the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Smackdown! 20/05/11 Sam 21 Mai - 17:55 | |
|
- Christian def. Sheamus
- Divas Champion Brie Bella def. Natalya
- Ezekiel Jackson, WWE Tag Team Champions Big Show & Kane def. Intercontinental Champion Wade Barrett, Heath Slater & Justin Gabriel
- Chavo Guerrero vs. Daniel Bryan (Chavo did not win within five minutes)
- The Great Khali def. Jey Uso
- World Heavyweight Champion Randy Orton def. Mark Henry (Disqualification)
SD! corect, qui prépare bien OTL, notament avec un Chavo VS Sin Cara annoncé Bon opener, et ME corect. Orton qui nous pète un cable à la fin Déçu de Jackson au mic'... Il est vraiment pas à l'aise, ça contraste avec ce qu'il fait d'habitude où il donne aucune impression d'être hésitant,... Au mic' on sent qu'il a apris son speech par coeur, c'est vraiment naze. J'aime bien la story autour du Great Khali. C'est rare... | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Smackdown! 20/05/11 Sam 21 Mai - 18:16 | |
| Pour Jackson, ça va, il s'en sort bien. C'est pas désastreux, c'est même mieux que ce que faisaient, par exemple, Lashley ou ce que fait Mason Ryan de temps en temps. Mahal a l'air excellent, j'ai juste hâte de le voir lutter | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown! 20/05/11 Sam 21 Mai - 19:33 | |
| Ah ben c'est clair que c'est mieux que Lashley En même temps c'est pas dure... Pour Ryan j'attend de voir. Le truc c'est qu'il m'impressionnait vraiment en ce moment, à tout point du vue. Là ça m'a déçu, on sent qu'il est pas à l'aise au mic' quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown! 20/05/11 | |
| |
|