Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Wanted 2 : James McAvoy pense que le film ne se fera pas Dim 17 Avr - 12:33 | |
| - Citation :
-
James McAvoy, qui sera à l’affiche de « X-Men : Le Commencement » le 1er juin, se prononce actuellement sur l’éventuelle suite de « Wanted : choisis ton destin » de 2008.
Concernant le statut actuel du développement de ce deuxième volet, l’acteur écossais indique : « je ne sais pas ce qui se passe. Je sais qu’il y a eu une proposition de scénario il y a peu, mais j’ai crû comprendre que les producteurs du film n’en furent pas satisfaits finalement. Je crois qu’Angelina Jolie n’était pas partante pour le faire. C’est peut-être pour cela qu’on a fait mourir son personnage dans le premier film. »
McAvoy déduit ainsi que la qualité scénaristique et productive de cet éventuel sequel doit être au rendez-vous pour que le public continue de suivre le premier film, mal reçu par les fans du comic original écrit par Mark Millar et dont il en a été adapté, avait été en grande partie porté par la présence d’Angelina Jolie dans sa distribution. « Le studio veut le concrétiser, nous voulons tous le concrétiser, mais à condition que ça soit bon », rajoute-t-il, « car il se pourrait que ça ne soit jamais bon. »
L’acteur, qui devrait redevenir le jeune Charles Xavier deux ou trois fois de plus (pour les éventuels sequels à venir de « X-Men : First Class »), conclut d’ailleurs en insinuant que ça ne le gênerait pas non plus si le projet de sequel est abandonné, puisque tout film ne doit pas forcément être transformé en une franchise.
| |
|