* Michael Cole arrive, annoncé comme étant Sir Michael Cole.
* Cody Rhodes arrive et dit que contrairement à lui, qui porte un masque pour se protéger, Rey Mysterio en porte un parce qu'il a quelque chose à cacher. Il dit que les fans aussi devraient se cacher, et que pour ce faire il va leur faire distribuer des sacs en papier troués. Il en garde un et dit qu'il est pour Mysterio.
* Rey Mysterio bat Cody Rhodes. Après le match, les deux hommes se battent et Rhodes finit par porter le Cross Rhodes à son adversaire avant de lui placer le sac en papier sur la tête.
* Dans le vestiaire du Corre, tout le monde s'engueule. Les quatre hommes finissent par éclater de rire et s'en vont ensemble.
* Lors d'une autre séance de thérapie de couple, Michelle McCool dit à Layla qu'elle n'est pas parfaite avant de s'excuser quand elle voit que Layla se met à pleurer. Cette dernière remercie le doc et Michelle l'attaque par derrière.
* Jack Swagger bat Trent Baretta.* WWE Tag Team Championship
Kane & Big Show battent Justin Gabriel & Heath Slater (c).* En coulisses, Slater et Gabriel reprochent à Ezekiel Jackson de ne leur avoir servi à rien. Jackson leur dit de se remettre en cause, surtout Slater qui a pris le tombé, et s'en va. Slater demande à Gabriel ce qu'il regarde, le pousse et s'en va.
* Drew McIntyre bat Chris Masters.* Intercontinental Championship
Wade Barrett (c) bat Kofi Kingston en s'aidant des cordes. Pendant le match, Big Zeke frappe Barrett accidentellement et les deux hommes s'embrouillent.
* Alberto Del Rio offre quelques cadeaux à Edge pour sa retraite : une horloge de grand-père, des couches pour adultes, une fausse Lita, un déambulateur et une sorte de petit véhicule médical. Edge arrive alors et se moque des quatre personnes sur le ring. Del Rio envoie Brodus Clay affronter Edge, mais Christian les attaque avec une échelle avant de monter récupérer la ceinture de champion du monde, qui était suspendue au-dessus du ring toute la soirée.
Un très bon SD.
- LOL les sacs en papier aux premiers rangs !
Encore une bonne promo de Cody, même s'il surjouait peut-être un peu. Bon opener entre les deux hommes, mais la baston d'après-combat était un peu longue. Ça doit annoncer un Falls Count Anywhere pour Extreme Rules.
- J'aime bien les tensions dans le Corre.
- Pareil entre Layla et Michelle, ça peut donner une story très intéressante s'ils se contentent pas de les séparer lors du draft.
- Swagger fait du sur-place avec cette feud. Il a un peu d'exposition mais bon, casser du jobber un show sur deux et affronter des vieillards le reste du temps c'est pas top.
- Retour au top de l'équipe qui a dominé la WWE en 2005-2006, yeah ! Ça le fait moins avec les titres Mattel qu'avec les World Tag Team titles mais bon.
- Heath est vénère.
- Un bon combat entre Drew et Masters.
- M'en fous un peu du match pour le titre IC. On sait qui va gagner, on sait qu'il va y avoir de la baston avec Zeke et le segment de Del Rio m'intrigue.
- Mouais, au final c'était pas top. Ça reste correct, mais pour un segment hypé depuis RAW, heu...