| Nouvelles sur Chris Benoit | |
|
+4Jeff-Hardy_62 Tweest LeKrEmEu Gohel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Nouvelles sur Chris Benoit Mer 5 Sep - 15:11 | |
| ABC News confirme que des tests réalisés par Julian Bailes du Sports Legacy Institute montrent que le cerveau de Chris Benoit était sérieusement endommagé lorsqu'il a commis les actes que l'on connait.
Les tests montrent que le cerveau de Chris Benoit était comme celui d'un homme de 85 ans qui souffre d'Alzheimer. Bailes a déclaré que tout cela étaient les conséquences de plusieures blessures.
Chris Benoit était notamment célèbre pour son Diving Headbutt, maneuvre très risquée et dangereuse, bien qu'elle semble basique, qui aurait eu des effets sur lui... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit Mer 5 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit Mer 5 Sep - 17:05 | |
| Je suis " content " d'apprendre ça , il n'était pas vraiment conscient de son acte non ?? | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit Mer 5 Sep - 17:10 | |
| bah logiquement il ne savait plus ce qu'il fesait s'il avait Alzheimer ps : petite vanne : tu connait le nom de Alzheimer ? - Spoiler:
reponse : bah voila sa commence, tu t'en souvient plus ^^
| |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit Mer 5 Sep - 17:14 | |
| Donc si je comprend bien. Pour vous, tous les mecs atteint d'Alzheimer peuvent tuer ?! | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit Mer 5 Sep - 17:21 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Donc si je comprend bien. Pour vous, tous les mecs atteint d'Alzheimer peuvent tuer ?!
J'ai pas dit ça , ça me rassure simplement de savoir qu'il a pas fait volontairement... | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit Mer 5 Sep - 17:43 | |
| Mouais ....... Si sa peut vous rassuré temps mieu ... Mais faut pas tout lui pardonner comme sa , y'a quand meme les fait qui sont la , et la maladie n'as pas 100% du control de la personne | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit Mer 5 Sep - 17:46 | |
| Ouais, j'suis aussi heureux d'apprendre ca. Il l'a fait, et c'est déguelasse, mais il était pas à 100% responsable, et surtout, personne ne saura jamais ce qui s'est rééllement passé.
Sinon, c'est bien logique qu'il ait eu un cerveau pareil. Vous vous souvenez de ce qu'il faisait avec sa tête? 50 coups de boules à la suite, les Diving Headbutt et tout... Et le pire, quand il réceptionnait ses German suplex avec le bas du crâne... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit Mer 5 Sep - 17:48 | |
| Il n'avait pas l'Alzheimer. Il avait le cerveau gravement endommagé, ce qui peut expliquer son acte. La personne qui s'est occupée de faire ces tests a déclaré que son cerveau était comme celui d'un homme de 85 ans atteint d'Alzheimer. Ca voulait dire qu'il avait de graves dommages au cerveau. De toute façon, quand les gens se souviendront de Chris Benoit, ils se souviendront de ça. C'est triste, et ,à mon avis, stupide, mais bon, je me souviendrais toujours de la légende qu'était Chris Benoit sur un ring. - ShowstopperHBK a écrit:
- Mouais ....... Si sa peut vous rassuré temps mieu ... Mais faut pas tout lui pardonner comme sa , y'a quand meme les fait qui sont la , et la maladie n'as pas 100% du control de la personne
Faux
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit Mer 5 Sep - 17:50 | |
| Je ne peux rien ajouter. Mais Chris Benoit restera pour moi le lutteur exeptionnel, le parfait Showman et un des meilleurs représentant du bon côté de la WWE. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit Mer 5 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit | |
| |
|
| |
| Nouvelles sur Chris Benoit | |
|