Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RAW 21.02.11

Aller en bas 
+5
Tigroo
Acetylsalicilique
the hitman-benjamin
ThePhenomen
Yo'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:32

Citation :
*Avant le générique, la date 21/02/11 s'affiche avec un compteur indiquant qu'il arrive dans 1h.

*John Cena débute le show, il parle du Rock et commence à rapper sur son cas. Un speech très très vintage pour "The Champ" qui redevient pour quelques minutes le Doctor of Thugnomics!

*Single match
CM Punk def. John Morrison

*Après le match, CM Punk parle de Randy Orton et de ce qu'il lui a fait il y a deux ans. Randy Orton arrive par la foule pour venir le frapper, mais Punk s'enfuit.

*Alberto Del Rio arrive au ring, il se fait tout de suite attaquer par Kofi Kingston. Del Rio reprend le dessus. Les medecins viennent voir si Kofi va bien, mais Del Rio revient à nouveau pour s'en prendre un peu plus à Kingston.

*The Miz arrive en dessous du titantron pour insulter les fans pour leur réaction au retour du Rock. Il parle ensuite de sa future victoire à Wrestlemania.
Le GM Anonyme envoie un mail annonçant que John Cena et The Miz seront en équipe ce soir contre The Corre!

*Diva Tag team match
Bella Twins def. Eve Torres & Gail Kim

*La fin du compte rebours à lieu et c'est finalement l'Undertaker qui signe son retour à Raw! Son thème retentit dans l'arène! Il arrive au ring et à ce moment... TRIPLE H REVIENT A SON TOUR!!!!
Les deux se regardent longuement mais ils n'échangent aucuns mots. Triple H regarde le logo de Wrestelmania, l''Undertaker le fait aussi et finalement, les deux font leurs taunts.

*Single match
Mark Henry def. King Sheamus

*Un nouvel intronisé au Hall Of Fame 2011 est annoncé : C'est Hacksaw Jim Duggan! Il sera intronisé par Ted Dibiase Senior.

*Michael Cole se tient sur le ring pour interviewé Jerry Lawler après sa défaite de la veille contre The Miz. Cole fait enrager Lawler avec des questions assez vexante. Lawler ne répond pas. Cole parle ensuite de la mère de Jerry en lui demandant comment il se sent après avoir abandonné sa mère. Jerry attrape Cole par le...Col(sans mauvais jeux de mots) et lui dit de ne plus parler de sa mère sinon ça sera la dernière chose qu'il fera.
Jerry Lawler challenge ensuite Michael Cole pour un match à Wrestlemania. Après quelques échanges de mots, Cole balance son verre d'eau sur Lawler, ce dernier veut le frapper mais Cole s'enfuit en courant.

*Tag Team match for the WWE Tag Team championship
The Miz & John Cena def. Justin Gabriel et Heath Slater pour devenir les nouveaux tag team champions!

*Wade Barrett demande un rematch immediatement et le GM Anonyme lui donne!

*Tag Team match for the WWE Tag Team championship
Heath Slater & Justin Gabriel def. John Cena & The Miz pour devenir les nouveaux tag team champions après la trahison de The Miz qui porte son finish sur Cena.

Put***, pas encore le coup de faire devenir Tag Team Champions aux deux adversaires de WM...

Le match HHH/Taker ne m'intéresse pas du TOUT, je regarderais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:57

Quel Raw de mer** RAW 21.02.11 55521

Vraiment déçu sur toute la ligne. Okay le retour de Undertaker était annoncé 50h à l'avance mais celui de Triple H. Comment il est gâché RAW 21.02.11 78188 Attends, y a Undertaker qui revient, t'as même pas le temps d'encaisser que t'as déjà la musique de Triple H qui retenti. Le public ne sait même plus qui supporter au final. Puis le segment est juste drôle, Triple H qui regarde le logo, Undertaker le regarde, Triple H regarde Undertaker, Undertaker regarde Triple H, Undertaker dit non de la tête et s'en va, Undertaker marque une pause, Undertaker revient et fait son signe, Triple H répond par le signe DX. Wouah trop stylé ... La WWE devrait se lancer dans les spectacles pour sourds RAW 21.02.11 625948

Ensuite arrive le main-event, oh oui encore là la victoire de Cena/Miz était prévue et bon la WWE a voulait innover. Ouai innover avec un règne de 5min quoi. PITOYABLE. Désolé à Slater et Gabriel mais vos titres valent rien.

Et je ne parle pas du premier match qui sur le papier est juste grandiose. Ouai Punk vs Morrison, les deux ont déjà fait des putains de matchs. Là on se dit qu'on y aura le droit encore. Mais non, les deux vendent leurs blessures de la veille et au final, Punk EXPLOSE Morrison. Désolé Morrison, tu vas encore faire le yamakasi dans le MITB cette année.

Et le Cole vs Lawler ou encore le match opposant deux grosses merdes dans le ring. Wouah WHAT A MATCH ! Et après y en a qui gueulaient de voir Mayweather .... Hé bé.

Le seul truc positif c'est le retour for One Night du rappeur Cena. Mais c'est tout et bien pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:31

J'suis absolument pas d'accord avec toi RAW 21.02.11 863798
Très bon RAW qui prépare très bien WM. Cena nous fait un très bon segment au début, rien à dire. J'ai hate d'une confrontation au mic' entre lui et Rocky.
Le Punk/Morrison est court, mais c'est normal... C'était pour montrer qu'ils sont sortit mort de l'EC, surtout Morrison qui était sensé avoir un genoux en bois après le match, c'est d'ailleur de cette façon qu'il perd le match.
Le petit règne de Miz/Cena j'suis d'accord, le coup du "2 ennemis tag champ'" c'est du déjà vue, et j'suis pas fan, mais on s'en branle ils le perdent après. Alors à quoi ça a servit ? A rien, mais au moins ils ont pas le titre... Et voir Miz foutre une branlé à Slater et Gabriel a lui tout seul m'a fait beaucoup de bien Noel . Et on a la preuve qu'il ferait un super face.
Pour le Lawler/Cole, là encore j'comprend que le match motive pas trop, mais en même temps ce sera pas le MEvent de WM, et j'sais pas pourquoi, mais leur confrontation, sans me rendre fin chaud, me déplait pas plus que ça... La WWE aime bien faire des matchs comme ça pour WM, le Bret/Vince de l'année dernière m'a fait tellement mal aux yeux ( et au coeur RAW 21.02.11 863798 ) que j'm'attend à la même, voir mieux selon le booking.
Et pour la confrontation 'Taker/HHH, j'ai été surpris de la façon dont elle a été amené, c'est clair que c'est un peu sortit de nul part... Mais ya une telle histoire avec HBK derrière qu'on comprend direct ce que HHH veut, et au final c'est pas tellement une rivalité qui sort de n'importe où. Et moi j'trouve que faire un segment qui envoie autant du lourd sans dire le moindre mot, c'est la classe... Et HHH a completement monopilsé l'attention de la foule RAW 21.02.11 338849 'Taker peut aller se rhabiller RAW 21.02.11 338849
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:29

Moi j'ai trouvé ça cool Hunter qui arrive de suite pour faire genre tu reviens c'est cool, mais t'auras aucun répit t'aurais mieux fait de rester ou t'étais t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:34

Sauf qu'au final, le segment ou leur feud est lié à ce qui s'est passé 1an avant. Et c'est même pas annoncé clairement. C'est ça qui me déplait dans cet angle. Autant le fait qu'il n'y ait pas de dialogue, OK mais dans ce cas, qu'ils nous fassent clairement comprendre surtout que ça fait 3 semaines qu'on se tape des vidéos annonçant le retour de Taker. Soit ils l'annoncent dans les vidéos, soit dans le ring mais faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:53

Je comprend pas ton probleme.

Ok, le rapport avec HBK était pas explicité, c'est vraiment la peine ? Ceux qui ont pas compris ça spontanement n'auraient de toute manière pas compris l'ampleur de la chose de toute manière.

Pour ce qui est des promo, ben justement. L'idée c'est que Taker avait prévu de faire son retour en grandes pompes, mais HHH débarque pour lui faire "nan nan, tu me bats a WM, et apres tu fais ce que tu veux, en attendant tu dégages"
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:04

Et puis surtout, les discours face/heel sans fond des Main Eventers a base de
"I'M'euh GONNA DESTROOOOOOY'euh YOUUUUUU'euh. I'M TCHWIPLE H'euh, I'M THE GAME'euh."
ou "You will rest, in, peace.", j'en vomis.
Mais euh du gros vomi bien dégueulasse t'sais.
Pour une fois qu'il y a une tentative de subtilité, on va pas s'plaindre non plus. Okay, c'est pas non plus théâtral, ça reste la WWE, mais bon ça fait du bien de voir un segment original de temps en temps.
Pis en plus, le Taker parle rarement et HHH parle beaucoup, ils voulaient juste pas qu'il y en ait qu'un seul qui monopolise la parole, et c'est pas plus mal, parce que ça donne un des seuls segments où j'peux tolérer le Taker.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:49

Sauf qu'ils auraient pu commencer la feud directement dans les vidéos.
J'en sais rien, tout le monde parlait de 2 personnes, une à l'intérieur et une à l'extérieur. Pourquoi ils ont pas joué sur ça ?
Genre Undertaker sort de la maison, puis on voit quelqu'un qui le suit.
Là le thème de Undertaker retenti, il monte dans le ring et direct après celui de Triple H. Bref, comme ça c'est passé et c'est ultra logique.
Là j'ai juste l'impression que Triple H est arrivé histoire d'avoir son petit match à Wrestlemania.
Michaels ? J'aurais bien aimé qu'il arrive, ça aurait donné vraiment tout ce côté festif, et ultra jouissif de Wrestlemania. Et ça t'aurait fait comprendre le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:11

Il a le temps d'arriver HBK. Tu te rends compte du paradoxe la ? Tu nous sors que c'est c** d'avoir rammené HHH juste apres le Taker parce que ça casse l'impact du retour, et ensuite tu nous dis que t'aurais aimé qu'ils rajoutent celui d'HBK par dessus ?...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:20

Nan j'ai dit que le retour de Triple H a mal été mis en valeur. Y a eu aucune annonce pour garder la surprise, tout a été mis sur le retour d'Undertaker. Sauf qu'au final, la WWE ainsi que le public a donné plus de crédit à Triple H. Donc le fait que les deux aient effectué leurs retours à 1 minute d'intervalle, ça casse cette valeur qu'a un retour.

Je sais pas comment trop l'expliquer. T'attends d'un retour qu'il soit suivi d'actes. Là deux retours mis bout à bout pour avoir une confrontation à Wrestlemania. J'ai l'impression que la WWE a perdu 3 semaines de construction avec ces vidéos. Vous allez me dire qu'Undertaker ne pouvait peut être pas arriver plus tôt. Peut-être mais dans ce cas, créer une feud "vidéo" est faisable, comme je l'ai explicité plus haut.

Et vu que là, la WWE a opté pour une feud "in-ring", un retour de Michaels auraient donné plus d'intensité et expliciter les raisons de la confrontation. Bref, j'ai envie de dire jamais 2 sans 3. Ils t'en donnent 2, autant en donner 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:35

Bof pour moi ça change, c'était une surprise que quelqu'un arrive tout de suite après Taker, je m'y attendais pas du tout. Je pensais qu'il allait faire un speech de mer** et que quelqu'un allait intervenir, mais non, beaucoup mieux.

Après ça reste HHH et Taker Noel
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:31

Pour commencer, le countdown. OK, c'est le Taker, on le sait, mais le coup du compte à rebours fait monter l'adrénaline dès le début.

Très bon speech de Cena ! Tain, il a dit quelques trucs que j'aurais jamais cru entendre à la WWE en 2011. Noel

Punk vs. Morrison, vite fait. Morrison est très impressionnant dans sa gimmick de yamakasi, mais tout en respectant et en appréciant ce qu'il fait, je suis pas fan. Punk l'emporte et sort un bon discours, mais la WWE se la joue TNA : quel intérêt de parler de la semaine prochaine si Orton arrive maintenant ? M'enfin j'me plains pas, leur feud me plait.
Le New Nexus pue grave. Même si on compte Harris, on a un Ryan qui a l'air ultra-décevant, du peu qu'on en a vu et entendu, un McGillicutty qui est booké super faible, tout comme Otunga qui, lui, est en plus booké super-lâche.

Del Rio/Kingston, ça allait jusqu'à EC. Mais quel intérêt de faire continuer le truc alors qu'on a l'assurance qu'Edge sera le champion défendant à WM, et qu'on a en plus un Christian rancunier sur les bras ?

The Miz sort un très bon petit speech. J'accroche de plus en plus et la feud avec Jerry Lawler n'y est pas pour rien, tout comme le gars qui a produit leur vidéo promo pour EC.
Miz/Cena vs. Corre, je sens le Miz qui fait perdre son équipe sur le SCF. J'étais pas tout à fait loin.

Divas, m'en fous.

Taker, de même. Ouais, c'est une légende, une icone, bla bla bla... Mais il m'ennuie, point barre.
Ah, Triple H ? Bizarre, j'croyais que le Taker était en fait HHH déguisé. Alors OK, HBK, vengeance, etc. Mais en parlant de vengeance, quid de Sheamus ? Il aurait déçu les officiels ou la WWE juge simplement plus urgent de venger un gars qui a lui-même accepté de mettre sa carrière en jeu et qui a perdu fair and square ?
Moment assez cool. Par contre, le Taker avait des piles Duracell dans le dos ou bien ?

Sheamus vs. Henry... BAH. Quitte à les foutre l'un contre l'autre, j'aurais voulu ça à WM.
Remarque, s'il entre en feud contre Bryan pour le titre US... À voir.

HACKSAW ! JIM ! DUGGAN ! AOOOOOOOOW !
Le type qui fait les vidéos de la WWE est un pur génie ! Une p'tite larmichette pour un gars avec une bonne bouille sympathique qui a toujours été over.

Bah quand je disais que Cole est un Put*** de heel et que sa place n'est plus à la table des commentateurs !
WOH. Par contre, la WWE dépasse les bornes en parlant de la mère de Lawler. Ça fait pas une semaine qu'elle est morte, un peu de décence bordel... Comme si y avait pas assez moyen de hyper la feud en mettant l'accent sur la défaite de Lawler et ce que Cole lui avait dit...
J'crois que j'ai jamais été aussi fan de Lawler qu'en ce moment.

OMFG, Miz ? OMFG, MIZ ? Miz booké fort ?
A
LLE
LU
IAH !
OMG, Miz booké en top face ! J'en reviens pas, la pop MON-STRU-EUSE qu'il se prend ! MI-ZOU ! MI-ZOU !
VAS-Y MEC, SKULL ! CRUSHING ! FINALE ! Immense !
Le match peut être vu de pas mal de façons différentes, quand même :
- Le Miz n'est plus le même clown qu'il y a quatre ans.
- Never trust The Miz.
- Accessoirement, ça monte à quatre le nombre de titres de champion par équipes pour Miz et Cena, et à trois pour Gabriel et Slater. Ça pourrait être utilisé pour souligner la greatness de Miz et Cena dans le futur et le passé de combattant par équipes lors d'un éventuel futur run en team pour Slater et Gabriel.
Et bordel, quel public en folie. Pourquoi on les a pas eus eux à EC ?



Je me suis pas fait chier une seule seconde. Vivent la RTW, Triple H, Cena, Miz, Duggan et Lawler. Vivent WrestleMania, le Rock et RAW. Vive la WWE. Vive le catch.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:43

Pas d'accord avec tout ce que tu dis, mais ca c'est un message, et ça c'est une conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:08

Raw de fou-furieux, d'accord à 90% du post de Nyarno.

Le seul truc qui me gène un peu c'est que les titres par équipe ont jamais été plus lamentablement gérés que depuis l'unification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:45

Bah alors, il est où Sting ? RAW 21.02.11 953543 RAW 21.02.11 507743
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:29

Gohel a écrit:
Bah alors, il est où Sting ? RAW 21.02.11 953543 RAW 21.02.11 507743

Dans ton ... ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:08

A la TNA RAW 21.02.11 91957
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:09

Au contraire je trouve que c'est extrêmement intelligent d'avoir fait revenir Triple H juste après le Deadman pour moi c'est une idée de génie d'ailleurs il suffit de voir la Pop du public qui ne sait vraiment plus qui encourage pour comprendre et puis... Ce segment est juste géniale j'adore la tête de The Undertaker lorsque The Game fait son retour c'est vraiment bien fichu sinon le Main Event était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:27

Gohel a écrit:
Bah alors, il est où Sting ? RAW 21.02.11 953543 RAW 21.02.11 507743

Il a bien fait de rester où il est... Sting VS 'Taker pour moi c'est juste carrément completement 100% pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:35

Apres l'avoir revu a NXT, c'est flagrant a quel point le speech de Cena est meilleur que celui du Rock...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:08

C'est clair Cena >>>>>>>>> Rocky au mic', j'l'ai toujours pensé RAW 21.02.11 55521
Si c'est pas de la provoque ton message... Que tu ais préfèré le segment de Cena à celui du Rock ya pas de soucis, mais dire "c'est flagrant comme il est meilleur"...
Tu parles du meilleur catcheur au mic' de toute l'histoire du catch, même si le contenu de celui de Cena était plus original que celui de Rocky, personne ne peut avoir un speech qui explose un speech de Rocky. Même en disant "salut les gars c'est cool !" Rocky serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:11

Y a que le contenu du speech qui est intéressant.
The Rock a juste répondu à Cena sans l'attaquer.
Lui Cena l'attaque, donc bien évidemment que le speech passe mieux.
En espérant que la WWE créer une mini-feud pour Wrestlemania (sans que les deux s'opposent) mais pour avoir un duel au mic' et pour montrer que The Rock bouffe Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:30

C'est sur, réciter des catchphrases a la suite comme Rocky l'a fait dans TOUS les speechs qu'il a fait depuis qu'il est au top, c'est clairement du top niveau, contrairement a un pauvre Cena qui a adapté complettement son speech a son adversaire, au contexte et à son propre personnage.

J'ai enfin compris pourquoi le retour de Rocky m'avait pas fait tant marker que ça, parce qu'a chaque seconde, je savais exactement ce qu'il allait dire ensuite. Au final j'aurais pu couper la vidéo et mettre n'importe quel speech du Rock, c'était exactement la meme. Et puis comme Cena l'a clairement énoncé a la fin de son speech, yen a un chez qui on ressent encore une vraie passion pour le truc, et ça, ça fera toujours passer quelque chose de bon a quelque chose d'excellent, et quelqu'un chose d'aussi excellent que Cena a nettement supérieur au Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:00

Le speech a duré de Dwayne a duré combien de temps déjà ? 20 minutes ? Il a aligné que des catchphrases pendant ces 20 minutes ? RAW 21.02.11 507743 Oser comparer Cena au Rock, c'est juste ridicule. C'est clair qu'il fallait être super talentueux pour trouver "CM Sucks" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:01

Apprenez à lire.

Gaara dit que le speech de Cena était meilleur, pas son mic-skill. The Rock est supérieur, mais ce qu'il a dit, c'était comme d'hab, ça servait quasi à rien et surtout c'était plein d'hypocrisie.

On sait bien que The Rock > Cena au micro.
Mais sur la qualité de leurs 2 dernières prestations, celle de Cena était 1000 fois plus intéressante et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 21.02.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 21.02.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: