ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Kaval renvoyé ! Jeu 30 Déc - 13:50 | |
| Ouai mais dans combien de temps ? Et je pense que c'était à cette question que les bookers n'avaient pas de réponse. T'es Kaval, tu connais ton talent, tu sais que t'es apprécié, tu peux pas te permettre de jobber éternellement (même si tu sais qu'à un moment tu vas gagner un titre). Désolé mais même si je suis déçu qu'il est abandonné si vite, je le comprend. La WWE l'a traité comme une mer**. Qu'ils ouvrent les yeux aussi, Kaval était loin d'être charismatique mais son talent in-ring rattrapait largement ce manque. Bref, il allait faire une Shelon quoi. | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kaval renvoyé ! Jeu 30 Déc - 14:15 | |
| Essaie pas de me prendre par les sentiments Nan mais j'veux dire, faudra qu'on m'explique a quoi il s'attendait en venant a la WWE quoi. Il a eu de très bons débuts, sans qu'on lui donne la voie royale qu'ont eu Sheamus, Barrett, Del Rio ou Bryan, mais il ne le méritait pas. Moi qui pensais qu'il avait compris ça vu la patience qu'il avait montré a la FCW... | |
|
| Sujet: Re: Kaval renvoyé ! Jeu 30 Déc - 14:41 | |
| Il s'attendait pas forcément à remporter NXT mais une fois qu'il a gagné NXT, il pouvait p-e s'attendre à autre chose que jobber qui plus est contre McIntyre ... | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Kaval renvoyé ! Ven 31 Déc - 0:28 | |
| Dude, son dernier match, c'était vingt secondes contre McIntyre... C'est ça que t'appelles de l'exposition avec les top faces ? | |
|
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Kaval renvoyé ! Ven 31 Déc - 1:08 | |
| Je ne vois pas en quoi le mec est dé-crédibilisé, il se fait attaqué avant le match et il se mange un Future Shock DDT, c'est surtout une attaque Heel plus qu'autre chose. | |
|
| Sujet: Re: Kaval renvoyé ! Ven 31 Déc - 9:10 | |
| Sauf qu'Orton qui s'est fait déboité par Nexus et Barrett a fait un match correct contre Barrett puis contre The Miz. Ha oui c'était pour le titre | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kaval renvoyé ! Ven 31 Déc - 12:24 | |
| - Julie a écrit:
- Je ne vois pas en quoi le mec est dé-crédibilisé, il se fait attaqué avant le match et il se mange un Future Shock DDT, c'est surtout une attaque Heel plus qu'autre chose.
Absolument. Et oui, je parle d'exposition avec les Top Faces quand je le vois faire un entrée synchro top kikoo avec MVP qui, quoi qu'on en dise, a été super populaire jusqu'au bout. Je parle d'exposition avec les Top Faces quand il va droit dans la tronche de Show pour lui dire "prend moi, j'déchire", et quand Show le prend dans son équipe en lui faisant "t'es trop tough t'es mon copain" Et puis faut dire que Kaval a eu une Put*** de liberté a la WWE hein, j'aurais JAMAIS cru possible de voir un Phoenix Splash a la WWE, et Kaval l'a fait dans un Big 4. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaval renvoyé ! | |
| |
|