| Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Ven 22 Avr - 9:30 | |
| - Citation :
- Le site Lords of Pain rapporte que pour le Draft de lundi prochain, l'équipe créative de la WWE envisagerait de faire passer Alberto Del Rio du côté de Raw. Une rivalité contre John Cena ainsi qu'un match à Summerslam est actuellement à l'étude. L'idée serait que le mexicain arrive dans la Brand rouge en tant que World Heavyweight Champion.
De son côté, The Miz, le WWE Champion ferait le chemin inverse et irait à Smackdown.
Les lutteurs de milieu de carte devraient également pas mal bouger. Les principaux noms évoqués pour changer de Brand sont : The Nexus, The Corre, Cody Rhodes, Jack Swagger, Drew McIntyre et R-Truth. Ça sent bon tout ça. Del Rio Champ? OMG, stop me faire rêver. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Ven 22 Avr - 10:53 | |
| Ba Del Rio champ c'est assez probable :o | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Ven 22 Avr - 11:07 | |
| Je sais, je sais... mais j'ai envie de jouer la surprise. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Ven 22 Avr - 11:08 | |
| Ca a surtout intéret a arriver, on va quand meme pas devoir se taper Christian champ | |
|
| |
Big Boss Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Ven 22 Avr - 11:24 | |
| On va quand même pas mettre un Rookie qui n'a encore rien prouver en champion du monde hein. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Yo' Posteur d'Or
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Ven 22 Avr - 12:06 | |
| Yo' m'a grillé. Big Boss => Rookie... Si tu l'as découvert à la WWE en tant que Del Rio, peut-être, sinon ça se discute.
Dernière édition par Brutal_X le Ven 22 Avr - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Big Boss Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Ven 22 Avr - 12:32 | |
| Non je le connais depuis un baille le problème c'est qu'il a le Selling d'un Luchador c'est à dire qu'il vend très mal les coups à mon gouts, mais ce que je veux dire c'est que contrairement à Sheamus In Ring il ne m'a rien montré de vraiment impressionnant et après pour ce qui est du Mick Skill j'accroche pas du touts... Il a un bon charisme et un clin d'œil ravageur, mais je préfère voir Christian avec le titre même si c'est pour avoir un règne en bois et le perdre deux PPV plus tard quoi... Juste pour le prestige et pour le remercier de sa grande carrière. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] Ven 22 Avr - 13:03 | |
| Moi ce qui me gênerait ce serait de voir Miz à SD!... Ce gars doit être au top du top du top de la WWE, et quoi qu'on en dise, RAW reste le show N°1... Ca aurait pas trop de conséquence pour lui, il est déjà en place pour les ME des années à venir, mais j'pense que ce serait domage de le mettre à SD!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] | |
| |
|
| |
| Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler] | |
|