Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Chavo Guerrero licencié Sam 25 Juin - 15:24 | |
| Voili Voilou | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Chavo Guerrero licencié Sam 25 Juin - 15:34 | |
| | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Chavo Guerrero licencié Sam 25 Juin - 16:36 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Pas plus mal?
Pour lui oui, mais pour la WWE non, en tout cas je le pense pas. Ils viennent de licencier un grand talent, qui aurait pu être tellement mieux utilisé... J'aurais au moins aimé le voir recevoir un push après le décès d'Eddie Guerrero, c'était plus logique que de pusher Mysterio. En plus, je me souviens d'un JBL vs Chavo Guerrero lors du Raw en hommage à Eddie Guerrero où il avait été excellent. Si c'est pour son match contre Sin Cara, c'est immonde Bon bah, Chavo à la TNA ? Edit - Ah bah il a demandé à être licencié, donc je me tais | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Chavo Guerrero licencié Sam 25 Juin - 17:14 | |
| Evolve 13 : Guerrero/Fish | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Chavo Guerrero licencié Dim 26 Juin - 12:44 | |
| Ca me parait plus logique que ce soit lui qui ait demandé à être licencié qu'autre chose. Il a toujours eu de bons rapports avec la WWE, et est toujours resté dans les shows de la WWE, avec des moments de bons push ( ECW champ', quand il faisait parti de la "Familia" ) alors que c'est un catcheur sur la fin de sa carrière, et pas avec une carrure comme la WWE l'aime. J'espère le revoir dans des shows indy' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chavo Guerrero licencié | |
| |
|