| Prochain Draft de la WWE | |
|
+13ABKiss Zell57 Nyarno undertaker999 Riise Acetylsalicilique Tigroo ThePhenomen Aku ShowstopperHBK Yo' Electronic 91 Brutal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Prochain Draft de la WWE Jeu 12 Fév - 8:49 | |
| WWE.com a mis en ligne un article portant sur le prochain repêchage. Il aura lieu officiellement le 13 avril, à "RAW", soit huit jours après "Wrestlemania 25". Si on se fie à l'an dernier, il y aura certainement des changements de division spectaculaires. Le texte original : - Citation :
- WWE Draft announced for Raw April 13
By: Mike McAvennie Written: February 11, 2009
As if April couldn’t possibly get any bigger – WWE.com has learned that eight days following the 25th Anniversary of WrestleMania, WWE will “shake things up” once again, with a 2009 WWE Draft that will commence live on Monday Night Raw, on USA Network.
In many ways, the WWE Universe continues to feel the aftershocks created by from last year’s epic Draft on Raw (click here to relive 2008 Draft coverage), during which 10 Superstars changed their respective home brands. (Followed by more than a dozen Superstars who were affected by a subsequent Supplemental Draft that took place on WWE.com.) Several of those roster adjustments quickly resulted in title changes that dramatically altered the WWE landscape – among them, CM Punk winning the World Heavyweight Championship from Edge a week after the Straightedge Superstar had been drafted to Raw.
With that, what can our Superstars, General Managers and you, the WWE Universe, expect from the Draft when Raw commences live in Atlanta, Ga. April 13? Details will be forthcoming in the weeks ahead, though one thing is certain: as per Mr. McMahon’s statement a year before, it will be “time to shake things up around here!” | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Jeu 12 Fév - 9:06 | |
| | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Jeu 12 Fév - 10:15 | |
| Si il est aussi bon que l'an dernier, je signe | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Jeu 12 Fév - 11:05 | |
| Celui là est necessaire , les rosters sont trop désequilibré , Smackdown en particulier doit se decharger un peu de quelques lutteurs ... | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Jeu 12 Fév - 12:12 | |
| Je me serait bien passé de draft cette année .... De toute manière les catcheurs changent de show sans draft ... ratings ratings . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Jeu 12 Fév - 12:25 | |
| - Aku a écrit:
- Je me serait bien passé de draft cette année ....
De toute manière les catcheurs changent de show sans draft ... ratings ratings . A par Hardy et Jamie Noble j'voit pas trop de qui tu parle là . Y'a pas eu de gros changement de rosters dernierement . Et puis l'échange Smackdown/ecw n'est benefique que pour Miz and Morrison . | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Jeu 12 Fév - 13:19 | |
| C'est vrai que je ne vois pas trop l'utilité quand on voit des gars changer de shows au cours de l'année. Y a eu Noble, Matt Hardy, Evan Bourne, Burchill, Natalya.
Mais bon, les drafts, j'ai toujours aimé, ca donne un côté "crédible" au catch. Pratiquement tous les sports ont leurs transferts, pourquoi pas à la WWE ?! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Jeu 12 Fév - 13:44 | |
| Ouais et puis ils en font toujours énormément avec les drafts j'trouve toujours ça agréable a regarder Je télécharge presque aucun show WWE depuis qqes temps maintenant, mais chaque année le show du Draft je me le prends, c'est sympa a voir, même si qqun peut changer de roster quand il veut quoi Et puis même, peut y avoir quelques surprises! (HHH l'année dernière, j'avais fait sploutch ) | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Jeu 12 Fév - 15:58 | |
| J'aime le draft mais je trouve ça un peu tot nan ? Si peu de temps apres WM...
L'année dernière WM était déja bien derrière, ça s'est fait entre One Night Stand et Night of Champions... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Jeu 12 Fév - 17:26 | |
| Evan Bourne a pas changé de brand...
Sinon je troue aussi que c'est trop tot... | |
|
| |
undertaker999 Posteur en Bois
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Jeu 12 Fév - 21:03 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- Celui là est necessaire , les rosters sont trop désequilibré , Smackdown en particulier doit se decharger un peu de quelques lutteurs ...
Je dit cela depuis le début de la fin du dernier draft SmackDown énormémement trop fort pour les autres shows La preuves regarder les 6 membres des élimination chamber SmackDown écrase Raw à 100% désolé Franchement nécessaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Jeu 12 Fév - 21:20 | |
| Ouais , comme j'disais à Gaara , à Smackdown la chamber comporte 5 vrai Main eventer ( HHH , Hardy , Taker , Big show , Edge ) pour 1 outsider/nouveau ( Koslov ) . A RAW c'est l'inverse , y'a 2 Vrai main eventer crédible ( Cena , Y2J ) le reste est là pour remplir la cage j'ai envie de dire , Kane c'est plus ça , Mysterio est dans le creux de la vague , et puis Knox et Kingston n'ont ABSOLUMENT aucune chance .
Y'a quelque chose à faire au niveau là j'pense . | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Ven 13 Fév - 0:36 | |
| - Citation :
- Voici ce que le nouvelliste Mike Aldren affirme sur son "newsletter" quotidien:
- La WWE changera probablement d'idée des millions des fois d'ici le jour du repêchage. Pour le moment, pas grand monde n'est vraiment au courant de ce qui attend les lutteurs.
- La compagnie est préoccupée par "Smackdown", étant donné les difficultés financières du réseau MyNetwork.
- La WWE devrait redonner du tonus à la ECW.
- Aldren ne prévoit pas de changements majeurs pour "RAW". | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Ven 13 Fév - 11:01 | |
| Dommage, RAW est en manque de Main Eventers Face. Quand on voit que, pour s'opposer à Orton, Y2J et JBL, on a que Cena, HBK et Shane, on se dit que y'a un problème avec le dernier. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Ven 13 Fév - 12:30 | |
| Dis-toi qu'on pourrait avoir Batista à sa place | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Ven 13 Fév - 15:28 | |
| Ca vaudrait mieux... Shane est détruit. Il suffit de voir le Coast 2 Coast de lundi dernier : il s'est démoli le dos en retombant. Batista, lui, même si c'est pas une "Entertainment Living Machine", pourrait faire un solide Main Eventer Face sur le long terme. | |
|
| |
undertaker999 Posteur en Bois
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Ven 13 Fév - 20:28 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- Ouais , comme j'disais à Gaara , à Smackdown la chamber comporte 5 vrai Main eventer ( HHH , Hardy , Taker , Big show , Edge ) pour 1 outsider/nouveau ( Koslov ) .
A RAW c'est l'inverse , y'a 2 Vrai main eventer crédible ( Cena , Y2J ) le reste est là pour remplir la cage j'ai envie de dire , Kane c'est plus ça , Mysterio est dans le creux de la vague , et puis Knox et Kingston n'ont ABSOLUMENT aucune chance .
Y'a quelque chose à faire au niveau là j'pense . On dirait que tu dis le message que je veux écrire. J'ai tout le temps le même avis que toi ça commence être étrange. Je dit pas ça parce que je fais souvent citer tes messages ,mais sait la réalité à chaque fois lol. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Ven 13 Fév - 22:32 | |
| Laisser Raw tranquille...Et mettez des superstars de Smackdown à la ECW et sa pourrait devenir intéressant. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Ven 13 Fév - 23:44 | |
| - Zell57 a écrit:
- Laisser Raw tranquille...Et mettez des superstars de Smackdown à la ECW et sa pourrait devenir intéressant.
Ok Zell, on transmettra ton idée. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Sam 14 Fév - 0:09 | |
| Voilà c'est fait Ils m'ont dit qu'ils allaient y réfléchir. Et ils ont dit "merci mille fois a Zell" | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Sam 14 Fév - 0:12 | |
| Sérieux vous pouvez etre c** XD | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Sam 14 Fév - 10:41 | |
| - Zell57 a écrit:
- Sérieux vous pouvez etre c** XD
PAs plus que toi t'inquiète | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Sam 14 Fév - 10:49 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- LeKrEmEu a écrit:
- Zell57 a écrit:
- Sérieux vous pouvez etre c** XD
PAs plus que toi t'inquiète Ca c'est mauvais [LKM] Pas plus que toi t'inquiète [/LKM] | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE Sam 14 Fév - 14:06 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Draft de la WWE | |
| |
|
| |