Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le prochain Tarantino sera A Southern d’après Uma Thurman

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain Tarantino sera A Southern d’après Uma Thurman Empty
MessageSujet: Le prochain Tarantino sera A Southern d’après Uma Thurman   Le prochain Tarantino sera A Southern d’après Uma Thurman Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:53

Citation :
Le prochain Tarantino sera A Southern d’après Uma Thurman Quentin-Tarantino

Uma Thurman a confirmé que le prochain film de Quentin Tarantino sera « A Southern », un western. De ce fait, le troisième volet de “Kill Bill” sur la Mariée sera pour plus tard. « Je pense qu’il a un script de prêt pour démarrer un nouveau film, ‘A Southern’. Je pense que c’est très excitant. C’est une toute nouvelle histoire. Donc je pense que Kill Bill sera pour après » annonce Thurman.

Il aurait été rapporté que Tarantino aurait casté Christoph Waltz dans un des rôles principaux. En 2009, il avait déjà annoncé vouloir se pencher sur ce genre cinématographique : « J’aimerais faire un western. Mais plutôt que de le tourner au Texas, je le verrais bien à l’époque de l’esclavage, sur ce sujet que tout le monde a peur de traiter », explique le réalisateur. « On peut faire un film d’histoire ennuyeux sur des esclaves qui s’échappent ou on pourrait faire un film vraiment excitant. Le faire comme un film d’aventures. Un western spaghetti qui aurait lieu à cette époque. Et je l’appellerai ‘A Southern’. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain Tarantino sera A Southern d’après Uma Thurman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men in Black 3 sera tourné l’an prochain
» Le prochain Sam Raimi sera-t-il Warcraft ?
» Qui sera le prochain vilain dans Superman ?
» Le prochain projet de Steven Spielberg sera Harvey
» Superman : Viggo Mortensen n’y sera pas d’après Zack Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: