* Vickie Guerrero ouvre le show en disant que Theodore Long n'est pas là ce soir, et qu'elle sera la GM. Randy Orton arrive et dit qu'il battra Ziggler ce soir, et Miz au RR. Dolph Ziggler arrive et dit qu'il battra Edge au RR, et qu'Orton doit les respecter lui et Vickie. Orton dit que le respect se mérite et porte le RKO à Ziggler.
* LayCool bat Kelly Kelly & Kaitlyn.* Drew McIntyre bat JTG. Après le match, Kelly, qui était en ringside, monte sur le ring mais Drew s'en va au même moment.
* Cody Rhodes, qui refuse de nous montrer son visage, dit que les docteurs ne l'ont pas autorisé à participer au Royal Rumble. Maintenant, son rêve de main eventer WrestleMania est brisé, et son physique n'est plus dashing.
* Edge dit qu'il va laisser le Corre réfléchir à ce qu'ils lui ont fait, et qu'en attendant, il va casser Ziggler en deux avec un Spear.
* Alberto Del Rio, sur le chemin vers le ring, se présente à Michael Tarver. Une fois sur le ring, il dit qu'il va prouver qu'il peut remporter le RR en envoyant 39 types par-dessus la troisième corde. Après avoir éliminé deux jobbers, Kane arrive, puis Kofi Kingston les balance par-dessus la troisième corde. Les deux hommes remontent sur le ring mais Rey Mysterio arrive. Vickie Guerrero ordonne alors un tag team match.
* Kofi Kingston & Rey Mysterio battent Kane & Alberto Del Rio. Pendant le match, Kane frappe Del Rio d'un Big Boot et quitte le ring.
* Le Big Show arrive et dit que quand on a sa taille et son palmarès, on devient une cible. Il dit que le Corre a fait deux choses : le mettre en colère et lui rappeler ce que ça fait d'avoir quatre ou cinq gars qui s'allient pour t'éliminer d'un Royal Rumble. Le Corre arrive et encercle le ring. Big Show défie chacun d'eux de l'affronter un contre un, et Heath Slater relève le défi.
* Big Show bat Heath Slater. Après le match, le Corre l'attaque, mais une partie du roster envahit le ring et balance le Corre dehors.
* Le Miz dit que porter un RKO à Ziggler ou même à chaque personne dans l'arena n'a aucun rapport avec le match du Royal Rumble, et qu'il conservera son titre.
* Edge & Randy Orton battent The Miz & Dolph Ziggler. Après le match, Vickie déclare que le Spear est banni, et que si Edge l'utilise au Royal Rumble, il sera disqualifié et perdra le titre. Edge porte alors trois Spears à Ziggler, dont un qui était destiné à Vickie.
Un show indéniablement au-dessus de ce qu'on nous proposait il y a un mois. Des matchs bons, un McIntyre qui étoffe son moveset à chaque show qui passe (over the head belly-to-belly, German Suplex, Dropkick, qu'est-ce qu'il va nous sortir au RR ?
), Orton qui me plait de plus en plus (comme tous les catcheurs, c'est par périodes en fait...) et qui dévoile un aspect de sa personnalité assez inédit avec Vickie en opener, le Corre moins présent (et bien que je les apprécie, c'est pas forcément un mal, surtout avec les t-shirts qu'ils nous sortent) et Michael Tarver toujours présent.
Quant à Ziggler, il s'intègre beaucoup mieux dans le paysage du main event et la title picture que je ne l'aurais cru. Sans être transcendant, il est crédible et solide dans tous les domaines. Le Big Show nous sort un discours bien plaisant (qu'il reste face tout en étant aussi agressif toutes les semaines, par pitié) et les midcarders comme Kingston, Del Rio ou Rhodes font bien ce qu'ils ont à faire.
Comme quoi, quand tout le monde remplit sa part du contrat (catcheurs comme équipe créative), ça donne des shows très cools.