Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: "Wild Pegasus" Chris Benoit vs The Great Sasuke Jeu 23 Aoû - 19:30 | |
| En finale de la Super J-Cup 1994 , match à 5 étoiles made in Dave Meltzer;) - Spoiler:
Mode Skyblog : Lachez des comm's !!!
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:15, édité 1 fois | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: "Wild Pegasus" Chris Benoit vs The Great Sasuke Jeu 23 Aoû - 19:35 | |
| Ah je connais ce match, très bon!! Même si je préfère la finale du 1995 avec Sasuke contre Ultimo. | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: "Wild Pegasus" Chris Benoit vs The Great Sasuke Jeu 23 Aoû - 19:40 | |
| Excellent match, je l'ai vu plusieurs fois déjà, j'aurais pas donné 5 étoiles à ce match, 4 1/2 mais pas 5 étoiles | |
|
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: "Wild Pegasus" Chris Benoit vs The Great Sasuke Jeu 23 Aoû - 20:30 | |
| J'avais vu dans la bio de Benoit déjà qu'il avait remporté cette cup, mais j'avais jamais regardé le match... J'avais eu tort! Vraiment un excellant match! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Wild Pegasus" Chris Benoit vs The Great Sasuke Jeu 23 Aoû - 21:18 | |
| Vraiment super idées de poster tout ces matchs Misawa :p |
|
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: "Wild Pegasus" Chris Benoit vs The Great Sasuke Ven 24 Aoû - 8:39 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Ah je connais ce match, très bon!! Même si je préfère la finale du 1995 avec Sasuke contre Ultimo.
- Citation :
- Excellent match, je l'ai vu plusieurs fois déjà, j'aurais pas donné 5 étoiles à ce match, 41/2 mais pas 5 étoiles
+1 aux deux C'est vrai que lorsque j'ai vu ce match pour la première fois j'ai été assez decu du finish (Surtout que je connaissais pas celui de Benoit lol..) Mais la construction et la psychologie du match sont vraiment soignées et presque parfaites. Pour le Sasuke/Ultimo Dragon , j'ai également vu et adoré ce match , mais bon je l'ai trouvé un peu court , dommage il aurait pu mériter un ***** . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Wild Pegasus" Chris Benoit vs The Great Sasuke | |
| |
|