| Une superstar démissionne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Une superstar démissionne Mar 9 Juin - 18:34 | |
| Spoiler RAW :
Spoiler RAW :
Spoiler RAW :
Spoiler RAW : - Citation :
- Hier à RAW, Vickie Guerrero a annoncé laisser tomber son poste
de General Manager à RAW. Après cette annonce, elle s'est empressée de démissionner "pour de vrai" auprès de la WWE. Elle précise qu'elle aimerait passer plus de temps avec ses filles. Il se peut néanmoins qu'elle fasse une dernière apparition à SmackDown! (enregistré ce soir dans le Missouri) afin de prononcer le divorce avec Edge. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Une superstar démissionne Mar 9 Juin - 18:48 | |
| Enfin une bonne nouvelle... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Une superstar démissionne Mar 9 Juin - 18:55 | |
| Ric Flair GM la semaine prochaine surement lors du "3 For All". | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Une superstar démissionne Mar 9 Juin - 18:55 | |
| J'ai eu peur en lisant le titre, après Kennedy, Umaga, j'me suis encore un qui pète les plombs... Mais tant mieux ! J'espère que le prochain GM de RAW aura du talent...En tout cas pour Vickie, on peut pas lui enlever le fait qu'elle aura été une bonne heel...Niveau hué, c'est une qui s'en prennait le plus. Elle aura fait son boulot comme il faut. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Une superstar démissionne Mar 9 Juin - 20:20 | |
| Bah en sachant que Vince est de retour je pense qu'il vas refaire comme avec The coach , ou sinon un retour de Bishoff ca le ferais aussi | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Une superstar démissionne Mar 9 Juin - 20:45 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Bah en sachant que Vince est de retour je pense qu'il vas refaire comme avec The coach , ou sinon un retour de Bishoff ca le ferais aussi
Ca fait 15 ans que je prie pour qu'il revienne... Malheureusement je pense pas, mais ça serait tellement, tellement énorme C'est simple, Bishoff = meilleur GM de l'histoire de la WWE. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Une superstar démissionne Jeu 11 Juin - 8:48 | |
| Vickie Guerrero scandalisée par son traitement à la WWE - Fn a écrit:
- Comme nous vous le rapportions hier, Vickie Guerrero a décidé de démissionner de son poste à la WWE autant sur le plan scénique que sur le plan "réel". Elle a affirmé officiellement à la fédération que sa décision était surtout dû au fait qu'elle voulait passer plus de temps avec ses filles. Néanmoins, des sources proches de l'ex-general manager de RAW affirment que la récente storyline l'impliquant contre Santina Marella a eu le don de scandaliser Vickie Guerrero. En effet, les nombreuses allusions sur son physique et la comparaison avec un porc a semble-t-il été de trop pour la veuve d'Eddie Guerrero. Ces évènements l'ont donc poussés à quitter la fédération de Stamford.
| |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une superstar démissionne Jeu 11 Juin - 16:18 | |
| Si elle a du attendre les porcs pour se rendre compte qu'elle jouait un role de thon, on peut rien pour elle. Ca serait quand meme drole que Flair revienne la semaine prochaine en GM... alors qu'il s'est pris un Punk ick la semaine dernière, nan ? | |
|
| |
Hart-Mark Posteur en Bois
| Sujet: Re: Une superstar démissionne Jeu 11 Juin - 16:23 | |
| Cena est bien revenu une journée après s'être prit un Projecteur ou je ne sais quoi dans la gueule... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une superstar démissionne Jeu 11 Juin - 16:25 | |
| - Hart-Mark a écrit:
- Cena est bien revenu une journée après s'être prit un Projecteur ou je ne sais quoi dans la gueule...
Il tenait a peine debout, faut arréter avec ce Put*** de mythe absurde quoi u_u | |
|
| |
Hart-Mark Posteur en Bois
| Sujet: Re: Une superstar démissionne Jeu 11 Juin - 16:36 | |
| Oui mais en même temps Cena est revenu direct puis il à battu The Big Show à Judgment Day puis à Extreme Rules... Triple H est revenu cette semaine il est donc rester hors du ring a peut pret deux mois. Ca voudrais dire qu'un Put Kick c'est plus douloureux qu'un Chokeslam dans un Projecteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une superstar démissionne Jeu 11 Juin - 16:43 | |
| - Hart-Mark a écrit:
- Oui mais en même temps Cena est revenu direct puis il à battu The Big Show à Judgment Day puis à Extreme Rules... Triple H est revenu cette semaine il est donc rester hors du ring a peut pret deux mois. Ca voudrais dire qu'un Put Kick c'est plus douloureux qu'un Chokeslam dans un Projecteur ?
OUI Ca fait deux ans qu'ils nous vendent le Punt Kick, j'espère bien qu'il y a rien de plus douloureux a la WWE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une superstar démissionne | |
| |
|
| |
| Une superstar démissionne | |
|