Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Victory Road 2011

5 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

Victory Road 2011 Empty
MessageSujet: Victory Road 2011   Victory Road 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:07

* Bully Ray ouvre le show. Il remercie dieu que des gens comme Hulk Hogan et Eric Bischoff aient pris le contrôle de la TNA. Il s'apprête à parler de Tommy Dreamer, mais la musique de ce dernier se fait entendre. Il a quand même le temps de se dire surpris que Dreamer ait suffisamment de "balls" pour venir et lui précise que ce combat est un No Disqualification!

Singles Match - No DQ Rules
Tommy Dreamer def. Bully Ray

(Vers la fin du combat, les 2 fils de Devon sont venus distraire Ray. Devon arrivant par derrière s'a soulever et avec l'aide de Dreamer, lui a appliqué un '3D' à travers une table)

TNA Knockouts Tag Team Championships
Sarita & Rosita def. Angelina Love & Winter

First Blood Match
Hernandez def. Matt Morgan

Ultimate X Match - X Division Championship - 4Way Match
Kazarian def. Robbie E, Jeremy Buck & Max Buck

TNA Tag Team Championship
Robert Roode & James Storm def. Shannon Moore & Jesse Neal

* Après le combat, Beer Money veulent serrer la main de leurs adversaire. Jesse Neal accepte mais Moore prend une gorgé de bière et crache au visage de Storm.

Singles Match
AJ Styles def. Matt Hardy

N°1 Contenders Match pour le titre Heavyweight
Mr. Anderson vs Rob Van Dam -> No Constest - Double Compte à l'exterieur

TNA Heavyweight Championship
Sting def. Jeff Hardy

* Avant le combat, Eric Bischoff est venu annoncer que ce combat était un No DQ. Le Combat a duré moins de 2 minutes.

GG la TNA Victory Road 2011 507743
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

Victory Road 2011 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2011   Victory Road 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:26

... SCAN-DA-LEUX. Ils ont osé faire un main event pour le titre de moins de deux minutes ? Seriously ? Ils ont démoli Hardy en quelques semaines ! Bon sang, ce type n'est plus rien depuis qu'il a perdu le titre face à Anderson !
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Victory Road 2011 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2011   Victory Road 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:07

Apparemment, c'était pas prévu. Jeff Hardy était dans un sale état hier soir, et il avait pas vraiment l'air de vouloir lutter une fois sur le ring... D'ailleurs, d'après ce que j'ai lu, les fans se sont mis à chanter "This Is Bullshit" après le show, et Sting les a "rejoint" Smile On pouvait voir qu'il était vraiment énervé pendant le match d'ailleurs.

Alors certes, la TNA est "conne" de mettre Jeff Hardy en Main Event, et pourtant je suis devenu fan depuis son Heel Turn, mais sur ce coup-là c'est surtout la faute d'un lutteur quoi...
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

Victory Road 2011 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2011   Victory Road 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:21

Ouais, il semblerait que Sting ait lancé "I agree" quand les fans ont craché leur venin.
Dans ce cas, j'ai plus rien à dire, Jeff est le fautif.

EDIT

OMG le tale of the tape ! "No excuses tonight for Jeff Hardy" ! Victory Road 2011 507743

ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

Victory Road 2011 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2011   Victory Road 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:11

J'ai l'impression que Hardy est vraiment atteint mentalement suite à sa perte de titre face à Sting. Il n'a pas dû apprécié que Sting revienne et remporte le titre. Alors que Jeff s'est cassé le cul pendant des mois à se forger un personne heel, à se mettre le public à dos alors qu'il était un top face.
Certes, ce soir Jeff Hardy a fait le c** (comme il a souvent fait à la TNA) mais dans sa globalité, c'est une mauvaise gestion d'égo qui est à l'origine de ce problème.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

Victory Road 2011 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2011   Victory Road 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:22

Nan là la TNA est inattacable là dessus...
C'est grave ce qu'il a fait quand même, qu'il se fracasse le crâne à longueur de journée ok, c'est sa vie, mais là il a plombé tout un PPV en venant completement mort pour son MEvent... La TNA a pas besoin de ça, même dans n'importe quelle fed' d'ailleurs c'est honteux. Sting a raison d'être énervé, et ça se voit clairement sur la vidéo... j'espère qu'il se fera virer pour ça, c'est vraiment la chose de trop. Et pitié, qu'il revienne plus jamais à la WWE.
Honte à Jeff Hardy sur ce coup, je l'ai toujours respecté pour son passage Hardy boyZ, j'ai toujours été plus ou moins indulgent avec ces conneries, mais là c'est juste incroyable ! Le gars est à 2 doigts de se pêter la gueule en montant les escaliers ( 1:35 ) C'est honteux.

Par contre faudra que je mate le Hardy/Styles Victory Road 2011 191775
Contenu sponsorisé

Victory Road 2011 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2011   Victory Road 2011 Icon_minitime

Victory Road 2011
Page 1 sur 1