Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RAW 21.02.11

Aller en bas 
+5
Tigroo
Acetylsalicilique
the hitman-benjamin
ThePhenomen
Yo'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:14

En même temps Rocky c'était son retour, tout le monde voulait entendre ces catchphrases. Et Rocky n'a pas non plus QUE récité ses catchphrases... Comme l'a dit Gohel, son speech a duré 15 minutes... Après j'suis d'accord que le contenu était mieux pour Cena, mais le segment du Rock, surtout dans le context de son retour après 1000 ans, était supérieur... Parce que c'est Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:43

Je pense que ce n'est vraiment pas comparable puisque les deux hommes n'ont vraiment pas le même style de Speech cependant je préfère celui du Rock peut-être à cause de l'ambiance et des circonstances dans lesquelles il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:22

Et puis j'vois pas en quoi ça se chipotte, les deux font ce que le publique aime
The Rock lance ses monstrueuses catchphrase parce qu'il sait que derrière il va chopper une pop monstrueuse, il dit aux gens qu'il les aime parce qu'il sait qu'ils ont envie de l'entendre plus que pour n'importe quel autre catcheur parce que c'est Rocky, que tu le veuille ou non Ace'.
Cena lance des vannes parce qu'il sait que derrière le public va réagir au quart de tour aussi, il fait un speech structuré et adapté parce qu'il sait que c'est comme ça qu'on l'aime.

Comme il a été dit, les contextes sont trop radicalement différents pour déblatérer.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:26

Sauf que qualité =/= ce que le gens aiment ( je sais que je sors souvent des exemples comme Bieber, Twilight ou Jeff, mais ça éclaircit bien les choses non ), quoi qu'Al Snow en dise...

Ce que Rock fait est cheap, quel que soit son talent. Peut etre que ce que fait Cena plait tout autant aux fans, et peut etre meme ( probablement d'ailleurs ) que c'est pour ça qu'il le fait, mais ca n'empeche que c'est de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:56

Comme si ce que Rocky disait était naze... Ce gars a révolutionné les segments avec le mic', grace à son aisance et l'originalité de ce qu'il disait. ( plus son charisme inégalable ). Personne n'a fait des segments comme il en a fait.
Ce que Rocky a dit sur ce segment en question était pas original j'te l'accorde, mais il avait pas spécialement besoin de se fouler, il a juste donné aux gens ce qu'ils voulaient après 7 ans d'absence... Tout comme Cena qui nous ressort un "battle rap" histoire de rappeler que lui aussi sait apporter sa petite touche d'originalité, mais au final ce que Cena dit, on sait très bien qu'il sait le faire depuis des années, c'était pas non plus un truc de malade son segment. C'était un bon segment mais son contenu était pas non plus énorme... Si t'écoute ce qu'il dit, il reprend le speech du Rock et balance des contres bien trouvé... Moi ce qui m'a fait l'apprécier c'est que ça changeait de ses segments habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:49

Tu parles du super Rocky la. On te parle du Rocky de la semaine dernière, qui était pas génial comparé à d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:21

Exactement. Qu'est-ce que j'en a foutre de ton argument d'autorité ? "Rocky roxx donc son segment a RAW roxxait". Dans les fesses s'il vous plait.

Le segment de Cena était intelligent, intéressant, original. Est-ce que ça continuera a l'etre s'il se contente de refaire des Rap battles comme il y a sept ans constemment ? Non. Sauf que c'est pas ce qu'il a fait. J'suis peut etre le seul, mais j'aime m'accrocher au fond des choses. J'me suis pas dit "WOW C'EST ROCKY IL A DIT FINALLY ET TOUSSA IL EST BACK C'EST TROP HOT TROP D'LA bi** DEGOULINANTE, EN PLUS IL A OWNED COLE TRAUFAURE !". Et pour Cena le fait qu'il ai rappé j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche mon grand, c'est ce qu'il en a fait. Le moyen n'est jamais une fin en soi, il a fait passé quelque chose a travers ce speech, a travers ce rap, et ne l'a pas fait pour rien. Comme il suffit pas de faire une Tiger Driver de fou apres cinq Superkicks pour faire un bon match, comme il ne suffit pas d'avoir de bonnes Mic Skills pour faire un bon speech ( et comme il suffit pas d'etre Angle pour faire un bon match. Big cacedédi Hit', tu vois, tout se rejoint. ). Et encore une fois, j'aime le catch. Cena aime le catch. Ca se sent, ça rend son truc meilleur. Rocky s'en branle du catch, ça se voit et ça tire son boulot vers l'anecdotique, quand on se souvient de ce qu'il a pu faire.

Alors désolé, je viens d'aller voir Black Swan, ce film m'a secoué, du coup j'ai pas envie de tortiller du cul envers de gens qui me prennent pour une mer** qui ne sait pas de quoi il parle juste parce qu'il suce pas ceux que tout le monde "devrait" sucer juste parce qu'ils sont qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:28

J'aimerais juste saluer l'intelligence de Cena qui a quand même su dire au Rock "t'as pas de bi**" et "suce-moi" tout en restant PG. RAW 21.02.11 - Page 2 55521
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:46

Il part en mode victime RAW 21.02.11 - Page 2 863798 Quand est-ce que je t'ai dit que t'étais une daube et que t'y connaissais rien ? ( surtout que ça c'est exactement ce que tu m'balance dans la tronche à chaque fois... En me gueulant dessus après que c'est pas ce que t'as voulu dire... On va dire qu'il y a égalité )

Quand t'es le meilleur au mic', ça aide quand même beaucoup pour rendre un segment magnifique, même en disant rien de surprenant... C'est ce que Rocky a fait. Quand tu sors que le segment de Cena explose celui de Rocky, j'ai quand même beaucoup de mal à l'accepter. Après l'argument du "Cena aime le catch, ..." ça vaut ABSOLUMENT RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:05

Parce que ton argument c'était bien car on l'a pas vu depuis longtemps ça vaut quelque chose ? RAW 21.02.11 - Page 2 953543
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:08

Ben ça joue forcément... Parce que pour toi l'argument "Cena aime le catch et pas Rocky" ça vaut la même chose que le fait qu'on a pas vue Rocky depuis longtemps, et que donc logiquement ça a fait de son retour un moment imense ?

Ah ouai excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:15

Oh que si, tu passes ton temps a me prendre de haut avec tes pseudo évidences a la c**. "Rocky est génial au mic alors tu dis de la mer**". "Angle est un génie in ring alors que ce tu dis peut pas etre crédible". Moi quand j'lis ça, quand j'vois un mec qui en a rien a foutre de tous les arguments logiques et cohérents que j'peux lui donner, et qui a la fin me sort que ça le gonfle cette discussion comme s'il essayait de faire comprendre un attardé que dans le coca ya du sucre, désolé, j'ai franchement l'impression d'etre pris pour un c** dont l'avis vaut rien.

D'ailleurs ton argument de "De toute manière Rocky il est trop fort donc ce qu'il a dit pouvait pas etre mauvais", tu me le ressors encore une fois exactement pareil. J'ai meme plus envie de commenter, reviens me voir quand tu auras changé de disque, parce que ca, j'y ai répondu au moins trois fois.

Et bien entendu, entre un mec qui est passioné et un mec qui en a rien a foutre, il n'y a AUCUNE différence, c'est une Put*** d'évidence. C'est pour ça qu'il n'y a aucune différence entre Otunga et Miz qui viennent du meme milieu, sauf que l'un prend tout ce qui lui est offert d'une main tout en tendant l'autre pour en réclamer le double, alors que l'autre s'est déchirer le cul pour sortir de ce meme cliché, pour contribuer a la grandeur de la WWE et pour devenir un vrai lutteur et apporter quelque chose a la lutte. C'est quoi la différence ? L'amour pour ce qu'ils font. Encore une fois je sais pas pour toi, mais moi j'aime le catch. Je le répeterais jamais assez, j'aime ça. Et donc l'amour des autres pour cette passion que j'ai, je la ressens, et pour moi ça vaut pas rien. Cena aime ça, et cet amour il le donne sur le ring. Rocky en a rien a foutre de ça, il vient sur le ring, balance ce qu'il sait balancer et se barre, et revient pas avant WM. Moi je recherche des trucs comme la grandeur de Cena. Si tu recherches que la performance, tant mieux pour toi, mais essaie pas de me faire croire que ta façon de penser vaut mieux que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:25

The Rock déteste le catch maintenant ? RAW 21.02.11 - Page 2 507743 Ah okay, merci pour l'info. Ce mec a passé quasiment une décennie à la WWE, il a fait plusieurs apparitions depuis son départ... Et aujourd'hui, il revient, alors qu'il n'a aucun film à promouvoir, juste pour les fans, et il n'aime pas le catch ? Okay, intelligent. Merci les péglands, je note Smile

S'il n'a pas fait d'apparition depuis son speech, c'est normal. Si on le voit toutes les semaines jusqu'à WrestleMania, y aura beaucoup moins d'acheteurs pour acheter WrestleMania, point.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:30

Si il aimait trop le catch <3, tu penses pas qu'il aurait refusé un film de mer** pour revenir à la WWE ? Nan, money money.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:35

Il a voulu essayer autre chose, où est le mal ? Il avait jugé qu'il avait fait le tour du business, il a voulu aller voir ailleurs. Put***, on peut pas le blâmer parce qu'il a fait 3/4 navets. D'ailleurs, avec une bonne filmographie, cet argument "Il préfère faire des films de mer** que revenir dans le catch pour l'argent" vaudrait rien. Le mec il m'a tend fait vibrer pendant 2/3ans, qu'il prenne une absence de 7ans pour au final faire tel retour, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:36

J'ai dit qu'il détestait ça ? Put*** j'en ai vraiment ras le cul d'etre pris pour un c**. J'ai dit contrairement a Cena, il n'y avait aucune passion pour le catch chez Rocky AUJOURD'HUI. Pas la peine me parler de son Put*** de passé, On en revient a la meme chose encore et encore, c'est pas parce qu'il est The Rock, c'est pas parce qu'il a été grandiose, qu'il est aujourd'hui parfait. Quand on a la passion du truc, et qu'on fait son retour, on fait pas un truc générique entendu mille fois mais en mieux, on se déchire l'anus pour le faire, comme Jericho en 2007 qui s'est déchiré laggle et a fait un segment que tout le monde a vu des dizaines de fois et qui restera culte, on apporte quelque chose, comme Taker et HHH qui font un stare off super intense, complettement unique de par sa forme ( suffit de voir les réactions diverses et variées sur ce segment pour voir qu'ils ont offert quelque chose d'inhabituel, quoi qu'on en pense ), qui va mener a une Feud au sommet du sommet. Ils ont donné, comme Jericho a donné. Le retour de Rocky me fait plus penser a l'arrivée d'Hogan a la TNA, c'est "moi, moi, moi".

Et dude, c'est The Rock. Il fait ce qu'il veut. Si il en a envie, il va voir Vince, il lui dit "la semaine prochaine je suis a RAW et j'vais faire la confrontation au mic que tout le monde veut voir avec Cena", il y va et il la fait, c'est aussi simple que ça.

Mais nan, il prépare sa pop de WM, c'est tellement plus intéressant...

EDIT : l'argument de Yo pour le coup, je crache aussi dessus et je suis d'accord avec Phenomen
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:41

Euh après faut pas dire que The Rock fait ce qu'il veut hein. Je pense que la WWE préfère limiter le nombre d'apparitions de The Rock à Raw histoire de préserver sa pop pour Wrestlemania et c'est compréhensible surtout qu'il n'a pas de feud, de storyline qui le mène à Wrestlemania, donc pourquoi le mettre en avant au dépit des catcheurs qui ont un match ?
Après dire que The Rock revient et fait du The Rock, oui mais encore là, où est le mal ? C'est sa marque de fabrique. D'ailleurs, il fait un retour à la The Rock mais au final, il est host de Wrestlemania, chose jamais faite auparavant. Donc pourquoi dire qu'il fait du déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:44

Et puis prendre en exemple le retour de l'Undertaker et Triple H... Lol RAW 21.02.11 - Page 2 507743 C'était juste un des pires retours de ces dernières années hein. L'Undertaker revient, tout le monde s'en branle, Triple H arrive derrière et réussit à se prendre une plus grosse pop que le Deadman, il prend deux heures à faire son entrée, et ils se regardent dans le ring... Point. Alors oui, c'est clair que c'est inhabituel, mais tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:56

Mais si a la fin de nos discussions j'en ai ras le bol, c'est parce que dans toutes nos discussions j'vois des trucs aussi gros que "la grandeur de Cena" "Rocky fait ce qu'il veut" etc... Tu sors de telles énormités que je les comprend pas.
Faut arrêter de voir Cena comme le maxi passioné de ouf qui donne toute sa vie pour le catch, les fans,... J'vois pas en quoi il est plus passioné qu'un autre juste parce qu'il quitte pas le catch pour faire autre chose. Yen a 15000 qui font comme lui. Et Rocky, si il a quitté le catch, c'est parce que c'est l'UNIQUE catcheur qui a eu la possibilité de lancer une carrière dans le cinéma ( parce que personne d'autre que lui n'aurait put faire ça ) après des années passées à la WWE, où comme il l'a dit, il a tout fait ce qu'il pouvait faire. Au contraire, qu'il revienne sans promouvoir aucun film après toutes ses années, j'trouve que c'est une belle preuve de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:18

Gohel a écrit:
Et puis prendre en exemple le retour de l'Undertaker et Triple H... Lol RAW 21.02.11 - Page 2 507743 C'était juste un des pires retours de ces dernières années hein. L'Undertaker revient, tout le monde s'en branle, Triple H arrive derrière et réussit à se prendre une plus grosse pop que le Deadman, il prend deux heures à faire son entrée, et ils se regardent dans le ring... Point. Alors oui, c'est clair que c'est inhabituel, mais tant mieux.

Pas d'accord. Tout le monde attendait Taker ce lundi et ça faisait un an qu'on répétait "HHH va feuder avec Sheamus". Là, la WWE fait revenir Taker (changer ses plans juste pour surprendre, quitte à foutre un truc incohérent, c'est une mauvaise idée. Ici, conserver le plan original était une bonne idée). Et là où ils ont excellé, c'est que pour nous surprendre, ils ont ramené Triple H que PERSONNE n'attendait. Et ils nous ont livré un PUTAlN de staredown bien intense comme on les aime. Et maintenant, on attend tous la suite de l'histoire. Pourquoi HHH veut la tête de l'Undertaker ? Pourquoi Taker accepte alors qu'il n'a plus rien à prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:25

Nyarno a écrit:
Gohel a écrit:
Et puis prendre en exemple le retour de l'Undertaker et Triple H... Lol RAW 21.02.11 - Page 2 507743 C'était juste un des pires retours de ces dernières années hein. L'Undertaker revient, tout le monde s'en branle, Triple H arrive derrière et réussit à se prendre une plus grosse pop que le Deadman, il prend deux heures à faire son entrée, et ils se regardent dans le ring... Point. Alors oui, c'est clair que c'est inhabituel, mais tant mieux.

Pas d'accord. Tout le monde attendait Taker ce lundi et ça faisait un an qu'on répétait "HHH va feuder avec Sheamus". Là, la WWE fait revenir Taker (changer ses plans juste pour surprendre, quitte à foutre un truc incohérent, c'est une mauvaise idée. Ici, conserver le plan original était une bonne idée). Et là où ils ont excellé, c'est que pour nous surprendre, ils ont ramené Triple H que PERSONNE n'attendait. Et ils nous ont livré un PUTAlN de staredown bien intense comme on les aime. Et maintenant, on attend tous la suite de l'histoire. Pourquoi HHH veut la tête de l'Undertaker ? Pourquoi Taker accepte alors qu'il n'a plus rien à prouver ?

Selon je ne sais plus quel ancien booker de la WWE, c'était prévu depuis Août tout ça Smile Et puis ça fait quand même quelques semaines qu'on a des rumeurs qui annonçaient un Taker vs HHH à WM, ou Triple H tenterait de "venger" la défaite d'HBK au dernier WM. Quand on voit la façon dont Sheamus est booké depuis des semaines, c'était évident qu'ils allaient pas nous foutre HHH/Sheamus RAW 21.02.11 - Page 2 625948
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:57

the hitman-benjamin a écrit:
Mais si a la fin de nos discussions j'en ai ras le bol, c'est parce que dans toutes nos discussions j'vois des trucs aussi gros que "la grandeur de Cena" "Rocky fait ce qu'il veut" etc... Tu sors de telles énormités que je les comprend pas.
Faut arrêter de voir Cena comme le maxi passioné de ouf qui donne toute sa vie pour le catch, les fans,... J'vois pas en quoi il est plus passioné qu'un autre juste parce qu'il quitte pas le catch pour faire autre chose. Yen a 15000 qui font comme lui. Et Rocky, si il a quitté le catch, c'est parce que c'est l'UNIQUE catcheur qui a eu la possibilité de lancer une carrière dans le cinéma ( parce que personne d'autre que lui n'aurait put faire ça ) après des années passées à la WWE, où comme il l'a dit, il a tout fait ce qu'il pouvait faire. Au contraire, qu'il revienne sans promouvoir aucun film après toutes ses années, j'trouve que c'est une belle preuve de passion.

"Yen a 15000 comme lui". Et apres c'est moi qui sort des énormités ? Ya 15000 gars comme Cena ? Nan, ya qu'un seul John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:04

Ouais, bon, je prends le parti d'aucun de vous mais il a pas dit "y a 15000 Cena", il a dit "y a 15000 types qui se défoncent pour ce qu'ils font parce qu'ils aiment le catch".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 21.02.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW 21.02.11   RAW 21.02.11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 21.02.11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: