Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE Superstar.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:57

Bon je m’explique, vu qu’apparemment le Show Superstar passe un peut à la trappe tout comme celui d’NXT j’ai décidais de faire un Topic qui regroupera toutes les discussions à propos des shows Superstar, vos réactions sur les combats, sur les victoires, vos coups de gueules, évidemment Superstar est loin d’être le show le plus passionnant niveau Storylines puisque là-bas elles sont quasi inexistantes, mais niveau match c’est surement le show qui nous propose les prises les plus intéressantes et les combats des midcarders et lower midcarder les plus intéressants… Donc voilà à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:09

Bonne idée, comme pour NXT et TE Smile
En ce moment c'est Masters la top star du show, c'est déjà ça... ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:19

Euh... il l'était ( avec Reks ), mais ca c'était avant le draft. On n'a revu aucun des deux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:49

J'ai lu un spoiler de cette semaine, j'peux déjà te dire qu'il y est sans t'en dire plus...
Et il me semble l'avoir revu depuis sa très (trop) longue série de match contre Reks.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:53

Pourquoi trop ? Tous les matches étaient excellents, et chacun savait réinventer la façon dont ils abordaient leur avdersaire. Leur série de match leur a vraiment permis de se développer, de montrer leur talent et de se crédibiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:29

Oui j'adore Chris et j'ai appris à aimer Tyler Reks grâce à ce Show !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:24

Masters a pas besoin d'affronter 15000 fois Reks pour s'améliorer...
J'dis "trop" parce que j'ai pas les chiffres exactes, mais on a jamais vue 2 catcheurs s'affronter successivement autant de fois chaque semaine dans un 1 VS 1. J'pense juste que les bookers auraient put varier. Mais c'est vrai que au moins ça leur a donné de "l'exposition".
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:44

Mais pourquoi varier alors qu'ils font de la qualité semaine apres semaine, et qu'ils varient eux meme la construction / le style de leurs matches ?

Et si, a titre personnel, je considère que cette série de match a fait autant de bien à Masters qu'a Reks. Personellement je n'avais jamais trouvé Masters aussi bon. Il a montré pas mal de chose de manière plus évidente qu'il l'avait jamais fait, c'est a dire une excellente capacité de construction, un selling impécable et une très bonne exécution de nombreuses prises ( contre un gabarit imposant qui plus est ). Et au dela de permettre a Masters de montrer ses capacités, ca a également fait un très bon travail de build up pour Masters vu qu'il est ressorti vainqueur de la majorité des matches et que son Masterlock est de nouveau réellement paru comme fort dans ces matches.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:01

Puis faut penser à l'interne aussi. Je pense que les officiels sauront se souvenir que Masters et Reks ont su réinventer leurs affrontements sans que la qualité ne baisse.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:53

Là où j'suis d'accord c'est que les matchs de Superstars permettent une vraie exposition in-ring pour ces catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:05

On a vue le retour de Hayes avec Kidd, puis il l'a laissé à cause d'une défaite, et là Tyson s'est trouvé un new manager...
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrmando Alejjjjjjjjjjjjjjjjjandro
Estrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrada !!! HAHA !
Topic Officiel : WWE Superstar.  338849
J'aimerais bien que ce duo continue, même si l'utilisation de Kidd me fait peur, et que j'y crois pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:11

C'est vrai que c'est intéressant, mais à mon avis il ne restera pas longtemps avec Armando. Je pense que la WWE va chercher à faire une Storyline dans laquelle il cherche le Manager parfait ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:17

A noter aussi le boulot de JTG qui est complettement sorti de son style habituel. Il s'est a fond basé sur du Mat Style bien stiff, carrement a la Regal, je suppose que leur feud a NXT lui a donné envie de faire évoluer son style ! En tout cas c'était tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:53

Yep, moi qui avais pas vu un de ses combats depuis longtemps j'ai été bien surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:57

Franchement Trent Barreta est vraiment LA star de WWE Superstar ce gars là nous vends du rêve pratiquement chaque semaine et ce même lorsqu'il est obligé de catcher contre des Upper-Midcards (ancien ME) comme Wade Barrett ! Évidemment Barrett domine ce combat, mais Trent joue parfaitement l'Underdog, l'Outsider, c'est la première fois que je vois un Whisper in the Wind porté depuis une rambarde de sécurité, de mémoire, même Hardy ne l'avait jamais fais... Enfin bref je pense vraiment que Trent mérite une place dans le Mid-Card de S!D je rêve d'une feud entre lui et Rhodes...

Sinon récemment il a eu ce très bon 6-Men Tag Team Match juste avant MITB The Corre (Slater & Gabrien) + Tyson Kidd vs. The Usos & Trent Barreta et le combat est vraiment exceptionnel !! Je vous le conseils si vous ne l'avez pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:04

Totalement d'accord avec toi, c'est même la seule raison pour laquelle je regarde Superstars. Il sort de très bons matchs toutes les semaines et c'est, à mon avis, le meilleur lutteur à la WWE actuellement avec D. Bryan et Tyson Kidd.

En plus il a que 24 ans... J'ai hâte de le voir un peu plus à Smackdown où à Raw, à la place d'un Morrison par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE Superstar.  Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Superstar.    Topic Officiel : WWE Superstar.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE Superstar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» China Back Home Boys (Topic Officiel)
» WG : Become a superstar
» Superstar 06/08/09
» Superstar 13/08/09
» Triple H superstar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: