ShoMiz beat John Morrison et R-Truth via DQ
ShoMiz beat Mark Henry et MVP
The Hart Dynasty beat ShoMiz to become n°1 contender
J'pense que tout le monde savait déjà que les Harts allaient gagner...Morrison qui se fait DQ...Heel turn qui s'annonce, ou juste comme ça...We'll see !
CM Punk beat Rey Mysterio grâce à l'aide d'un homme cagoulé qui est sorti d'en dessous du ring
Bon match comme on pouvait s'y attendre, les 2 font un super travail depuis le début. Un homme mystère, effectivement avec toutes les rumeurs, ça devrait être Mercury. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner...J'me suis jamais tellement interessé à ce catcheur. En tout cas, la SES prend de la gueule.
JTG beat Shad Gaspard
Match classique, avec une fin sympa', surtout car JTG gagne
Jack Swagger beat Randy Orton to retain the World Heavyweight Championship
J'ai été déçu du booking...Rien à dire sur l'intensité, mais le début du match est chiant ! Ca repart quand Orton utilise la ceinture, mais ça reste un match sans moment de folie...J'ai pas aimé le final en plus, et Orton qui nioke Swagger à la fin c'était le minimum après leur match !
Sheamus beat Triple H
Match classique, mais qui est dans le rythme de leur feud. J'ai bien aimé, bonne intensité, et content de la victoire de Sheamus. J'ai eu peur que HHH gagne après les 2 1er Bicycle kick, mais les 2 autres m'ont fait comprendre que c'était bel et bien over
Et le p'tit dernier fait encore plus plaiz' !
Edge beat Chris Jericho
Bon match, enfin un "PPV moment" avec le Springboard Top rope Codebreaker
Les 2 font leur boulot sans problème, rien à redire de spécial.
John Cena beat Batista to retain the WWE ChampionshipComme prévu...Mais comme pour WM, j'ai été agréablement surpris de leur match ! Les 2 sortent leur moveset avec une grosse impression de destruction de l'adversaire. Content de voir des tables pétées,...Final original, on aime ou on aime pas, ça m'a pas trop dérangé, mais j'aurais préfèré un maxi finish, avec un Batista motherfucking dead !
Bon PPV, mais le seul reproche, c'est qu'on a pas de surprise, ou de réel moment de folie digne d'un PPV ! On peut pas dire que c'est un mauvais show, mais c'est un PPV qui restera pas forcément dans les anales de par sa banalité. Bon moment quand même.