J'ai beaucoup aimé l'opener moi, ils s'étaient déjà affrontés, mais là c'était en mode PPV, et ça donne un très bon match. La victoire était évidente, mais les 2 hommes ont fait un boulot parfait, et j'ai trouvé Kofi entertaining, ce qui m'était pas arrivé depuis un moment.
SD! EC = meilleur match de la soirée. A part Big Show, tout le monde a un super rôle, +1 pour McIntyre qui fait une entrée fracassante, et j'aurais bien voulu le voir en 1 VS 1 face à Edge à la fin... Mais le 1 VS 1 Edge/Rey est énorme, et m'a même fait douter sur le vainqueur... J'dirais même que le final à 3 avec Kane était aussi très bon.
Retour de Christian sans conséquences, il va retourner en midcard
Celui de Stratus est bien loupé
Son segment avec Booker est raté, et son intervention VS LayCool aussi
Mais bon, ça fait toujours un nom de plus à TE, qui aura quand même une belle gueule.
Gabriel/Slater champ', c'est bien pour The Corre, mais j'reste déçu parce que j'adore la team Marella/Kozlov, et que je peux pas voir les 2 là...
Bon booking pour le WWE title match, mais Jerry rend le match trop lent...
RAW EC est très bon, mais principalement dans sa 2em moitié, une fois Truth entré ( d'ailleurs critiques interdites pour Truth, même si il est resté 2 sec', il a fait une bonne entrée et redonné un bon rythme à ce match qui en manquait ) J'ai pas compris à quoi ça a servit le petit segment avec Punk coincé dans sa chambre... Autant le faire entrer directement à la fin comme ça a été fait après... Punk justement est énorme dans ce match, il joue son rôle à la perfection, Morrison Sheamus et Orton également. Seul le booking de Cena est une fois de plus a chier... On l'a pas vue de tout le match, ça m'a d'ailleurs surpris, et il arrive sur la fin, sort ses moves fatales, et gagne... Original
Bon PPV, dans la ligné du Rumble, un ton en dessous quand même et j'pense que c'est du au fait que presque tous les matchs étaient sans suspens... Rio/Kofi, Miz/Lawler, RAW EC et la SD! EC ( même si le booking a rendu le match suspicieux sur la fin, et ça c'est un vrai beau travail )