Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Smackdown 18.03.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Smackdown 18.03.11 Empty
MessageSujet: Smackdown 18.03.11   Smackdown 18.03.11 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:14


*Single match
Edge def. Brodus Clay.

*Alberto Del Rio vient attaquer Edge après le match, mais Christian intervient pour aider le World Heavyweight Champion. Teddy Long annonce un match en cage entre Christian et Del Rio plus tard dans la soirée.

*Champion vs Champion match
Sheamus def. kofi Kingston

*Segment backstage entre le Big Show et Kane qui essayent de se porter un chokeslam.

*Single match
Cody Rhodes def. Trent Barreta. A noter, que Cody Rhodes avait un nouveau thème d'entrée.

*Single match
Layla def. Kelly Kelly

*Tag team match for the WWE Tag team championship
Kane & Big Show def. Heath Slater & Justin Gabriel par DQ après l'intervention de The Corre.

*Single match
Jack Swagger def. Chris Masters.

*Single match
Rey Mysterio def. Ted Dibiase

*Main Event : Cage match
Christian def. Alberto Del Rio en sortant de la cage dans ce qui est décrit comme un excellent match.

*Après le match, Edge vient pour détruire la voiture de Del Rio, mais Brodus Clay l'en empêche. Del Rio et Clay portent un c**-chair-to sur le bras d'Edge.

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown 18.03.11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 18.03.11   Smackdown 18.03.11 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:55

Christian qui gagne le ME Smackdown 18.03.11 338849 Mais j'pense que ce sera son plus gros coup de cette année et du reste de sa carrière Sad J'espère me tromper mais bon...
Bon show, Clay a fait un match très corect contre Edge, mais jcontinue à penser qu'il a rien à faire avec Del Rio...
J'aime pas le new theme de Cody, même si sa colle avec sa nouvelle gimmick... Et j'me demande combien de temps est-ce qu'il va catcher en smoking Noel
J'suis deg' de voir Masters jobber... Une feud contre Swagger serait super !
What the hell is Ted doing on SD! ??? J'ai raté son draft ? Ou c'est juste une erreur qui l'annonce dans le show bleu ?
The Corre VS Show/Kane ça se précise, mais j'arrive toujours pas à voir quel match ils auront à WM...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 18.03.11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 18.03.11   Smackdown 18.03.11 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:06

the hitman-benjamin a écrit:
What the hell is Ted doing on SD! ??? J'ai raté son draft ? Ou c'est juste une erreur qui l'annonce dans le show bleu ?

DiBiase est l'ancien partenaire de Rhodes, ils l'ont donc envoyé a SD! pour ce show pour build la Feud...
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Smackdown 18.03.11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 18.03.11   Smackdown 18.03.11 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:15

Le fait est que Sheamus était annoncé comme faisant partie de la brand rouge alors que Ted lui était annoncé comme venant de Smackdown...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 18.03.11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 18.03.11   Smackdown 18.03.11 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:00

Sheamus mérite la peine qu'on lui fasse une entrée personnalisée, ils y ont juste pas pensé pour DiBiase...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown 18.03.11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 18.03.11   Smackdown 18.03.11 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:37

Acetylsalicilique a écrit:
Sheamus mérite la peine qu'on lui fasse une entrée personnalisée, ils y ont juste pas pensé pour DiBiase...

Mouai... J'ai toujours vue les catcheurs annoncé dans leur roster "officiel", de Tyler Reks à Triple H donc bon... Mais c'est surement un oublie, puisque rien n'a été dit sur un draft de Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown 18.03.11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 18.03.11   Smackdown 18.03.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 18.03.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 11/01
» Smackdown 04.04.08
» Smackdown 17.10.08
» Smackdown 16.01.09
» Smackdown 24.04.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: