Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WWE Extreme rules 2011

Aller en bas 
3 participants

Meilleur match
 Randy Orton vs CM Punk
 Kingston vs Sheamus
 Swagger & Cole vs Lawler & Ross
 Rey Mysterio vs Cody Rhodes
 Layla vs Michelle McCool
 Christian vs Del Rio
 Big Show & Kane vs Barrett & Jackson
 John Cena vs John Morrison vs Thz Miz
Voir les résultats
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Extreme rules 2011 Empty
MessageSujet: WWE Extreme rules 2011   WWE Extreme rules 2011 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:26

Last man standing match
Orton bat CM Punk

Table match for the US championship
Kofi Kingston bat Sheamus - New US champ'

Country whipping tag team match
Jack Swagger&Michael Cole battent Jerry Lawler&Jim Ross

Falls count anywhere match
Rey Mysterio bat Cody Rhodes

No DQ-Loser leaves WWE
Layla bat Michelle McCool

Ladder match for the World heavyweight championship
Christian bat Del Rio - new champ'

Tag team Lumberjack match for the WWE tag team championship
Big show&Kane battent Wade Barrett&Ezekiel Jackson

Steel cage match for the WWE championship
Cena bat The Miz&John Morrison - new champ'


Super PPV, j'ai adoré la totalité du show !
L'opener est énorme, j'me suis dit en le regardant que ça allait être le match de la soirée. Booking et travail des 2 hommes parfait, de bons moves, grosse intensité,... Une belle feud qui se termine parfaitement ! J'espère que CM Punk va rebondire...
Comme prévu le titre US est défendu et Sheamus le perd... J'suis vraiment deg', même si j'pense que Sheamus va très vite repartir au top à SD!, ça redonne le titre à Kofi qui va encore avoir un regne sans interet jusqu'au prochain champ'... Leur match est bon, le finish très bien executé.
Le tag team match avec Cole passe déjà bien mieux que leur match à WM. Ross m'a beaucoup fait rire ( sans le vouloir ). Ya rien d'extraordinaire, mais on s'ennuie pas.
FCA plutôt bon. J'suis pas fan de ce match car ça va trop dans la foule et je déteste ça, mais là j'ai été épargnié, et ya de très bonnes séquences. Victoire de Rey surprennante, leur feud est surement pas finit
Michelle qui part WWE Extreme rules 2011 138338 J'ai regardé surtout la fin, et j'ai trouvé ça très bien, j'imagine que le reste du match doit être bon aussi. Kharma qui arrive après sous une musique d'entrée géniale ! Même devant mon ordi' j'avais peur d'elle WWE Extreme rules 2011 0959
Christian champ' WWE Extreme rules 2011 338849 Super match, tout est bon, et voir Christian qui décroche la ceinture ça m'a fait pensé aux victoires de Chris Benoit ou Eddie Guerrero, avec beaucoup d'émotion après toutes ses années sans être le top guy. Il doit son titre à la blessure de Edge, mais c'est plus que mérité, et j'espère qu'il va avoir un gros regne.
Tag team match qui continue l'histoire de mésentente entre The Corre. C'était qui le gars avec un chapeau de cowboy ???
MEvent très bon aussi. Ya de très bonnes trouvailles dans le booking, des moments impressionants, une bonne intervention de R-Truth. Domage que Miz perde son titre, mais j'espère que la feud avec Cena va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

WWE Extreme rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme rules 2011   WWE Extreme rules 2011 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:33

Je crache sur cette Put*** de foule. Je peux même pas appeler ça un public parce qu'ils auraient pas été là, ça aurait rien changé. C'est quoi, ils avaient du fric et un dimanche soir à perdre ? Bordel, ça me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Extreme rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme rules 2011   WWE Extreme rules 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:58

the hitman-benjamin a écrit:
Tag team match qui continue l'histoire de mésentente entre The Corre. C'était qui le gars avec un chapeau de cowboy ???

Smith, c'est un nouveau look qu'il a inauguré à Superstars, et qu'il compile avec une séquence de dance "Saturday Night's Fever" gay...

Qui a dit Future Endeavours ?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Extreme rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme rules 2011   WWE Extreme rules 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:13

Acetylsalicilique a écrit:

Smith, c'est un nouveau look qu'il a inauguré à Superstars, et qu'il compile avec une séquence de dance "Saturday Night's Fever" gay...

Qui a dit Future Endeavours ?

Damn ! Sad Domage pour lui, même si il est encore jeune... la WWE semble vraiment plus avoir de plan pour les Harts...
Pour le "meilleur match" j'ai vôté Christian VS Del Rio, j'ai hésité avec l'opener, mais l'émotion était plus forte pour le Ladder match WWE Extreme rules 2011 338849
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Extreme rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme rules 2011   WWE Extreme rules 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:47

Techniquement, le meilleur match était soit le Mysterio/Rhodes qui, s'il a été moins intense psychologiquement béton que celui de WM, a bénéficié d'une construction impécable, ou le ME qui avait toutes les qualités possibles ( construction, storytelling, suspens, action avec de belles séquences, spots et rebondissements ). J'admet que le Ladder Match suit de peu, puisque contrairement à beaucoup de Ladder Match, il aura bénéficié d'une construction réellement solide, bien que simple, et bien exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Extreme rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme rules 2011   WWE Extreme rules 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Extreme rules 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules 2011
» Extreme Rules
» Extreme Rules 2010
» Poster d'Extreme Rules
» Extreme Rules 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: