| Un lutteur renvoyé par la WWE | |
|
+6Paul heyman Tigroo Brutal LeKrEmEu Gohel Jeff-Hardy_62 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Un lutteur renvoyé par la WWE Lun 13 Aoû - 16:40 | |
| Le québécois originaire de Varennes, ancien champion par équipe de la WWE et ancien membre de la "Resistance", Sylvain Grenier, vient d'être renvoyé par la WWE. Voici le message posté sur WWE.com : - Citation :
- Citation:
"WWE has come to terms on the release of Sylvain Grenier as of today. We wish Sylvain the best in all future endeavors." C'est assez dommage pour Sylvan qui avait été "re-formaté" récemment dans l'espoir de réapparaître un jour sur les écrans, aux côtés de sa manageuse Maryse Ouellet. Il nous a d'ailleurs honoré de sa présence à Smackdown! la semaine dernière, malgré une défaite assez rapide face à Kane. Les plans pour lui ont subitement changé pour des raisons encore inconnues. Nous vous en dirons d'avantage très prochainement. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Lun 13 Aoû - 16:50 | |
| C'est triste, après Dupree... Pourtant ils étaient excellents, j'aurais aimé les voir à Smackdown. Surtout que, comme tu l'as dit, Sylvan avait changé et était avec Maryse, ça aurait pu donner quelque chose de bon, je l'aurais bien vu champion US.
Qu'est-ce que devient Conway au fait, lui aussi était bon. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Lun 13 Aoû - 16:56 | |
| - Angelus a écrit:
- Qu'est-ce que devient Conway au fait, lui aussi était bon.
Il fait quelques apparitions a la OVW depuis que Vince l'ai "viré" de RAW après une défaite en moins de 30 secondes contre Jeff Hardy | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Lun 13 Aoû - 17:42 | |
| Arf, j'en étais certain... après Dupré j'en était sûr que son tour viendrait à Grenier. :s | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Lun 13 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Lun 13 Aoû - 18:22 | |
| Ce serait cool de le/les retrouver a la TNA Oui , maggle | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Lun 13 Aoû - 18:25 | |
| Mouais, pourquoi pas, je sais que c'est ironique (Ou alors je suis parano ^^), mais ils sont encore jeunes, et ont beaucoup de talent, ils ont pas eu une grande carrière à la WWE donc ils auront pas l'étiquette "produit WWE" | |
|
| |
Paul heyman Posteur en Bois
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Lun 13 Aoû - 18:31 | |
| Et pis ce sont de bon lutteur,talentueux donc je pense qu'ils vont vite retrouver quelque chose La TNA est une possibilité et sa leur donneras de l'exposition. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Mar 14 Aoû - 0:11 | |
| de plus pendant le dernier smackdown, il nous a gratifier d'une entrée en total french langage ! | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Mar 14 Aoû - 11:15 | |
| Conway a été viré il ya 2 mois voir plus et j'aimais pas trop Grenier mais il me dérangeait pas et il était assez charismatique domage | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Mar 14 Aoû - 11:56 | |
| Je pense que en ce moment la wwe vire tout les lutteurs qui ne sont pas utiliser... ou presque pas, lui on l'a vu qu'au dernier smackdown c'est tout | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Mar 14 Aoû - 12:21 | |
| J'ai l'impression que la WWE veut faire des économies... Elle signe trois-quatre catcheurs (Un africain, des jumelles...), et elle vire Dupree, Grenier & Stevens... | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Jeu 16 Aoû - 6:44 | |
| Idol a été viré car il névoluait plus donc c'est pas pareil parcontre Duprée et Grenier je voudrais bien savoir pourquoi | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Jeu 16 Aoû - 8:42 | |
| Pour Duprée et Grenier, la WWE a voulu faire de la place pour si il y a à engager des nouveaux... peut être. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Jeu 16 Aoû - 9:53 | |
| Duprée car il a échoué a des test et vu la tension autour de la wwe a cause des stéroïdes et tout ben vince la simplement mis a la porte | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE Ven 24 Aoû - 11:01 | |
| Je pense qu'il etait surtout pas motivé vu les réactions du public : "il est pas americain, qu'il retourne chez lui" selon les dires du public. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lutteur renvoyé par la WWE | |
| |
|
| |
| Un lutteur renvoyé par la WWE | |
|