* R-Truth délivre une promo sur le fait qu'il a dû se garer dans le parking public.
* R-Truth bat Rey Mysterio.* Après le match, Truth boit de l'eau et donne un coup de bouteille à Mysterio.
* Miz est interviewé. Il dit que sa tactique pour ce soir est quelque chose que tout le monde a oublié à propos des I Quit matchs.
* Intercontinental Championship
Ezekiel Jackson bat Wade Barrett (c) par DQ. Après le match, le Corre détruit Zeke.
* CM Punk et Mason Ryan trouvent David Otunga et Michael McGillicutty KO en backstage. Ryan veut trouver Kane et Big Show mais Punk lui dit de se calmer.
* Sin Cara bat Chavo Guerrero.* Randy Orton et Christian sont interviewés. Christian dit qu'il va regagner le titre et qu'Orton le sait.
* Alberto Del Rio chauffe la foule avec une promo heel quand Kane et Big Show arrivent. Ils le menacent de lui faire subir le même sort qu'au New Nexus s'il ne quitte pas le ring de suite.
* WWE Tag Team Championship
Kane & Big Show (c) battent CM Punk & Mason Ryan.* Une promo est diffusée pour Capitol Punishment.
* Divas Championship
Brie Bella (c) bat Kelly Kelly.* World Heavyweight Championship
Randy Orton (c) bat Christian.* Après le match, ils se serrent la main malgré la frustration de Captain Charisma.
* Michael Cole arrive et dit qu'il ne peut pas combattre ce soir, il a une note de son médecin disant que son pied s'est infecté et que c'est dangereux pour lui et Jerry Lawler. Il donne la note à l'arbitre, qui la déchire et fait sonner le match.
* Kiss My Foot match
Jerry Lawler bat Michael Cole.* Après le match, Eve vient porter son Moonsault à Cole. Jim Ross arrive et vide une bouteille de sa sauce barbecue sur lui et Cole fuit avant que Lawler ne le fasse embrasser son pied. Cole dit qu'il n'est pas un loser, contrairement à Lawler, Ross et le public. Bret "Hitman" Hart arrive alors et ramène Cole dans le ring, où il lui porte le Sharpshooter pendant que Lawler lui fait embrasser son pied.
* The Miz dit que les I Quit matchs sont sans DQ, et tout ce qu'il peut faire à John Cena, Alex Riley peut lui faire aussi.
* I Quit Match - WWE Championship
The Miz bat John Cena (c).* L'arbitre se rend compte que les mots "I quit" ont bien été prononcés par John Cena, mais par un enregistrement sur le téléphone d'Alex Riley. Il fait donc redémarrer le match.
* I Quit Match - WWE Championship
John Cena (c) bat The Miz.Un bien bon PPV !
- Bon segment d'ouverture par Truth, mais il ne fait jamais ses promos comme on l'entend... D'abord la bouffe d'hosto, maintenant la place de parking ?
En tous cas, un match très sympa, qui entame bien la soirée.
- Un assez bon match entre Zeke et Barrett. Comme quoi, le fait qu'un match soit prévisible ne l'empêche pas d'être bon.
- Là, ça commence à déraper. J'ai eu un sentiment de malaise tout au long du match. J'avais l'impression de regarder un squash à rallonge. Chavo était booké très faible, et j'ai trouvé qu'il n'était pas bien placé pour un certain nombre de spots. Du coup, même le finish est botché.
- Un petit match par équipes sympatoche entre le New Nexus et Kane/Show.
- Divas, JMEF quand y a pas Kharma, c'est chaud.
- Woaw, très bon match entre Orton et Christian (peut-être en dessous de celui qu'ils ont eu à SmackDown ? Je dirais que les deux se valent). Orton étoffe son moveset de mois en mois (bah oui, faut pas pousser non plus
) et c'est pas plus mal. Un moveset bien rempli ne vaut pas un moveset complet, mais je pense qu'il avait besoin d'une sorte de prise un peu plus "technique", et cette soumission peut remplir ce rôle.
- LOL l'arbitre qui déchire la note ! Way to go.
Bon ben un beatdown pour finir la feud comme tout le monde s'y attendait. Je pensais pas voir Hart par contre, c'est toujours sympa pour ses fans.
- Quel main event, mesdames et messieurs, mais quel main event. Un chef-d'oeuvre de booking. Cena a l'air d'un sacrifice humain sur l'autel de l'Awesome Era. Et c'est là que la WWE foire, ou plutôt Cena. Alors tout au long du match, j'ai essayé de me convaincre que pour nous offrir un bon match, il devait bien avoir quelques hope spots pendant lesquels il se réveillerait et taperait sur les méchants. Mais quand le match se relance, ça devient ridicule. No-sell complet de tout ce qui a été fait dans le combat et il l'emporte comme un rien (sur ce coup c'est le booking qui est stupide). Ils auraient pu laisser le titre au Miz et annuler sa victoire demain à RAW, ça aurait conservé la crédibilité de tout le monde intacte... M'enfin, ne nous plaignons pas, il a brillé plus fort que n'importe quelle étoile lors de ce PPV. TOUS les passages du beatdown étaient géniaux.
J'ai rêvé ou Booker a dit que Cena était arrivé et resté au top "with limited skills and ability" ?