commentateurs en font des tas sur lui pendant son match.
La feud Kane/Edge me passionne pas. OK, elle est pas mauvaise, mais je trouve très bizarre le fait qu'elle soit entièrement basée sur la torture de Paul Bearer (d'ailleurs, c'était très limite, cette semaine. Quelle humiliation...)...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 19.11.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 19.11.10   SmackDown 19.11.10 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:41

J'suis d'accord sur tout ce que tu viens de dire Noel
J'rajouterais juste que j'ai beaucoup aimé voir Reks se faire nioker, et que si le Swagger/Masters avait été plus long, ça aurait donné un grand match !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 19.11.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 19.11.10   SmackDown 19.11.10 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:52

C'est vraiment du Reks hating tout ca.

T'as un rookie dont tu penses qu'il vaut pas grand chose, il serait vraisemblable d'espérer qu'il ai de vrais matches pour montrer ce qu'il vaut et se forger une opinion sur ses capacités, plutôt que se réjouir de le voir se faire squasher... il semble juste que certains n'aient pas envie d'avoir une opinion intéressante et rester sur sa première opinion quoi qu'elle vaille...

Pour ma part sur le peu que Reks a pu montrer cette semaine je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Sa première offensive sur Show était excellente, et son Selling, dans le match et dans la Battle Royal étaient très bons. Je dis pas que Reks est excellentissime et qu'il mérite les débuts qu'ont eu Sheamus et Del Rio, mais il mérite pas non plus qu'on lui gerbe a la gueule sans meme le laisser montrer ce qu'il sait faire...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 19.11.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 19.11.10   SmackDown 19.11.10 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:26

J'ai le droit de pas l'aimer. Après qu'il ait battut Masters j'trouve que c'est que justice qu'il se fasse squasher par Show. J'ai le droit d'avoir marké sur le Chokeslam après 2 minutes de match...
Et bien sure qu'on peut avoir une impression toute faite sur un gars dès ses débuts... Dès que j'le vois, j'vois rien d'interessant, c'est pas en lui donnant plus d'exposition que ça va aller mieux, au contraire, ça prendra la place de quelqu'un d'autre. Masters par exemple... J'aimerais tellement le revoir heel en mode "Masterlock invincible" SmackDown 19.11.10 338849 Quoi qu'en face il s'en sort très bien, mais j'pense qu'il a moins d'avenir et qu'au bout d'un moment il se fera oublier par le staff... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 19.11.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 19.11.10   SmackDown 19.11.10 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:43

the hitman-benjamin a écrit:
Et bien sure qu'on peut avoir une impression toute faite sur un gars dès ses débuts... Dès que j'le vois, j'vois rien d'interessant, c'est pas en lui donnant plus d'exposition que ça va aller mieux, au contraire, ça prendra la place de quelqu'un d'autre.

Ouais donc tu fais partie de ceux qui voyaient le futur de la WWE en Miz en 2006...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 19.11.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 19.11.10   SmackDown 19.11.10 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:53

Nan mais si tu prend les extrèmes aussi... SmackDown 19.11.10 415908 J'étais même un Miz hater à ses débuts, j'pense qu'il a montré à des milliers de gens qu'il sut prendre un tournant de malade... Si Reks nous sort le même tournant un jour, j'pourais que le reconnaitre... Mais j'en doute sérieusement, le gars est juste un freak de plus, comme Knox, comme Archer,... Et j'espère qu'il aura le même destin. Pour l'instant je déteste ce qu'il fait, mais si le gars devient d'un coup un dieu au mic' et qu'il commence à dégager un truc de ouf, ben j'reconnaitrai que j'ai eu tord, comme j'lai fait pour Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SmackDown 19.11.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 19.11.10   SmackDown 19.11.10 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:23

Si il peut devenir génial, pourquoi tu veux pas lui laisser de chance alors ?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 19.11.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 19.11.10   SmackDown 19.11.10 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:32

Tant que j'vois rien de bon en lui, j'vois pas pourquoi j'le critiquerais pas...
Encore une fois, si le mec pète un plomb et devient le nouveau Hulk Hogan, ouai ok j'le reconnaitrai et j'le respecterai beaucoup plus, mais tant qu'il me montre rien j'ai plutôt hâte qu'il se taille.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SmackDown 19.11.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 19.11.10   SmackDown 19.11.10 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:50

Si il doit devenir le nouveau Hogan je te suis, qu'il se casse !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 19.11.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 19.11.10   SmackDown 19.11.10 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:06

Lol... Et après on s'plaint de mon côté hater...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown 19.11.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 19.11.10   SmackDown 19.11.10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown 19.11.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 19.06.09
» Smackdown 15.01.10
» SmackDown 30.04.10
» smackdown! 20/08/10
» Smackdown 03.12.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: