Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaval renvoyé !

Aller en bas 
+6
ThePhenomen
Nyarno
[RED-DOG]
Tigroo
Gohel
Yo'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Kaval renvoyé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaval renvoyé !   Kaval renvoyé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:50

Ouai mais dans combien de temps ? Et je pense que c'était à cette question que les bookers n'avaient pas de réponse. T'es Kaval, tu connais ton talent, tu sais que t'es apprécié, tu peux pas te permettre de jobber éternellement (même si tu sais qu'à un moment tu vas gagner un titre). Désolé mais même si je suis déçu qu'il est abandonné si vite, je le comprend. La WWE l'a traité comme une mer**. Qu'ils ouvrent les yeux aussi, Kaval était loin d'être charismatique mais son talent in-ring rattrapait largement ce manque. Bref, il allait faire une Shelon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kaval renvoyé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaval renvoyé !   Kaval renvoyé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:15

Essaie pas de me prendre par les sentiments Noel

Nan mais j'veux dire, faudra qu'on m'explique a quoi il s'attendait en venant a la WWE quoi. Il a eu de très bons débuts, sans qu'on lui donne la voie royale qu'ont eu Sheamus, Barrett, Del Rio ou Bryan, mais il ne le méritait pas. Moi qui pensais qu'il avait compris ça vu la patience qu'il avait montré a la FCW...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Kaval renvoyé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaval renvoyé !   Kaval renvoyé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:41

Il s'attendait pas forcément à remporter NXT mais une fois qu'il a gagné NXT, il pouvait p-e s'attendre à autre chose que jobber qui plus est contre McIntyre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Kaval renvoyé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaval renvoyé !   Kaval renvoyé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:28

Dude, son dernier match, c'était vingt secondes contre McIntyre... C'est ça que t'appelles de l'exposition avec les top faces ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Kaval renvoyé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaval renvoyé !   Kaval renvoyé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:08

Je ne vois pas en quoi le mec est dé-crédibilisé, il se fait attaqué avant le match et il se mange un Future Shock DDT, c'est surtout une attaque Heel plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Kaval renvoyé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaval renvoyé !   Kaval renvoyé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:10

Sauf qu'Orton qui s'est fait déboité par Nexus et Barrett a fait un match correct contre Barrett puis contre The Miz. Ha oui c'était pour le titre Kaval renvoyé ! - Page 2 536817
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kaval renvoyé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaval renvoyé !   Kaval renvoyé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:24

Julie a écrit:
Je ne vois pas en quoi le mec est dé-crédibilisé, il se fait attaqué avant le match et il se mange un Future Shock DDT, c'est surtout une attaque Heel plus qu'autre chose.

Absolument.

Et oui, je parle d'exposition avec les Top Faces quand je le vois faire un entrée synchro top kikoo avec MVP qui, quoi qu'on en dise, a été super populaire jusqu'au bout.
Je parle d'exposition avec les Top Faces quand il va droit dans la tronche de Show pour lui dire "prend moi, j'déchire", et quand Show le prend dans son équipe en lui faisant "t'es trop tough t'es mon copain"

Et puis faut dire que Kaval a eu une Put*** de liberté a la WWE hein, j'aurais JAMAIS cru possible de voir un Phoenix Splash a la WWE, et Kaval l'a fait dans un Big 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaval renvoyé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaval renvoyé !   Kaval renvoyé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaval renvoyé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jeune renvoyé
» DH Smith renvoyé à la FCW .
» Un lutteur de la WWE renvoyé...
» Un catcheur renvoyé
» Finlay renvoyé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: