Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SmackDown 06.05.11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 06.05.11 Empty
MessageSujet: SmackDown 06.05.11   SmackDown 06.05.11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:13

* Christian arrive et parle d'Edge et de ce que ça lui fait d'être champion du monde. Mark Henry, The Great Khali et Randy Orton arrivent les uns après les autres pour demander un match de championnat. Teddy Long arrive et demande à la foule qui elle voudrait voir challenger, et c'est Randy Orton qui remporte le match pour ce soir.

* The Great Khali et Ranjin Singh croisent Jinder Mahal en backstage. Mahal dit qu'il est là maintenant et que tout ira bien. Singh dit que c'est lui qui gère la carrière de Khali et Mahal dit que vu le tutu rose que Khali portait à RAW, il a une façon intéressante de gérer la carrière de son frère.

* Sheamus bat Daniel Bryan.

* Cody Rhodes arrive. Il dit qu'à Extreme Rules, il a détesté perdre face à Rey Mysterio, mais au moins il l'a forcé à se dévoiler au grand-jour. Il dit que ses yeux le brûlent toujours mais il peut quand même voir que la foule est laide. Il fait venir les sacs en papier et ils sont distribués dans la foule. Il dit que si sa propre laideur les horrifie, leur laideur à eux l'offense.

* Ezekiel Jackson bat le Big Show. Après le match, Big Zeke laisse ses partenaires en plan, comme Mason Ryan à RAW.

* Layla bat Alicia Fox. Après le match, Kharma arrive. Alicia Fox tente de se défendre, mais se prend finalement un Implant Buster.

* En coulisses, le Corre demande des comptes à Big Zeke, qui s'en prend à eux. Les trois hommes reprennent rapidement l'avantage et renversent une énorme caisse de matériel sur Ezekiel. Barrett lui dit alors que ça a été un plaisir de travailler avec lui et le Corre s'en va.

* Chavo Guerrero est aux commentaires pour le prochain match.

* Sin Cara bat Tyson Kidd. Après le match, Chavo serre la main de Cara, mais on sent des tensions entre les deux.

* Todd Grisham demande à Teddy Long si c'est juste de faire un match pour le titre cinq jours après Extreme Rules. Long dit que le WWE Universe veut ce match, et qu'à RAW, on a eu un match pour le titre WWE le lendemain d'ER.

* World Heavyweight Championship
Randy Orton bat Christian (c).




TRÈS bon SD et Orton fera un très bon champion, mais je crache à la gueule de la WWE, je crache à la gueule de SD, je crache sur _AlPacino_ de JVC et ses topics à la c** qui m'ont spoilé le résultat, je crache sur XWT qui m'a forcé à regarder le show sur YouTube ce qui fait que je me serais fait spoiler de toute façon.
Et le pire, c'est que j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi je crache à la gueule de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 06.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 06.05.11   SmackDown 06.05.11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:15

Ca c'est du SD! de malade...
Segment d'ouverture classique, mais vraiment je mark à fond sur Christian champ'
Jinger Mahal me fait une bonne 1ere impression, et j'aime ce qui risque d'arriver avec Ranjin qui abandonne Khali.
Très bon Sheamus/Bryan, qui me fait regretter que les 2 n'aient pas eu une vraie belle feud autour du titre US...
Zek' et Show nous sorte un super match, avec un rythme de fou quand on voit leur carrure. Depuis qu'il est dans The Corre, Zek' me plait chaque show de plus en plus. Le beatdown sur lui en backstages est super bien amené par Barrett. Une feud Barrett/Zek est innatendue, et risque d'être géniale !
J'ai bien aimé voir Alicia tenter d'attaquer Kharma SmackDown 06.05.11 863798
TJ Wilson VS Mistico SmackDown 06.05.11 338849 Nan mais franchement ya de quoi décéder de joie. Bon p'tit match entre eux, et j'aurais aimé une attaque de Chavo sur Sin Cara après, la feud peut encore arriver, mais là on aurait été fixé.
Et le ME... Ca doit être la 1ere fois de ma vie que je ne suis pas heureux de voir Orton gagner. J'étais choqué, leur match est énorme, un gros rythme, enchainements parfaits,... BAM RKO ! (magnifique d'ailleurs) j'suis resté sans bouger devant mon ordi'... Mais qu'est-ce que la WWE a en tête ? Heel turn de Christian ? Ou elle a vraiment pas confiance en lui pour être le top guy d'un moment de SD! ??? On vera, en tout cas, Christian doit être vraiment deg' en ce moment... Vivement le prochain SD!

Moi qui était sur le point de mettre Christian WHChamp' en image perso' SmackDown 06.05.11 863798
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 06.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 06.05.11   SmackDown 06.05.11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:55

Tu peux le mettre en image, mais avec un filtre sépia, comme pour les vieux journaux. SmackDown 06.05.11 953543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 06.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 06.05.11   SmackDown 06.05.11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:24

Le ME était tout sauf "énorme" hein...

J'suis aussi déçu de la victoire d'Orton. J'aime particulièrement aucun des deux, je pense que Christian ne mérite pas le WHC et qu'Orton l'a trop eu, mais quitte a choisir, j'aurais préféré garder Christian champion. Mais bon, au final tout ça je m'en tape sévère par rapport a la véritable star du show...

... ALICIA MOTHERFUCKIN'FOX SmackDown 06.05.11 54

Quelle classe, quel charisme, quelle intensité, quelle beauté... Put*** je l'aime SmackDown 06.05.11 54
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 06.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 06.05.11   SmackDown 06.05.11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:27

Acetylsalicilique a écrit:
... ALICIA MOTHERFUCKIN'FOX SmackDown 06.05.11 54

Quelle classe, quel charisme, quelle intensité, quelle beauté... Put*** je l'aime SmackDown 06.05.11 54


FUCK YEAH MY BROTHER! SmackDown 06.05.11 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 06.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 06.05.11   SmackDown 06.05.11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:41

Acetylsalicilique a écrit:
Le ME était tout sauf "énorme" hein...


Ah ouai excuses moi...
Nan mais franchement, j'pense que c'est sincèrement un très bon match de catch, et si tu le penses pas c'est principalement parce que tu peux pas blairer les 2 catcheurs qui sont dedans.
De 1 : C'est une opposition qu'on voit pas beaucoup, Christian VS Orton yen a pas eu des masses.
De 2 : c'est un match pour le titre que personne n'attendait
De 3 : On a un bon booking, pas révolutionnaire, même classique du style Orton, les 2 sortent leur moveset,... Mais c'est pas un mauvais booking du tout.
De 4 : Le rythme est très bon, les enchainements se font parfaitement, et les 2 catcheurs vendent tout très bien comme à leur habitude.
De 5 : Le finish est bien amené, et ce genre de RKO est quelques fois loupé, là clairement nan, ce qui apporte un grand plus à cette fin.
De 6 : Résultat completement innatendu, qui surprend tout le monde, et pour les fans de Christian comme moi, qui markaient leur race sur le fait qu'il ait gagné le titre, ça nous laisse dans un bel état de choc... Franchement j'étais dégouté comme je l'ais pas été depuis un moment après un match de catch...

T'as le droit de pas avoir accroché, même limite j'te comprend car t'aimes pas les 2 catcheurs, mais commence pas à balancer tes phrases à la "On the road again" comme celle là : "Le match était TOUT SAUF ENORME attend j'veux dire ça m'parait évident t'sais SmackDown 06.05.11 839843 "
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 06.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 06.05.11   SmackDown 06.05.11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:51

Ben oui, c'était un bon match, mais il était clairement pas énorme. Et comme, et tu l'as si bien fait remarquer, je suis un c****** et que j'ai meme la flemme d'argumenter, je vais me contenter de copier coller ce que Nevran a écrit la dessus, puisque ça rejoint parfaitement mon opinion ( mais bien mieux analysé et formulé que je n'aurais pu le faire ) :

Citation :
Donc a propos du ME, si vous préferez, ce qui a fait qu'on a tous globalement apprécier ce match est la montée en puissance de l'intensité. C'est venu déja par un public vraiment chaud, c'est venu par une vraie accélération de l'action vers les 6 dernières minutes du match par Orton et Christian, c'est aussi venu par un très bon selling entre les deux.

Le truc, c'est que ce match est très classique. Christian a encore une fois fait ce qu'il fait bien, et n'a en rien évoluer, bouger son cul autrement. Ouais, il a bien seller, ouais, il a bien placer ses moves... Et c'est tout, aucun facteur changeant, aucune prise de risque pouvant donner un coté "La je me déchire" dans ce match. Mais c'est de même pour Orton, ouais il a été stiff, ouais il a bien fait chauffer la foule (C'est d'ailleurs la que tu vois pourquoi Orton fera un meilleur champ que Christian, Edgerulz a beau crier "MAIS LES RATINGS" pour s'en sortir, la foule présente pop plus Orton, la foule a toujours pas forcément poper Christian même lorsqu'il affrontait des mid-carders heels) mais Put*** ce qu'il évolue pas.

Le truc qui a fait que ce match était bon, c'était l'intensité, comment Orton semblait juste péter des cables dans ce match a chaque coup. En clair, je dirais que c'est surtout Orton et son acting qui a fait que ce match avait une gueule, c'est la foule qui a transformer l'ambiance et c'est la prise de vitesse, le jeu de nearfall qui a fait le plaisir de ce match.

Mais le début n'avait aucun intéret. Un work classique et redondant (Orton est comme Christian, il sait pas dominer, il est emmerdant et répétitif quand il domine) sur le dos de Christian qui n'aboutit a... rien. Du brawl youplaoup d'Orton qui est pas mal, mais bon, quand t'as Miz ou Sheamus qui font 100 fois mieux a coté, t'as un peu du mal a accepter.

On a eu quoi comme VRAI contre ou gros move nouveau? Rien. Le contre du back-DDT de Christian fut simpliste, le saute-mouton fut surprenant mais sans plus.

Par contre, je trouve la fin parfaite. Pourquoi? Christian a pas placé son finisher dans le match, le RKO a été envoyé en contre, ca fait une fin brutale, abrupte. C'est genre "mer**, Christian s'est fait piéger sans le vouloir" et perd la dessus. Je veux dire, genre Randy contre un finish ou même gros trade-move avec le RKO, ca serait pas forcément ULTRA surprenant, mais la, combien même on voyait venir le RKO, c'est plus Orton qui contre une simple erreur de Christian sur le coup, qui fait justement la vipère.


En clair, je dirais que ce match a eu une grosse intensité, un très bon rythme vers les 6 dernières minutes, un bon acting d'Orton, un bon finish.
De l'autre coté, t'as la moitié du match qui est du déja vu et redondante, même un Cena/Orton classique (Donc pas le I Quit, pas l'Iron Man) faisait mieux que ca en début de match, un niveau très classique, pas de vrais contres surprenant, des lutteurs classiques, un manque flagrant de Christian dans le star power avec ce match, des dominations mauvaises et longuettes.


Donc je sais pas, quand je vois un simple Bourne/Ryder a superstars qui avait vraiment une intelligence dans son jeu technique (qu'on voyait peu souvent, donc ca faisait raffraichissant, je demande pas non plus a Orton de faire 36 nouveaux moves pour faire "T'AS VU JE CHANGE J'EVOLUE", je lui demande d'arrêter de figer le jeu, comme le fait Christian aussi anyway) une fin plutôt forte et haletante (le jeu de kick/leg sur la fin) et des counters plutôt étonnant et bon, je me dis que non, ce match la était pas OMG VACHEMENT BIEN COOL QUE CHRISTIAN PERDE LA DESSUS QUAND MÊME.

Je me dis qu'il y a un problème sur comment les gens considèrent vraiment Christian, vu qu'Orton va devenir le nouveau Cena niveau réaction, je vois pas vraiment pourquoi je chercherais a le critiquer... AH NON! Cena se fait toujours huer sans raison par des abrutis alors qu'Orton a toujours autant de pop. Comme quoi, l'importance des fans internet est aussi forte que celle d'une mouche dans un conflit nucléaire, je dis ca dans le sens "OUAIS ON EST UN TAS SUR LE NET A PAS ETRE CONTENT DE VOIR CHRISTIAN PERDRE ET ON AIME TOUS CHRISTIAN", ouais ba ca se voit pas dans la foule hein les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

SmackDown 06.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 06.05.11   SmackDown 06.05.11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:59

C'est possible de préférer Orton à Christian, sérieusement ? SmackDown 06.05.11 507743
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 06.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 06.05.11   SmackDown 06.05.11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:13

Gohel a écrit:
C'est possible de préférer Orton à Christian, sérieusement ? SmackDown 06.05.11 507743

C'est mon cas. Je n'ai jamais considéré Christian comme un vrai Main Eventer, ou quelqu'un en ayant le niveau, alors qu'Orton, meme s'il est souvent très chiant et très très ennuyeux, a montré à de nombreuses reprises qu'il pouvait faire du travail de très grande qualité au sommet.

Je pense qu'une des raisons principales qui explique cela est le fait qu'Orton a su faire évoluer son personnage, alors que Christian n'a jamais changé d'un milligramme depuis 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

SmackDown 06.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 06.05.11   SmackDown 06.05.11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:47

Bah en même temps, tu sais combien de feuds Christian a eu à la WWE depuis 6 ans, si on met de côté la ECW ? Une seule, contre Alberto Del Rio, et Christian n'a pas du tout été mis en avant durant cette feud, puisqu'il tenait la chandelle à Rio & Edge. Pendant ce temps-là, Orton a eu quoi... 20 feuds, presque 10 règnes de champion du monde, etc... L'exposition ça compte énormément pour la popularité. Daniel Bryan est passé de "chouchou" du public (Pendant son renvoi et après son retour) à... Rien, la foule ne réagit quasiment plus les rares fois où on le voit. Donc bon, c'est quand même assez exceptionnel de voir que Christian a gardé une grosse popularité, alors que la WWE ne lui a laissé que très peu de temps au micro et dans le ring. Et puis bon, Orton, ils ont vraiment tout fait pour nous l'"imposer", malgré les ratings, les critiques, c'était limite de l'acharnement... Donc je vois pas trop comment on peut parler d'évolution dans son cas, lui qui était un heel intéressant, nouveau, "frais", et qui est devenu une pâle copie de Steve Austin...

Au micro, ça n'a jamais été le point fort d'Orton... J'ai toujours adoré Orton, dès le début, j'ai même adoré son Face Turn et son premier règne de Champion après son match contre Chris Benoit, mais dès qu'il prend le micro, c'est juste une catastrophe... Alors bon, on peut dire qu'il est "efficace", où alors qu'il est juste pas doué Smile Pas d'émotion, pas de charisme particulier... Dans le ring, pareil, Christian est quand même au dessus d'Orton... Je sais pas, personnellement, si je compare les matchs que Christian nous a donné quand il était champion à la TNA, et les matchs qu'Orton a donné à la même période, y a une grosse différence quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 06.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 06.05.11   SmackDown 06.05.11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:57

Pour Ace', arrête de me faire dire des insultes que j'ai jamais dites SmackDown 06.05.11 863798 On peut débattre, et tu peux m'énerver dans certaine de tes phrases sans que j'pense dans ma tête que t'es une grosse daubasse !
Pour le maxi' résumé de la mort qui tue, on dirait que c'est toi qui l'a écrit SmackDown 06.05.11 863798 Faut que tu penses fortement à te pacser avec ce gars SmackDown 06.05.11 863798
J'trouve sa descritpion plutôt bonne, il dit beaucoup de bonnes choses sur le match, j'suis juste pas d'accord avec les passages qu'il critique, pour moi ce match est entertaining du début à la fin. Alors c'est pas le match de l'année, mais j'pense quand même que c'est un super match parce que tous les élèments que je t'ai cité plus haut sont réunis.

Pour Christian > Orton j'suis pas à fond d'accord... J'ai toujours trouvé Christian underrated, mais j'ai aussi toujours trouvé qu'Orton était bien trop critiqué... Pour moi ce sont 2 catcheurs exceptionnels qui méritent d'être au top de la WWE... Le problème c'est qu'il n'y en a qu'un seul qui est au top, l'autre la WWE nous a feinté... A moins qu'il regagne le titre dans pas longtemps, mais à par un heel turn j'vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown 06.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 06.05.11   SmackDown 06.05.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown 06.05.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 24.08.07
» Smackdown 14/12/07
» Smackdown 14.03.08
» Smackdown 06.06.08
» Smackdown 12.12.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: