Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SmackDown 14.01.11

Aller en bas 
+2
Gohel
Nyarno
6 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 14.01.11 Empty
MessageSujet: SmackDown 14.01.11   SmackDown 14.01.11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:16

* Alberto Del Rio dit qu'il va gagner le RR. R-Truth l'interrompt, Cody Rhodes les interrompt, Rey Mysterio les interrompt. Ça finit en bagarre et Teddy Long annonce un match par équipes maintenant.

* Rey Mysterio & R-Truth battent "Dashing" Cody Rhodes & Alberto Del Rio.

* Str8 Outta Brooklyn : JTG parle de CM Punk et du New Nexus, puis de Dolph Ziggler et Vickie Guerrero.

* Wade Barrett est interviewé. Il dit qu'à RAW, il s'en est pris aux plus grands, et qu'il était comme Jules César : tout le monde complotait contre lui. Ici à SD, il va battre le plus fort, et tout le monde le respectera.

* Une vidéo promo sur Ezekiel Jackson est diffusée.

* Trent Barreta bat Drew McIntyre.

* En coulisses, McIntyre attaque Barreta quand Kelly Kelly arrive. Drew tente de s'excuser mais Kelly dit qu'elle ne veut pas être avec un type qui tabasse les autres pour le plaisir.

* Big Show bat Wade Barrett par DQ. Justin Gabriel, Heath Slater et Ezekiel Jackson attaquent le Big Show avant de célébrer avec Barrett.

* Beth Phoenix bat Michelle McCool.

* La vidéo introductive de Shawn Michaels dans le Hall Of Fame est diffusée.

* Petit segment entre Long, Vickie et Dolph.

* Kofi Kingston commence une promo, mais il est interrompu par Jack Swagger.

* Non-title match - Kofi Kingston bat Jack Swagger.

* Cutting Edge - Edge chambre Dolph et Vickie. Ça dégénère et Dolph prend le dessus sur Edge.



Un bien bon show ! Tain, le nouveau clan de Barrett ! SmackDown 14.01.11 191775
J'adore la direction que prend McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

SmackDown 14.01.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 14.01.11   SmackDown 14.01.11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:43

Ah enfin, Barreta à Smackdown SmackDown 14.01.11 191775 J'espère que c'est pas juste temporaire, Smackdown a vraiment besoin de Faces. Bon, il est encore un peu "green", mais dans le ring il est plutôt doué.

Par contre, j'aime vraiment pas la direction que prend McIntyre. Bon déjà, être associé à Kelly Kelly... Noel Le seul truc positif, c'est que ça laisse présager un Face turn, et peut-être un push, mais bon... J'le trouvais très bien pendant sa feud contre Teddy Long et Matt Hardy, même si j'devais être le seul.

La Nexus à SmackDown... Bof. J'aurais préféré voir Justin Gabriel & Heath Slater faire un Face Turn, ils pourraient (A mon avis hein) devenir une très grande équipe, plutôt que de les re-voir sous les ordres de Barrett... Et puis c'est pas génial pour la Nexus de Raw. A part Otunga, y a plus aucun "Nexus Original", ils ont gardés le pire donc... Ils sont plus que 4, ça fait pas beaucoup... J'espère vraiment que Punk en profitera pour "engager" Skip Sheffield, Tarver (Énormes gâchis ces deux-là... Ca me fait légèrement mal au cul de voir Otunga en Second de Nexus, alors que Tarver était largement au dessus au niveau des mic skills...), et pourquoi pas Darren Young, mais s'il reste à la FCW je m'en plaindrais pas. Bon, c'est évident maintenant que Barrett va s'en prendre à l'Undertaker... Par contre, même si j'aime beaucoup Ezekiel Jackson, je suis vraiment déçu de le voir intégrer Nexus... Il a pas besoin de ça, Nexus a pas besoin de lui, c'est un ancien champion... On pourrait dire la même chose de Punk hein, mais lui au moins, il est excellent avec un micro, et dans le rôle de manipulateur qui a profité de la faiblesse de Barrett pour prendre le contrôle de Nexus aussi. Et puis Sheffield est bientôt de retour de blessure je crois, j'aurais préféré le voir revenir plutôt que de voir Zeke dans Nexus, mais bon Noel J'ai pas encore vu la façon dont ça a été fait, mais j'me trompe peut-être.

Ziggler en Main Event, enfin SmackDown 14.01.11 191775 J'espère que c'est pas juste un N°1 contender pour un mois, et que ça durera Smile J'ai hâte de voir le show en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 14.01.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 14.01.11   SmackDown 14.01.11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:21

Tout fan que je sois de Zeke, son titre ne veut plus rien dire. Si sa carrière avait continué directement après la victoire du titre contre le grand champion qu'était Christian, il aurait pu atteindre des sommets très vite. Oui mais voilà : Zeke s'est blessé et Christian n'est plus qu'un midcarder comme les autres, blessé qui plus est. Sa heat s'est tue pendant sa convalescence, et à son retour, ils ont été obligés de le faire passer face pour que le public s'habitue à lui et à sa puissance. Maintenant, c'est très bien qu'il intègre Nexus : ça l'aidera à se reconstruire en tant que heel démolisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SmackDown 14.01.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 14.01.11   SmackDown 14.01.11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:33

Son clan s'appelle aussi Nexus ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 14.01.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 14.01.11   SmackDown 14.01.11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:27

Aucune idée, ils ont pas délivré de promo.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 14.01.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 14.01.11   SmackDown 14.01.11 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:47

Obligé il va avoir une feud entre les deux pour savoir qui est la vraie Nexus.
Ils peuvent pas rester chacun dans leur show comme si de rien n'était surtout que Barrett s'est fait viré par Punk. Bref, j'en attendais pas moins de la part des scripteurs, ça s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

SmackDown 14.01.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 14.01.11   SmackDown 14.01.11 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:31

ThePhenomen a écrit:
Obligé il va avoir une feud entre les deux pour savoir qui est la vraie Nexus.
Ils peuvent pas rester chacun dans leur show comme si de rien n'était surtout que Barrett s'est fait viré par Punk. Bref, j'en attendais pas moins de la part des scripteurs, ça s'annonce bien.

Ou alors ils vont révéler que c'était "The Bigger Picture", de contrôler à la fois Raw et Smackdown, et de battre The Undertaker & John Cena. Après tout, Punk n'a fait que pousser Wade Barrett du sommet de la cage, il n'a pas non plus attaqué Slater & Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 14.01.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 14.01.11   SmackDown 14.01.11 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:38

Enfin je dis feud mais je veux un truc cohérent qui touche les deux. Je ne veux pas que chaque clan soit dans un show différent sans lien. Qu'ils se réunissent, se battent, je m'en fou tant qu'y a un truc entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 14.01.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 14.01.11   SmackDown 14.01.11 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:55


-Les petites promos du débuts ont bien marché, Truth on en pense ce qu'on veut, mais le gars a une consistence au micro et ça me suffit.

-Le premier match m'a plu également, dans la continuité de la promo, donc de ce côté là j'ai pas à me plaindre. J'aimerai malgrès tout que Del Rio et Rey abordent plus le côté Lucha Libre dans leurs combats.

-Barretta/McIntyre : Quel match mes enfants! J'me suis éclaté comme un p'tit fou. Le truc triste par contre c'est le bide de Drew, sérieux quand il attaque ou quand il domine, Y A PAS UN BRUIT DANS LA SALLE!

-Le segment avec Barrett et la "vieille" Nexxus me plait, je trouvais ça débile qu'on oublie si vite d'où venait Wade.

-On la joue exigeant avec Swagger, mais ce mec arrive quand même a se faire huer en disant : "2011 c'est l'année des américains."

-Le match est vraiment cool entre Kofi et Swaggy, c'était bourré d'impact j'me suis pas ennuyé une seconde. Avec le Ranhei de Kingston qui peut vraiment s'annoncer comme un second finisher.

-Dans son ensemble le Cutting Edge était boring, les Feux de l'Amour version WWE... Surtout quand c'est pour entendre "quand j'étais avec Edge j'étais jeune et je savais pas ce que je faisais". WHERE IS EDDIE? Le seul point positif c'est le fait que Dolph parle enfin, et ça fait du bien de le dire, IL GERE AU MICRO! Et quelle droite à la fin du segment, wahou!

Donc bon, un très très bon SmackDown! qui est dans la lignée de 2009 ou 1ère partie 2010.


Dernière édition par Electronic 91 le Sam 15 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 14.01.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 14.01.11   SmackDown 14.01.11 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:01

Oui un bon show avec de bons matchs tout le long.
J'ai aimé voir arriver Gabriel et Slater au côté de Barrett (pour la story uniquement, les voir c'est pas spécialement quelque chose qui m'fait plaiz') mais j'trouve que Ezekiel a rien à faire avec eux... J'aimais bien son rôle de freak solo, même face à RAW, il se débrouillait bien... Là j'pense que ça va le frainer plus qu'autre chose. Ca annonce aussi des nouveaux membres pour Nexus à RAW, et peut-être également des nouveaux arrivant du côté de Barrett. Pourquoi pas le retour de Tarver SmackDown 14.01.11 191775
Niveau ME, Edge et Ziggler font du bon travail et vont bien en feud l'un contre l'autre. Ca va être sympa' jusqu'au Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 14.01.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 14.01.11   SmackDown 14.01.11 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:10

Tarver & Shefield auront leurs rôles à jouer je pense. Et c'est ce qui va dynamiser la feud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown 14.01.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 14.01.11   SmackDown 14.01.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown 14.01.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 24.08.07
» Smackdown 14/12/07
» Smackdown 14.03.08
» Smackdown 06.06.08
» Smackdown 12.12.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: