* On commence le show avec Christian qui annonce qu'il va utiliser son rematch à Over The Limit. Sheamus arrive et défie Christian, puis Mark Henry arrive et fait de même. Sheamus et Henry se défient mutuellement avant de dire qu'en fait, les gens voudraient les voir contre Christian. Ils l'attaquent et Randy Orton arrive pour le sauver.
* Teddy Long surprend le monde entier en annonçant un très inattendu tag team main event entre les équipes Christian/RKO et Sheamus/Henry. Christian remercie Orton et ce dernier dit que s'il l'a aidé, c'est parce que Christian a dit qu'il savait pouvoir battre Orton s'il était à 100%. Orton le veut donc à 100% pour Over The Limit.
* Chavo Guerrero annonce Sin Cara.
* Sin Cara bat Daniel Bryan. Chavo est intervenu en faveur du Luchadore, et quand ce dernier a vu ça sur le replay, il pousse Chavo et le laisse en plan.
* Layla dit qu'à Extreme Rules, elle s'est blessée au genou. Michael Cole l'interrompt et parle de Jerry Lawler jusqu'à ce que Layla lui dise de la fermer. Cole charrie les divas et Kharma arrive. Cole empêche Layla de fuir, ce qui permet à l'ancienne Kong de lui porter son finish avant de faire fuir Cole jusqu'à la Cole Mine.
* Wade Barrett dit que le Corre est plus fort que jamais après avoir viré Ezekiel Jackson, et Kane s'en rendra compte.
* Kane bat Wade Barrett par DQ. Alors que le Corre passait le champion à tabac, Big Zeke arrive à la rescousse mais se fait aussi démolir.
* On assiste à une Khali Kiss Cam à la fin de laquelle Jinder Mahal arrive. Il en colle une à Khali et l'engueule en Punjabi avant de lui en mettre une deuxième et de quitter le ring.
* Cody Rhodes délivre une promo pendant que ses assistants distribuent des sacs. Il en propose un à son adversaire du soir, Ted DiBiase, qui l'envoie balader.
* Cody Rhodes bat Ted DiBiase.
* En interview, Wade Barrett dit que le Corre fait des coups d'éclat toutes les semaines. Il défie Ezekiel Jackson en un contre un à Over The Limit et accepte la suggestion de Heath Slater : ce sera un match pour le titre Intercontinental.
* Christian & Randy Orton battent Sheamus & Mark Henry.
Un SmackDown qui se laisse regarder, mais rien de bien transcendant, à part peut-être le très bon match Daniel Bryan vs. Sin Cara. Ça fait toujours plaisir d'avoir de tels matchs en weekly.
Cela dit, tout le monde a fait du bon boulot et c'était un show très solide. Il s'agit juste d'un booking classique pour hyper un PPV, c'est du bon travail.