Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SmackDown 15.04.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 15.04.11 Empty
MessageSujet: SmackDown 15.04.11   SmackDown 15.04.11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:39

* Alberto Del Rio ouvre le show. Il dit qu'il respecte énormément Edge, mais qu'en tant que challenger au titre, il devrait être nommé nouveau champion. Teddy Long arrive et dit qu'au lieu de ça, une battle royal à 20 hommes sera organisée ce soir et le vainqueur affrontera Del Rio en Ladder Match à Extreme Rules. Del Rio dit qu'il est heureux d'avoir blessé Edge et Long lui dit de la fermer.

* Ezekiel Jackson bat Kofi Kingston. Pendant le match, Zeke a balancé Kofi sur les autres membres du Corre qui étaient à la table des commentateurs. Après le match, Zeke dit qu'il remportera la battle royal de ce soir.

* La thérapie de couple de LayCool est diffusée. Layla tente de faire des efforts et dit qu'elles sont meilleures amies, alors que Michelle McCool lui lance des piques et finit par s'en aller.

* Cody Rhodes est sur le ring. Il dit qu'il pensait que battre Rey Mysterio à WrestleMania le vengerait, mais il ne sentait rien. Il dit qu'il sera vengé une fois qu'il aura tellement détruit Rey qu'il sera lui-même le monstre dont ses enfants ont peur. Rey arrive et vire Cody du ring.

* La promo d'Awesome Kong est diffusée.

* Rey Mysterio bat Drew McIntyre.

* Edge se dirige vers le ring. En chemin, ils serrent les mains de Dean Malenko, Matt Striker, Chavo Guerrero et Kane.

* Edge dit que toutes ces années, malgré la fatigue et les blessures, passer le rideau et arriver sur cette rampe, avec sa musique et sous les acclamations des fans était quelque chose d'incroyable, et il veut le faire une autre fois. Il recommence son entrée et dit que beaucoup de gens sont déçus qu'il doive arrêter sa carrière, mais en même temps, lui est heureux que les médecins l'aient arrêté avant qu'il ne participe au Ladder Match. Il continue en disant qu'il est content d'être ici parce que c'est la ville où il a trouvé le nom Edge et remporté son premier WWE Championship. Il dit que sa mère est ici et la remercie, tout comme la foule. Il dit que le World Heavyweight Championship est tout ce dont il rêvait, mais qu'il appartient aussi à tout le monde. Il dit que maintenant, il va abandonner le titre. Il remercie tout le monde et pose sa ceinture au centre du ring avant d'aller enlacer sa mère et de s'en aller.

* Rosa Mendes dit à Edge qu'il va manquer à tout le monde quand Alberto Del Rio arrive. Ce dernier tend la main à Edge et lui fait un clin d'oeil, mais le champion sortant s'en va.

* Kelly Kelly bat Layla. Après le match, Michelle McCool pousse Layla et s'en va.

* Une vidéo à propos du match Triple H vs. Undertaker est diffusée.

* Christian remporte la battle royal en éliminant Jack Swagger en dernier.
À noter : Justin Gabriel a éliminé Wade Barrett et Michael Cole s'est pris un 619 pour en protéger Jack Swagger.

* Après le match, Edge arrive et félicite Christian. Ce dernier dit qu'E & C vont maintenant poser une dernière fois pour la foule et les deux compères s'exécutent alors que tout le roster de SmackDown arrive sous le Titantron pour applaudir Edge. Big Show, Chavo Guerrero et Rey Mysterio se dirigent vers le ring et sont rapidement rejoints par Triple H. Edge se lance maintenant dans un discours et remercie beaucoup de monde avant de faire un dernier tour d'honneur.



Un SD très très spécial.
- Intérêt de la battle royal ? On sait que Christian va la remporter, et ça choquerait personne s'il était nommé challenger d'office. Mais en même temps, ça permettra de mettre en avant son exploit s'il remporte le titre.
- J'aime bien les tensions dans le Corre. Si ça peut les empêcher de bider...
- Vive Layla !
- Rhodes fait un excellent boulot ces derniers mois. Thumbs up.
- Un très bon match de micard entre Rey et Drew. Ils m'ont rappelé que le midcard de SD pouvait avoir beaucoup de gueule.
- Je me suis senti c** pendant les deux très beaux discours d'Edge, parce que moi je chialais derrière mon écran alors que sa mère, rien. En plus j'étais pas un grand fan.
- Tain, Cole va se réconcilier avec Swagger et on aura pas de beatdown à ER...
- Même si je l'appréciais pas plus que ça, je dois reconnaître que la WWE vient de perdre un des tout grands. J'aurais bien aimé une petite apparition du Taker, mais bon, faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 15.04.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 15.04.11   SmackDown 15.04.11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:03

Moment du show : le caméraman qui se plante et filme pas la mauvaise "mère" Noel

J'comprend pas pourquoi ils l'ont pas édité Put*** Noel

Sinon, Rhodes est décidement gigantesque, et que foutait Tatsu dans la Bataille Royale ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 15.04.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 15.04.11   SmackDown 15.04.11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:23

Bof, ils avaient sûrement besoin d'un type en plus. Autant prendre un jobber sans aucune chance de l'emporter et qui n'est de toute façon plus apparu depuis tellement longtemps hors de Superstars et NXT qu'on ne se souvient plus de son main roster ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 15.04.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 15.04.11   SmackDown 15.04.11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:31

Mouais, autant mettre Rodriguez pour avoir un segment comique dans le match, ou alors etre smart et en profiter pour faire débuter Curtis, ou bien foutre Beth dedans, ou la fake mere de Edge avec un énorme Twist final... Put*** ENGAGEZ MOI SmackDown 15.04.11 839843

Ah, un autre truc. Il y a jamais eu le moindre suspens sur qui allait gagner la Battle Royal, pas le moindre, peu importe les efforts que la WWE aurait pu faire pour en créer... alors qu'on m'explique pourquoi on a effacé Christian pendant tout le show, et meme pendant tout le match SmackDown 15.04.11 839843
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 15.04.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 15.04.11   SmackDown 15.04.11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:47

D'après NoDQ.com, le dark main event a vu Edge, Christian, Big Show, Rey Mysterio et Triple H battre Alberto Del Rio et le Corre.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 15.04.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 15.04.11   SmackDown 15.04.11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:39

Très bon SD!
Séparation de LayCool qui va apporter un peu de newZ à la division féminine.
Très très bon Rey/McIntyre, j'espère que Drew va retrouver un push en 2011.
2 segments avec Edge très émouvant, son discour et le final comme pour Flair. J'étais vraiment ému... Vivement le show de Strasbourg pour rendre un hommage en live !
Christian qui a un title match SmackDown 15.04.11 191775 C'est logique suite aux évènements, mais j'suis vraiment super content ! Et même si j'aimerais beaucoup voir Del Rio champ', et ça serait plus logique de le mettre champ' pour le futur, je supporte Christian et j'espère le voir gagner le titre qu'il mérite deuis si longtemps.J'avais dit que 2011 serait sa dernière chance, here it comes !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 15.04.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 15.04.11   SmackDown 15.04.11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:23

Dommage pour Laycool, j'aurais bien aimé les voir associées à Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown 15.04.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 15.04.11   SmackDown 15.04.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown 15.04.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 24.08.07
» Smackdown 14/12/07
» Smackdown 14.03.08
» Smackdown 06.06.08
» Smackdown 12.12.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: