Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SmackDown 13.05.11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 13.05.11 Empty
MessageSujet: SmackDown 13.05.11   SmackDown 13.05.11 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:54

* On commence le show avec Christian qui annonce qu'il va utiliser son rematch à Over The Limit. Sheamus arrive et défie Christian, puis Mark Henry arrive et fait de même. Sheamus et Henry se défient mutuellement avant de dire qu'en fait, les gens voudraient les voir contre Christian. Ils l'attaquent et Randy Orton arrive pour le sauver.

* Teddy Long surprend le monde entier en annonçant un très inattendu tag team main event entre les équipes Christian/RKO et Sheamus/Henry. Christian remercie Orton et ce dernier dit que s'il l'a aidé, c'est parce que Christian a dit qu'il savait pouvoir battre Orton s'il était à 100%. Orton le veut donc à 100% pour Over The Limit.

* Chavo Guerrero annonce Sin Cara.

* Sin Cara bat Daniel Bryan. Chavo est intervenu en faveur du Luchadore, et quand ce dernier a vu ça sur le replay, il pousse Chavo et le laisse en plan.

* Layla dit qu'à Extreme Rules, elle s'est blessée au genou. Michael Cole l'interrompt et parle de Jerry Lawler jusqu'à ce que Layla lui dise de la fermer. Cole charrie les divas et Kharma arrive. Cole empêche Layla de fuir, ce qui permet à l'ancienne Kong de lui porter son finish avant de faire fuir Cole jusqu'à la Cole Mine.

* Wade Barrett dit que le Corre est plus fort que jamais après avoir viré Ezekiel Jackson, et Kane s'en rendra compte.

* Kane bat Wade Barrett par DQ. Alors que le Corre passait le champion à tabac, Big Zeke arrive à la rescousse mais se fait aussi démolir.

* On assiste à une Khali Kiss Cam à la fin de laquelle Jinder Mahal arrive. Il en colle une à Khali et l'engueule en Punjabi avant de lui en mettre une deuxième et de quitter le ring.

* Cody Rhodes délivre une promo pendant que ses assistants distribuent des sacs. Il en propose un à son adversaire du soir, Ted DiBiase, qui l'envoie balader.

* Cody Rhodes bat Ted DiBiase.

* En interview, Wade Barrett dit que le Corre fait des coups d'éclat toutes les semaines. Il défie Ezekiel Jackson en un contre un à Over The Limit et accepte la suggestion de Heath Slater : ce sera un match pour le titre Intercontinental.

* Christian & Randy Orton battent Sheamus & Mark Henry.



Un SmackDown qui se laisse regarder, mais rien de bien transcendant, à part peut-être le très bon match Daniel Bryan vs. Sin Cara. Ça fait toujours plaisir d'avoir de tels matchs en weekly.
Cela dit, tout le monde a fait du bon boulot et c'était un show très solide. Il s'agit juste d'un booking classique pour hyper un PPV, c'est du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SmackDown 13.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 13.05.11   SmackDown 13.05.11 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:07

Mistico vs Bryan Danielson, ça fait rêver Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 13.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 13.05.11   SmackDown 13.05.11 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:52

Yo' a écrit:
Mistico vs Bryan Danielson, ça fait rêver SmackDown 13.05.11 863798

+1 Voir ces affiches là à la WWE c'est magnifique SmackDown 13.05.11 338849
Comme Nyarno, c'est un bon SD! pour Over the limit. Pour Christian j'vois 2 options : Heel turn à OTL et il a une chance de retouché au titre, ou il perd sans heel turn et là sa chance lui est passé sous les nez Sad J'espère que la WWE va pas le laisser tomber trop vite, ce serait vraiment c**... J'adore la video de début de show qui rappel l'histoire Christian/Orton, d'hab' j'regarde rarement ces vidéos, là j'peux pas résister ! Christian SmackDown 13.05.11 138338
J'aime bien la story qui se met en place entre Sin Cara et Chavo.
Cody VS Ted SmackDown 13.05.11 191775 Si seulement la WWE donnait plus d'exposition à Ted, j'adorerai une feud entre les 2 !
Zek' qui re-re-...passe face Noel La feud risque d'être bonne avec Barrett.
Bon ME, j'adore vraiment Sheamus... Lui et Barrett sont vraiment excellant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown 13.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 13.05.11   SmackDown 13.05.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown 13.05.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 24.08.07
» Smackdown 14/12/07
» Smackdown 14.03.08
» Smackdown 06.06.08
» Smackdown 12.12.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: