Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Superman : Viggo Mortensen n’y sera pas d’après Zack Snyder

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Superman : Viggo Mortensen n’y sera pas d’après Zack Snyder Empty
MessageSujet: Superman : Viggo Mortensen n’y sera pas d’après Zack Snyder   Superman : Viggo Mortensen n’y sera pas d’après Zack Snyder Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:28

Citation :
Superman : Viggo Mortensen n’y sera pas d’après Zack Snyder Zack-Snyder

En plus d’indiquer que Viggo Mortensen ne figurera pas dans son « Superman », Zack Snyder continue de s’exprimer davantage sur le film de super-héros à mesure qu’il promeut « Sucker Punch ».

« Viggo ne sera pas dans le film, qu’on se le dise », pose le réalisateur, qui note toutefois qu’« il se pourrait qu’il y ait un personnage que les gens vont prendre pour Superman dans le film » .


Le réalisateur ajoute qu’il compte bien redorer le blason du plus célèbre des super-héros : « Je suis fans des films ‘Iron Man’, mais sincèrement… ‘Iron Man’ a toute une saga, et bientôt ‘Iron Man 4’. C’est bien, mais le fait est que nous n’avons toujours pas de film ‘Superman’ dans tout ça. C’est comme si on faisait un film sur tous les Dieux Grecs, mais personne n’a fait un film sur Zeus, parce que les gens diraient ‘Je ne sais pas quoi faire avec lui, il est trop génial.’ Nous en sommes arrivés au point où tous les petits Dieux ont leurs films et sagas et selon moi il est temps d’arranger ça. D’un point de vue cinématographique, je pense que Superman est cassé et doit être réparé. C’est le plus grand, le père des super-héros. ‘Thor’ a un film alors que Superman n’en a pas ? C’est le monde à l’envers. Nous avons perdu la tête, les amis. »

Snyder, qui confirme que le film sera tourné cet été au Canada (Vancouver, et peut-être Alberta) et non à Chicago comme insinué auparavant, insiste sur son choix de proposer un « Superman » réaliste en notant que Clark Kent sera « crédible culturellement ». D’où le choix de Kevin Costner et Diane Lane en interprètes des parents, puisque ces deux acteurs ne rappellent pas « les clichés » de ceux des précédents films, explique-t-il : « notre priorité est de s’assurer que chaque moment du film soit illustré de la manière la plus réaliste. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Superman : Viggo Mortensen n’y sera pas d’après Zack Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viggo Mortensen quitte Blanche Neige pour Superman
» [Superman] Zack Snyder parle d’Henry Cavill et Amy Adams
» Zack Snyder au sujet de la suite de 300
» Zack Snyder a terminé l’écriture de la suite de 300
» Joe Manganiello dans Xerxès de Zack Snyder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: