Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 James McAvoy nie les rôles de Bilbon et Ian Fleming

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

James McAvoy nie les rôles de Bilbon et Ian Fleming Empty
MessageSujet: James McAvoy nie les rôles de Bilbon et Ian Fleming   James McAvoy nie les rôles de Bilbon et Ian Fleming Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:36

Citation :
James McAvoy nie les rôles de Bilbon et Ian Fleming 500full-james-mcavoy

Depuis un certain temps, James McAvoy fait l’objet de deux spéculations majeures : il pourrait être Bilbon dans « The Hobbit » et Ian Fleming dans le biopic éponyme. Actuellement, l’acteur écossais de 30 ans déclare que tout ça n’est que rumeurs et rien d’autre.

Lors d’une séance de promotion de son dernier film, « The Last Station » (centré sur les dernières années de la vie de l’écrivain russe Léon Tolstoï), McAvoy indique ainsi qu’il ne tiendra pas la vedette dans la prochaine réalisation de Guillermo del Toro. L’acteur révèle ensuite que bien qu’il ait lu un scénario se rapportant au biopic du père de James Bond il y a longtemps, il n’a jamais pu parler aux producteurs du projet. Voilà qui est clair.

Concernant le projet « Wanted 2 », que le réalisateur Timur Bekmambetov cherche vigoureusement à concrétiser, l’acteur semble beaucoup moins catégorique. Il confie ainsi qu’au réveillon, il a eu un appel du cinéaste : « j’ai eu un appel de Timur sur les coups de minuit. Il a dit ‘je t’appellerai dans deux semaines et aurai peut-être quelque chose à te dire à ce moment-là’. [Timur] a, en gros, dit ‘Bonne Année’. Je me suis dit ‘tu m’appelles à propos du film ou pour le Nouvel An ?’ Je ne savais pas ce qui se passait. »

Sorti en 2008, le film d’action « Wanted : choisis ton destin » (adapté du comic book éponyme scénarisé par Mark Millar) a été un semi-échec malgré ses têtes d’affiche (McAvoy, Angelina Jolie, Morgan Freeman ou encore Thomas Kretschmann).

Revenir en haut Aller en bas
 
James McAvoy nie les rôles de Bilbon et Ian Fleming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James McAvoy sera Ian Fleming ?
» [X-Men First Class] James McAvoy révèle des spoilers
» James McAvoy signe pour Welcome to the Punch
» James McAvoy dans une comédie sur le cancer
» [X-Men: First Class ] James McAvoy parle de Charles Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: