Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Sucker Punch : Zack Snyder explique le titre Dim 3 Avr - 13:40 | |
| - Citation :
« Sucker Punch » est en salles aux Etats-Unis depuis quelques jours en France, et Zack Snyder se prononce actuellement sur la signification du titre de sa nouvelle réalisation. « Pour moi, l’expression ‘ Sucker Punch’ résume tout », déclare le cinéaste en suggérant ainsi que le film véhicule plusieurs messages à différents niveaux, « dans le film, c’est un mécanisme qui fait en quelque sorte revenir à la réalité. D’un autre côté, et puisque le film est légèrement accusateur, il évoque la culture geek et la culture pop. Ça parle aussi du pourquoi du cinéma d’action et de ce genre de chose.» L’expression anglaise « Sucker Punch » signifie littéralement « attaque-surprise». Snyder reconnaît également qu’il espère surprendre les spectateurs lors de la projection en salles du film : « j’ai c**çu le film d’une manière à ce que vous puissiez le regarder pour vous divertir, pour que vous soyez complètement sonné en sortant de la salle. » Snyder, qui rappelle que l’intrigue du film est bien évidemment sujette à plusieurs interprétations, confie ensuite qu’il souhaite que le film attire à la fois ceux qui apprécient les longs-métrages qui proposent des messages cachés et ceux qui aiment tout simplement regarder de bons films d’action. | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Sucker Punch : Zack Snyder explique le titre Dim 3 Avr - 13:42 | |
| AH voilà, je me demandais aussi ce qu'un nom pareil avait à faire dans un films de geekos. | |
|