| Un catcheur renvoyé | |
|
+4ThePhenomen Acetylsalicilique Yo' Nyarno 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Un catcheur renvoyé Jeu 2 Déc - 22:34 | |
| Ce soir, il s'agit de MVP. WWE.Com vient de poster l'habituel message de renvoi et MVP a tweeté pour dire que c'est lui qui a demandé son renvoi. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un catcheur renvoyé Ven 3 Déc - 5:31 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un catcheur renvoyé Ven 3 Déc - 10:50 | |
| Put*** nan !
Et mer**, ya des fois j'me dis qu'ils ont vraiment de la mer** dans le crane... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un catcheur renvoyé Ven 3 Déc - 11:52 | |
| À noter que MVP a précisé qu'il pourrait bien apparaître du côté de la New Japan. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un catcheur renvoyé Ven 3 Déc - 14:01 | |
| Comme j'ai toujours dit depuis son face turn (je vais me faire taper dessus) son personnage était vide. Quand on voit Morrison qui a essayé de jouer de ce côté trop nian-nian, MVP s'est pas bougé spécialement et s'est reposé sur ses acquis. Aujourd'hui, il a demandé son départ (?) je trouve plutôt ça logique surtout quand on voit ce qu'y arrive derrière avec la nouvelle génération. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un catcheur renvoyé Ven 3 Déc - 16:17 | |
| Bah là c'est l'orgueil qui parle chez MVP, et j'le comprends... Quand on voit que les jeunes nouveaux sont vite mis en avant (Sheamus, 3-4 saisons de NXT dans la tronche, donc la Nexus, Del Rio, Miz champion, tous les "fils de" et tout, et ça a pas l'air de vouloir s'arrêter.)
Bah t'as MVP, du haut de ses 37 balais, qui croit qu'il est bourré de talent (ce qui est pas faux d'ailleurs), qui a un physique, une gueule, une voix, une attitude et touskifo, qui flotte là comme un c** dans le midcard, sans grosse storyline de fou, qui n'a que rarement (voire jamais, j'sais pas trop) lutté pour les titres majeurs. Bah c'est normal qu'il ait mal au fion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un catcheur renvoyé Ven 3 Déc - 16:59 | |
| A lui aussi de se bouger le cul. Morrison malgré que je le trouve chiant en Face a proposé quelque chose. Son côté "Yamakasi je fais des sauts chats pour m'échauffer" a p-e ouvert les yeux des scripteurs sur son utilisation. MVP, depuis le début il a rien changé. En Heel quand il est arrivé, il a tout de suite marqué les esprits, son face-turn était une suite logique mais j'ai l'impression qu'il est bien plus dur de survivre en Face qu'en Heel et à ce moment là faut savoir se développer et non pas rester sur ses acquis. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un catcheur renvoyé Ven 3 Déc - 18:20 | |
| Damn ! Gros gachit... Lui qui avait fait tout une histoire de son changement de musique On l'aura entendu 2 semaines C'est vraiment domage pour lui et pour la WWE, il a déjà montré ce qu'il valait, et il méritait largement les ME ! EDIT : Effectivement, sur son Twit' ( ouai t'sais j'suis un gars de Twitter now ) MVP dit que c'est lui qui a demandé son départ pour pouvoir aller à la NJPW notament. C'est plus domage pour la WWE du coup, et en plus voir MVP au Jap' ça peut être génial ! EDIT2 KISERARIENDUTOUT: Shelton m'a parlé pour la 2em fois | |
|
| |
mr fig de catch Posteur en Bois
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : FREYMING 57800 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Un catcheur renvoyé Mar 21 Déc - 16:37 | |
| Fermez tous vortre gueule Mvp et meilleur que tous vos petit catcheur de mer**,allez retourné tous jouée au bille bande petit branleur de mer** | |
|
| |
| Sujet: Re: Un catcheur renvoyé Mar 21 Déc - 16:50 | |
| Je laisse ton message ça va permettre à certains de se détendre. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Un catcheur renvoyé Mar 21 Déc - 17:07 | |
| Omfg | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un catcheur renvoyé Mar 21 Déc - 18:41 | |
| Faut pas s'énerver car randi <3 a perdu hier | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un catcheur renvoyé Mar 21 Déc - 23:19 | |
| PTDR! Allez le gosse, retourne jouer avec tes figurines... sauf que moi, tu sais que c'est vrai c'que j'dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un catcheur renvoyé | |
| |
|
| |
| Un catcheur renvoyé | |
|