Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SmackDown 11.03.11

Aller en bas 
+3
Gohel
Acetylsalicilique
Nyarno
7 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:24

* Le show débute avec Edge qui dit qu'après tout ce qu'il a traversé, ce n'est pas Alberto Del Rio qui va l'impressionner. Il lui demande de venir pour régler leurs comptes et Alberto arrive, accompagné de Brodus Clay. Les deux hommes prennent le dessus sur Edge. Christian arrive, mais lui aussi est dominé. Teddy Long annonce alors que Clay et Del Rio affronteront l'équipe d'Edge et Christian.

* Wade Barrett dit que Kane a fait une erreur en s'en prenant au Corre.

* Kane bat Wade Barrett par DQ quand le Corre intervient. The Big Show intervient, armé d'une chaise.

* Kane & Big Show battent Wade Barrett & Heath Slater par DQ quand le Corre intervient. Big Show remonte sur le ring armé d'une chaise et frappe Barrett, Ezekiel Jackson et Kane avec.

* Le segment entre Michael Cole, JBL et Stone Cold à RAW est rediffusé.

* "Dashing" Cody Rhodes bat JTG. Rhodes s'est battu en tenue de ville.

* La deuxième vidéo de HBK sur le match Undertaker/Triple H est rediffusée.

* Michael Cole interviewe John Cena. Ce dernier dit que maintenant, son seul objectif est de briser celui qui se prend pour le nouveau visage de la WWE, The Miz. Michael Cole le provoque et Cena tente de l'attaquer, mais Jack Swagger s'en mêle. Il finit par se prendre un Attitude Adjustment.

* Layla bat Kaitlyn. Après le match, Michelle McCool s'en prend à la vaincue.

* Rey Mysterio bat Drew McIntyre. Après le match, Cody Rhodes arrive et demande une réponse à son challenge. Mysterio dit qu'il était fier de porter son masque, que ce soit avant que Rhodes lui arrache ou après, et qu'il sera fier de le porter quand il battra Cody à WrestleMania.

* Triple H arrive et diffuse une vidéo sur sa façon de combattre. Il dit que la raison pour laquelle Shawn Michaels, le meilleur de tous les temps, n'a pas pu battre l'Undertaker, c'est parce qu'il se bat avec émotion. Lui a un côté obscur, et se bat sans remords. Il remercie l'Undertaker pour avoir fait de leur match un No Holds Barred.

* Christian parle de ce qui s'est passé lors de la dernière décennie, et dit qu'une chose qui n'est pas arrivée, c'est la réunion des types qui ont fait démarrer cette décennie du bon pied.

* Edge & Christian battent Brodus Clay & Alberto Del Rio.



Un bon SmackDown. McIntyre s'améliore de semaine en semaine, HHH est un grand et sa vidéo est géniale, et l'histoire Show/Kane/Corre est bizarre, on sait pas ce qui va arriver la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:27

J'ai adoré l'opening entre Edge et Del Rio, d'ailleurs Edge nous a fait un entrée Old School, j'avoue que ca fait plaisir.

Par contre le booking du ME est totalement incohérent o_o SmackDown 11.03.11 625948
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:58

Acetylsalicilique a écrit:
J'ai adoré l'opening entre Edge et Del Rio, d'ailleurs Edge nous a fait un entrée Old School, j'avoue que ca fait plaisir.

Par contre le booking du ME est totalement incohérent o_o SmackDown 11.03.11 625948

En quoi ? SmackDown 11.03.11 625948 J'ai pas vu le show, mais je suis curieux SmackDown 11.03.11 625948
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:02

Ben le match était clairement censé etre axé sur la réunion de E&C, pour la première fois depuis 10 ans, toussa toussa.

Le match commence et... direct, Christian se fait dayfonss. Donc déja il apparait d'entrée comme faible ( pas que ça me dérange en soi mais bon Noel ). Donc le travail de domination des Heels démarre d'emblée. Christian se fait démolir, Del Rio et Clay le teamwork très bien et apparaissent comme une vrai team alors qu'Edge se fait chier.

Finalement Hot Tag massif, Christian est enfin parvenu a arriver a son partenaire, a qui il remt tout le match, Edge rentre sur le ring face a Clay et... se fait pwned. Juste comme ça, il se prend un big slam. Il réussit a reprendre l'avantage un court moment, mais pendant que Christian est pas la, vendant ses blessures, il se fait double team par Clay et Del Rio et perd a nouveau l'avantage. Le match avance, Christian et Edge réussisse a reprendre le controle chacun de leur coté, et finalement l'emportent avec le SEUL Double Team Move de leur part de tout le match.

Bilan : Réunion de E&C, bidon. Edge est fort, Christian ne sert a rien, Clay est un monstre et forme une team solide avec Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:51

Bon show qui continue bien la Road to WM.
J'aime bien la feud Rey/Cody, et Cody me plait de plus en plus. J'pense que son travail contre Rey² va lui faire beaucoup de bien.
Corre VS Show/Kane j'suis pas hyper fan... J'me demande sur quoi est-ce que ça va mener.
Réunion des E&C qui fait plaiz', bon p'tit ME, mais pour moi Big Brodus doit dégager... Il a rien à faire là dans un ME... Ce gars est sans interêt, et se ridiculise de plus en plus à chaque fois qu'il sort ses "DJYEEEAAAAAAAAAAAAAH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:06

Le truc c'est que beaucoup de monde ne pense pas comme toi. De plus en plus de gens sont convaincus par Clay, dont moi.

Clay a vraiment un personnage, qu'il a su développer et adapter depuis ses débuts a NXT pour coller a ce qui était attendu de lui, ce qui démontre une belle compréhension du business. Par ailleurs, ces éléments la ajoutés aux rumeurs/news qu'on a pu avoir sur lui dans le passe ( notamment sur sa perte de poids ) montre qu'il est très consacré à son role a WWE, ce qui est une bien bonne chose.

In ring c'est un big man. Pour ce qui est de son style, il n'a rien de plus ou de moins que la plupart des autres big man, s'il n'est qu'il est assez souple, mais a notre époque ce n'est plus quelque chose d'exceptionel. La ou il se différencie, c'est qu'il a tout misé sur son moveset, et principale sur ses Suplex. Et on a beau dire, certaines d'entre elles sont assez bluffantes, et elles sont toujours portées parfaitement, quel que soit le gabarit de l'autre gars ( toutes proportions gardées bien entendu, on l'a jamais vu affronter Henry quoi... )

Au micro il est très solide. Il est audible, clair, développe bien ses speechs, sait donner de l'impact a ses propos et fait réagir ( pour preuve, je pense que son speech apres son élimination a la finale d'NXT 4 en est une démonstration absolue ). Il reste dans sa Gimmick sans s'enfermer dans le stéréotype auquel elle correspond, ce qui montre a nouveau une belle capacité a évoluer et s'adapter, et donc de belles dispositions a encore s'améliorer sur tous ces points dans le futur.

Sa Gimmick, par ailleurs, ce qui semble etre ton principal probleme avec lui, est une Gimmick qui a beaucoup de qualités dès le départ. Elle est riche, dans le sens ou elle peut conduire a la fois au Top face populaire simple, au Top Face sérieux et concret, au Heel arrogant et au Heel furieux. Ses CHEA sont ridicules ? Probablement, et alors ? Sheamus est ridicule avec ses "Fellah", Del Rio est ridicule avec ses Winks, l'essence meme de la Gimmick de Bryan est le ridicule, la base du personnage de Rhodes est ridicule ( et tout le monde s'est plaint a tord et a travers du ridicule de ses "Dashing Tips Videos" ) Il n'empeche que leurs personnages roxx tous. Bonne gimmick =/= Gimmick classe. Clay est gros. Clay est moche. Clay le sait, Clay joue dessus. Il va pas se rammener avec des lunettes de soleil, le costume Armani et te balancer qu'il a la classe a la Nature Boy. Clay vient de la street, dans un univers hip hop. Conclusion : Clay joue le Big Bad Street Hip Hop Boy, rien de plus légitime, et les BBSHHB ( s't'abréviation de fou o_o ), ben il te balancent des CHEA a la c** quand ils te foutent sur laggle, s'too.

En plus, ca reste une catchphrase simple, qui fait réagir, et qui lui donne des le départ une identité. Donc les fans se souviennent de lui. Donc les fans réagissent. Donc il peut monter, et développer, et évoluer au dela des aspects caricaturaux qui te gènent, donc c'est tout bénef. Cercle vertueux, conclusion : va falloir compter sur Clay dans l'avenir.

EDIT : Fuck, je viens de faire un pavé sans meme m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:45

Nan les "CHEAAA" de Clay sont pas du tout comparable à tout ce que tu as cité ou n'importe quel autre exemple. Il t'en sort 20000 par match, pour moi c'est une preuve qu'il sait pas quoi faire pour attirer l'attention... Quand on dit son nom, quand il sort SA suplex qui effectivement est sympa',... Il a aucune originalité.
Sinon effectivement in-ring il est corect pour son carrure, au mic' du peu que j'ai entendu il a une voie et sait se faire entendre. Mais c'est tout, et si on doit compter avec lui pour le futur, ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:07

Il a le temps de progresser hein. Quand tu vois les débuts de Batista, jamais tu te dis que dans quelques années, il sera au sommet de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:08

ThePhenomen a écrit:
Il a le temps de progresser hein. Quand tu vois les débuts de Batista, jamais tu te dis que dans quelques années, il sera au sommet de la WWE.

Mauvais exemple, Batista a toujours été mauvais, meme au sommet Noel
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:54

Miz alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:12

Pas d'accord, Tista était une p*tain de star. SmackDown 11.03.11 55521
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:34

Nyarno a écrit:
Pas d'accord, Tista était une p*tain de star. SmackDown 11.03.11 55521

Oui... et une mer** aussi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:48

Boh, j'aimerais bien que tu me dises en quoi, parce que de mon côté, Tista était vraiment une mégastar !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:32

Nan mais quand Acetylsitilatisi[...] est en mode "j'provoc' t'as vue" faut surtout pas faire attention à ce qu'il dit Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:21

Nan mais je dis ça, j'ai eu du mal à accrocher avec le Batista des dernières années. Je l'ai jamais trouvé bon, ceci dit la WWE l'a mis au top sans que je le trouve extra. Chose qui peut arriver pour Clay également.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:13

Ben... Batista a toujours été mauvais in ring, il a très rarement bénéficié a la construction d'un match ( la, a chaud, il n'y a que le Cena/Batista de WM qui me revienne en tete, vraiment ), a toujours fait l'objet d'un surpush horripilant ( son squash sur HBK a ONS 08 me restera toujours en travers de la gorge ), au micro, il a jamais été extraordinaire, mais a régulièrement été ridicule ( et je pèse mes mots, ridicule. ). Il a réussi a se trouver une crédibilité en faisant des "Big Matches", c'est a dire des "performances", dans des matches a stip', mais soyons clair, ça ne fait pas un lutteur.

Il a réussi a se recréer une popularité en 2009 avec son Heel Turn, en s'attaquant a Cena et en faisant des speechs populaires ( c'est a dire anti Cena ), mais meme dans cette période je maintiens qu'il n'a rien été, en lui meme, de plus qu'un Heel de base. ( Et je maintiens également que son segment d'"explications" sur pourquoi il a attaqué Rey, ou il dit rien, s'en va, reviens, ne redis rien, repart... est peut etre le plus lourdingue et poussif qu'il m'ai été donné de voir ). Ajoutez a ça le fait que meme son égo soit blindé de stéroïdes, et vous obtenez un parfait mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:49

Ouais, j'comprends.

Phenomen > Ouais mais même si on n'apprécie pas Batista, faut avouer qu'il y a une différence entre lui et Clay.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:09

Acetylsalicilique a écrit:
au micro, il a jamais été extraordinaire, mais a régulièrement été ridicule ( et je pèse mes mots, ridicule. ).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:20

Electronic 91 a écrit:
Acetylsalicilique a écrit:
au micro, il a jamais été extraordinaire, mais a régulièrement été ridicule ( et je pèse mes mots, ridicule. ).



Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:26

Moi mon jugement sera toujours un peu troublé par le fait que ça a été mon 1er catcheur préfèré, celui qui m'a fait la 1ere meilleure impression...
Mais j'pense quand même que beaucoup de gens sont trop sévère avec lui... Sa meilleur époque était clairement pendant The Evolution. Ensuite en face WHChampion il s'est très bien débrouiller à SD! Après ya eu toute une période jusqu'à son heel turn qui était quelconque... Il a enchainé mauvaises et bonnes perf'. Puis son heel turn lui a redonné un peu de souffle, et il a terminé sur une très bonne feud VS Cena.
La WWE en a fait une de ses principales superstars, et j'trouve qu'il a quand même porté ce statut sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:53

Ace : J'hésitais entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:00

Ben voila ça meilleure époque reste celle de l'Evolution, c'est à dire celle où il était le 4eme gars d'un groupe de 4 ? Genre le mec dans l'ombre et qui est pas du tout mis en avant ? Moi aussi je l'apprécié à cette époque mais dès qu'ils ont décidé de le pusher, il a perdu à mes yeux. Pas assez doué au micro/in-ring pour être en main-event.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:29

J'sais pas, j'ai trouvé qu'il assurait bien pendant ses deux feuds avec Cena. J'adorais ses passages au mic.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
J'ai kiffé, même si c'est pas très original. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown 11.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11.03.11   SmackDown 11.03.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown 11.03.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 24.08.07
» Smackdown 14/12/07
» Smackdown 14.03.08
» Smackdown 06.06.08
» Smackdown 12.12.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: