Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Smackdown! 03/06/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown! 03/06/11 Empty
MessageSujet: Smackdown! 03/06/11   Smackdown! 03/06/11 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:27


  • Christian def. Mark Henry
  • Alicia Fox & Tamina def. A.J. & Kaitlyn
  • Jinder Mahal def. Yoshi Tatsu
  • Ezekiel Jackson def. Intercontinental Champion Wade Barrett in an Intercontinental Championship Match (Count-out)
  • Daniel Bryan def. Ted DiBiase
  • World Heavyweight Champion Randy Orton def. Sheamus



Très bon show. L'opener est pas très interessant jusqu'au finish de Christian. Long nous annonce péniblement que Christian sera Special referee dans le ME, ça sent bon le heel turn de Christian...
Début de Mahal in-ring, on voit pas grand chose, mais il a une vraie présence. J'aime bien son finish.
J'aime bien la feud Barrett/Jackson, et on a un tournant interessant à la fin avec Barrett qui abandonne The Corre contre Jackson...
J'suis content de voir que la feud Bryan/Rhodes continue, j'aimerai même qu'elle dure un petit moment. J'ai beaucoup aimé le Dibiase VS Bryan.
ME qui est du bon Orton VS Sheamus comme on en a vue l'année dernière. J'ai eu peur quand Christian fait gagner Orton, mais au final le heel turn est quand même là Smackdown! 03/06/11 338849 Soit on a un re-re-match entre les 2 à Capitol Punishment, soit on aura un Triple threat avec Sheamus, ce qui me surprendrait pas.

PS : Faut qu'on m'explique le segment de Johnny Curtis...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Smackdown! 03/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! 03/06/11   Smackdown! 03/06/11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:13

Le segment de Curtis, c'est une illustration littérale de l'expression "crying over spilled milk", c'est-à-dire ce qui est fait est fait, inutile de se lamenter dessus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown! 03/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! 03/06/11   Smackdown! 03/06/11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:59

Nyarno a écrit:
Le segment de Curtis, c'est une illustration littérale de l'expression "crying over spilled milk", c'est-à-dire ce qui est fait est fait, inutile de se lamenter dessus quoi.

Oui nan mais ça c'est une évidence, sauf que ça explique pas du tout quel genre de gimmick de taré ca révèle...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Smackdown! 03/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! 03/06/11   Smackdown! 03/06/11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:12

Il avait déjà une gimmick de taré à la FCW, donc bon... Je comprends pas trop qu'on mette ce genre de mecs à l'écran, et pas Tarver ou Bateman.

En dehors de Cody Rhodes, plus rien ne m'intéresse à Smackdown, je crois que je vais arrêter de suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown! 03/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! 03/06/11   Smackdown! 03/06/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown! 03/06/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 29.02.08
» Smackdown 16.05.08
» Smackdown 12.09.08
» Smackdown 28.11.08
» Smackdown 06.03.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: