Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TNA Victory Road

4 participants
AuteurMessage
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

TNA Victory Road Empty
MessageSujet: TNA Victory Road   TNA Victory Road Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:45

TNA Knockouts Championship Match
Angelina Love def. Tara

Matt Morgan def. Daniels

Abyss def. Dr. Stevie

IWGP Tag Team Championship Match
Team 3D def. The British Invasion

Jenna def. Sharmell

TNA Legends Championship Match
Kevin Nash def. AJ Styles

TNA Tag Team Championship Match
ooker T & Scott Steiner def. Beer Money

Samoa Joe def. Sting

TNA World Heavyweight Championship Match
Kurt Angle def. Mick Foley

Carton plein pour le Main Event Mafia...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

TNA Victory Road Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road   TNA Victory Road Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:57

Ouai d'ailleurs, je m'interroge sur cette distribution des ceintures. D'une, ils enlèvent le titre à Victoria alors que ça faisait quelques semaines qu'elle venait de le remporter, puis donner toutes les ceintures majeures à la MEM ... Fini l'ère X-Division, je suis pas prêt de replonger dans la TNA surtout avec l'arrivée de Lashley ...
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

TNA Victory Road Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road   TNA Victory Road Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:06

Je pense qu si Style à perdu son titre c'est pour Feuder avec Kurt Angle. Ensuite maintenant qu'il n'y a plus Suicide en Champion je la sens mal la X-Division, bien qu'Homicide soit un super Lutteur il ne sera surement pas mis en avant comme la étais Spiderman.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

TNA Victory Road Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road   TNA Victory Road Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:34

PPV bon. Pas exceptionel, mais bon.

La Mafia avec tous les titres, CA PUE DU CUL mais un truc de MALADE !!!
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style

Féminin Nombre de messages : 933

TNA Victory Road Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road   TNA Victory Road Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:52

TNA Knockout ChampionShip Match
Tara (c) vs. Angélina Love

Je suis choqué ! La Trans' a déjà récupéré sa ceinture ! Certes avec cette fin qui annonce très certainement un titre vacant lors du prochain iMPACT!. Et la venue d'un tournoi. BE HAPPY ^^

Daniels vs. Morgan
Gros match de la part des 2. Morgan commence à faire parler son personnage, c'est cool. Daniels out ????

Dr. Stevie vs. Abyss
Dafney l'oublié de la WCW et Stevie l'oublié de la WWE; ont aujourd'hui sans doute les meilleurs personnages de leur carrière ! En espérant qu'ils ne jobberont pas trop souvent. Et Abyss revient en cuire !!! Je sais que sa nouvelle tenue blanche faisait débat parmi ses fans. Le match était pour Abyss et parfait. Le monstre est enfin LIBRE ! (pour s'attaquer à la MEM ?)

IGPW World Tag Team ChampionShip Match :
Team 3D (c) vs. British Invasion

Bon, pas de surprise sur l'issu de la rencontre. Faudrait quand même donner un peu de crédibilité à ses "Anglish" Le match fut bizarre en 3 partie, ça jobb, ça lutte et ça fait un demi show. Par contre vous trouvez pas que Bashir et Kyoshi sont d'un ridicule sans nom ? Surtout ils ne servent à rien autant donner la job à MCMG ou à la Team US Lethal/Creed.

Cat Fight Match :
Sharmell vs. Jenna

2 mots. CAT FIIIIIIIIIIIGHTTTTT ! ... ... ... en moins bien :lol:

TNA Legend ChampionShip Match :
AJ Styles (c) vs. Kevin Nash

Là je pense que tout le monde s'attendait à ça. La perte du titre & un match de 10 minutes. Qui fut quand même plus que correct, Ils ont joué sur la vitesse d'AJ, la lenteur de Nash, c'était parfait dans l'esprit; Depuis l'anonce du match, j'avais très très peur de la prestation de Nash. Finalement ça c'est bien passé, comme quoi. Sans doute son dernier titre (solo) de sa carrière.

TNA World Tag Team ChampionShip :
Beer Money Inc. (c) vs. MEM

J'attendais tellement de ce match. Bien déçu. Peut être parce que j'attendais vraiment un gros gros match de ses 4 hommes. Le match AJ/Nash était supérieur selon moi. Mal organisé ce match, vraiment. En plus BMI est au top, c'est pas le bon moment de les faire perdre, vraiment pas. Dommage que les autres storylines tournent dans cette direction.

Samoa Joe vs. Sting
Dans ma tête je m'attendais à voir un autre match, sous la direction de Joe, plus fou, plus malin, plus violant, donc forcément déçu du match. Mais si on passe outre cette déception, le match est très correct, même du côté de Sting. L'arrivée de Tazz me fait marré parce qu'un Raven qui a fichtrement mi un gros coup à la WCW avec sa gimmick, n'a eut aucune réaction à son retour, et lui combat. :roll: Alors que Tazz qui peut plus rien faire... ... ... Enfin voilà.

Lashley (et Kristal :P ) à la TNA

TNA World ChampionShip Match :
Kurt Angle (c) vs. Mick Foley

Il y a 5 ans, on m'aurait dit que Foley lutterait toujours au top dans la moindre mesure, j'aurais beaucoup ri. Le fait est là, il en a encore dans le ventre. Plus en forme que jamais. Main Event Made In WWE, j'pense que les pures fans de la WWE vont apprécier ce match. Le match est quand à lui un peu court.

Bref passage obligé depuis que Sting ne fait plus partie de la MEM. Manquerait plus que Joe prenne le titre X Div', on serait mal. Le pire c'est qu'aujourd'hui y'a pas grand monde derrière, AJ va affronter Angle, Foley, Nash (?) Beer Money est repartie avec Steiner/Booker. Ou va Daniels. Morgan sera t-il toujours un allié de la MEM ? Les rivalités sont en gros terminé.

Note 13/20 pour la surprise Angelina, le match Daniels/Morgan, Abyss/Stevie & AJ/Nash & même Sting/Joe; plus que correct. Le manque de match de la X Division ne m'a pas plus choqué que ça, bien qu'il manquait un Suicide vs. Homicide je dois le reconnaitre et surtout un autre match Alissa vs. Sarita.

TNA Victory Road 000001x
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

TNA Victory Road Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road   TNA Victory Road Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:30

Ha ok ils font le signe West Side ...
Contenu sponsorisé

TNA Victory Road Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road   TNA Victory Road Icon_minitime

TNA Victory Road
Page 1 sur 1