Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Elimination Chamber 2012

3 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Elimination Chamber 2012   Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:24

CM Punk remporte l'Elimination Chamber et reste WWE Champion
CM Punk (entrée n°1) élimine R-Truth (entrée n°4)
Chris Jericho (entrée n°6) élimine Dolph Ziggler (entrée n°3)
Chris Jericho élimine Kofi Kingston (entrée n°2), Y2J continue de l'attaquer et le sort de la cage.
Chris Jericho sort sur blessure après une attaque l'ayant sorti de la cage
CM Punk élimine The Miz (entrée n°5)

Moment backstage avec Santino Marella mangeant 2 œufs comme Rocky Balboa

Beth Phoenix bat Tamina Snuka pour rester Divas Champion

Santino Marella refait du Rocky en s'entraînant avec un jambon au lieu d'une carcasse de bœuf

John Laurinaitis commence son annonce lorsqu'il est interrompu par le retour d'Alberto Del Rio qui critique Teddy Long et déclare que l'ex Johnny Ace devrait être le GM de Raw et SD, Mark Henry vient faire la même demande puis Christian de retour également fait de même.

Santino Marella continue en montant les marches à la Rocky

Big Show déclare en interview qu'il va devenir World Heavyweight Champion

Daniel Bryan remporte l'Elimination Chamber et reste World Heavyweight Champion
Big Show (n°1) élimine The Great Khali (n°5)
Cody Rhodes (n°3) élimine Big Show
Santino Marella (n°4) élimine Cody Rhodes
Santino Marella élimine Wade Barrett (n°2)
Daniel Bryan (n°6) élimine Santino Marella

Sheamus vient attaquer Bryan.

Avis Personnel : Bookers à la *** pour avoir décrédibiliser Rhodes et Barrett
Avis personnel de l'avis personnel du mec de FNLutte : Barrett décrédibilisé ? Elimination Chamber 2012 507743

Segment backstage avec Hornswoggle mangeant du fromage, Natalya pète et part, Gabriel se fait proposer du fromage, s'ensuit une mésentente entre Gabriel et Swagger, le nain insulte Vickie, Long arrive et organise Gabriel vs Swagger tout de suite, Long est d'accord sur le principe d'un GM et pense qu'il devrait l'être.

Jack Swagger bat Justin Gabriel

John Cena bat Kane dans un Ambulance Match
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2012   Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:24

RAW EC' :
Meilleure EC de la soirée. Ya quelques hésitations notament entre Punk et Kofi, puis avec Miz. Mais le booking est efficace, rien de vraiment spéctaculaire, ce sera pas un des meilleurs EC de l'histoire, mais ça se regarde très bien. Y2J qui ne perd pas vraiment le match, bonne idée pour la suite de la story Punk VS Jericho. Un peu déçu de l'élimination rapide de R-Truth, il aurait put apporter quelques moves spéctaculaires qui manquaient au match.

SD! EC' :
Ya des vrais longueurs au début, et les chants "boring" sont justifiés. Mais le match s'améliore vraiment à la fin, jusqu'au moment où Show est éliminé par Rhodes. Ca va crescendo, et le match devient très bon lorsque ça passe en triple threat Barret/Santino/Bryan. Puis j'ai marké au final Bryan/Santino Elimination Chamber 2012 338849 J'adore ces 2 catcheurs, et le booking de fin est exactement ce que j'attendais. Santino a eu un super rôle, et il m'a fait marker donc j'étais content.

Swagger VS Gabriel
Ils auraient pu faire un peu plus pour ce match ajouté au dernier moment... 2 bons catcheurs mais le match sert à rien et dure 2 secondes.

Cena VS Kane
Mouai... J'attendais pas grand chose non plus, mais pour le coup c'est vraiment classique... Ca se finit comme toujours lorsque Cena a une feud VS un big guy, avec un AA/FU du haut de quelques chose... J'ai été plus déçu que ce que je pensais.

Elle est où la maxi' annonce de Laurinatis ? Le fait qu'il voulait être GM de RAW ET SD! on le savait depuis le dernier RAW...

Au final un PPV qui manque de folie. Les EC matchs sont bons, mais c'est plus la stip' qui veut ça. Ya aucun moment vraiment excellent comme il y en a déjà eu dans les EC matchs. Domage.
C'est quand même super cool de voir que la WWE donne la chance à Bryan d'aller à WM en tant que champ'. Quand il a gagné le titre j'y croyais pas du tout, et là c'est vraiment le match revanche pour lui et Sheamus, car l'an dernier leur match pour le titre US avait été retiré de la carte. J'suis sûr qu'ils vont avoir une bonne feud et un bon match.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2012   Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:58

La maxi annonce était juste un prétexte pour faire revenir Del Rio & Christian. Sinon, +1 pour tout le reste Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2012   Elimination Chamber 2012 Icon_minitime

Elimination Chamber 2012
Page 1 sur 1