| Sin Cara de retour plus tôt que prévu | |
|
+5Electronic 91 Tigroo Acetylsalicilique Gohel ThePhenomen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Lun 8 Aoû - 21:21 | |
| Ce changement devrait être définitif, à mon avis. Si Sin Cara est vraiment un mec stupide-arrogant comme on peut le lire un peu partout, aucune raison de le garder. Il a été très décevant depuis le début, donc ça serait pas plus mal... Par contre Hunico m'a pas trop impressionné à la FCW pour l'instant, et y a une grosse différence entre les deux (20 kilos non ? ). | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mar 9 Aoû - 9:45 | |
| Je suis absolument contre. J'adore Hunico, mais je DETESTE le concept de changer de lutteur sous le masque. Ca enlève tout sens au personnage. A mes yeux l'une des plus grosses conneries de la TNA, c'est ce qu'ils ont fait avec Suicide, ils ont changé le gars sous le masque ALORS QU'IL ETAIT CHAMPION. WTF.
Sinon accesoirement, ca va pas etre évident comme transition, j'veux dire, non seulement Hunico et Sin Cara ont pas le meme style ( meme si je pense que Hunico pourrait faire du Sin Cara ), mais ils ont surtout pas du tout le meme physique... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mar 9 Aoû - 16:21 | |
| Quand la WWE se la joue entreprise américaine ne respecte plus rien.
"Hey, c'est sympa le fait que le masque c'est sacré et personnel... ouais mais ça nous emmerde. On va les enlever et les interchanger, ça sera marrant." | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mar 9 Aoû - 16:30 | |
| Ca n'a choqué personne pour Tiger Mask et d'autres, je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème là. C'est la WWE qui a créé le personnage, et qui en détient les droits, donc si le premier mec sous le masque est un drogué-arrogant-qui botche toutes les deux secondes, c'est plutôt logique de lui trouver un "successeur" | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mar 9 Aoû - 16:38 | |
| Exact.
Toutes les feds mexicaines le font quoi. C'est juste que là le premier Sin Cara est pas à la retraite ou n'a pas changé de gimmick. Mais bon, c'est pas extra-choquant (du moins pour les promoteurs), y a qu'à voir les deux La Parka, les deux Hyseria ou les 720 Pierroth Jr. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mar 9 Aoû - 16:42 | |
| Ouais mais comme tu dis, Sin Cara premier n'est pas hs, et il se fait juste éjecter en plein vol comme une vulgaire crotte de nez envoyée a pleine vitesse dans un mouchoir. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mar 9 Aoû - 22:12 | |
| et n'oubliez pas doink the clown :O
| |
|
| |
Melkiok Posteur en Carton
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 14:35 | |
| Il n'y avait pas eu également un des Godwin (Phineas je crois) qui à certaines occaz avait fait la doublure de...Mankind ?
Domage en tout cas je trouvais le style de Sin cara rafraichissant | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 14:40 | |
| Pour l'exemple de Tiger Mask, c'est pas pareil. Ils ont pas essayé de nous faire croire que Misawa et Sayama étaient la même personne.
Dernière édition par Nyarno le Mer 10 Aoû - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 15:01 | |
| Remarque la WWE niveau débilité nous avais déja bien gâté avec Fake Razor et Fake Diesel en 96 donc là ça sera un fake mais sous un masque quoi... | |
|
| |
Cruiserweight Addict Posteur en Carton
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 15:06 | |
| Oui enfin... Fake Razor & Fake Diesel c'était en 1996... Les choses ont BEAUCOUP évoluées depuis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 15:19 | |
| - Cruiserweight Addict a écrit:
- Oui enfin... Fake Razor & Fake Diesel c'était en 1996... Les choses ont BEAUCOUP évoluées depuis !
Je ne vois pas le rapport entre l'année et le débat des Fake masked ou unmasked lol Pour ma part je trouvais ça naze à l'époque et toujours aussi naze maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 15:24 | |
| Et surtout, c'était ASSUME que c'était des fakes, c'était dans des storylines. La ca a rien a voir, c'est juste n'importe quoi.
Et comme l'a dit Nyarno, ça a rien de comparable avec les Tiger Masks. On nous a clairement dit qu'il y avait un changement, une transmission de l'héritage et toussa. Ca ça ne me dérange pas du tout, de meme que les lutteurs qui reprennent le nom de leurs paternels/mentors, etc., et qui foutent un "jr." derrière.
Mais qu'on change de gars sous un masque en nous faisant croire que c'est le meme gars et tout... Put*** mais j'trouve ça aberrant. Et si Elec dit vrai que c'est une pratique courante au Mexique, et ben je trouve ça incroyable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 15:27 | |
| Ouep Suspension of Disbelief totalement fracassé pour ma part
Je ne pourrais tout simplement plus regarder lutter Sin cara à la WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 15:34 | |
| - Melkiok a écrit:
- Ouep Suspension of Disbelief totalement fracassé pour ma part
Je ne pourrais tout simplement plus regarder lutter Sin cara à la WWE Bah... si vu que Hunico roxx mais bon. Le personnage de Sin Cara en tout cas n'aura plus aucun sens. | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 15:57 | |
| - Cruiserweight Addict a écrit:
- Oui enfin... Fake Razor & Fake Diesel c'était en 1996... Les choses ont BEAUCOUP évoluées depuis !
Impostor Kane. - Acetylsalicilique a écrit:
- Et si Elec dit vrai que c'est une pratique courante au Mexique, et ben je trouve ça incroyable...
Ah ben je trouve ça pérave aussi, mais ça arrive souvent. Par exemple avec les catcheurs qui n'ont pas de "descendance". | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 17:08 | |
| Apparemment, une fois la suspension fini du vrai Cara, ils vont peut-être faire feuder les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 17:12 | |
|
Dernière édition par Electronic 91 le Jeu 11 Aoû - 6:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 17:31 | |
| La vache. J'ai regardé. Alors non seulement c'est pathétiquement pas drole et franchement lourdingue... Mais surtout pourquoi t'as posté ça la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 17:31 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
- Melkiok a écrit:
- Ouep Suspension of Disbelief totalement fracassé pour ma part
Je ne pourrais tout simplement plus regarder lutter Sin cara à la WWE Bah... si vu que Hunico roxx mais bon. Le personnage de Sin Cara en tout cas n'aura plus aucun sens. Je ne connais pas du tout ce lutteur. Enfin bon je ne matte en temps normal pas la WWE donc toute cette histoire de Sin cara finalement lol... Quoique j'ai trouvé un minuscule regain d'intérêt après le très beau match de Cena et Punk | |
|
| |
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 18:01 | |
- La vache. J'ai regardé. Alors non seulement c'est pathétiquement pas drole et franchement lourdingue... Mais surtout pourquoi t'as posté ça la ?
C'était sensé amener qu'à une seule partie de la vidéo, qui concernait notre cas. Mais les options YouTube sont qué-blo aujourd'hui je crois. T'en fait pas, vloggers français à deux francs <<<<<<<<< YouTube Stars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Mer 10 Aoû - 18:45 | |
| - Melkiok a écrit:
- Je ne connais pas du tout ce lutteur.
Enfin bon je ne matte en temps normal pas la WWE donc toute cette histoire de Sin cara finalement lol...
Quoique j'ai trouvé un minuscule regain d'intérêt après le très beau match de Cena et Punk Peut etre que je ça te parlera plus si je dis qu'il s'agit d'Incognito, plutot bien connu sur le circuit indy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu Jeu 11 Aoû - 7:27 | |
- Melkiok a écrit:
- Je ne connais pas du tout ce lutteur.
Enfin bon je ne matte en temps normal pas la WWE donc toute cette histoire de Sin cara finalement lol...
Quoique j'ai trouvé un minuscule regain d'intérêt après le très beau match de Cena et Punk Peut etre que je ça te parlera plus si je dis qu'il s'agit d'Incognito, plutot bien connu sur le circuit indy... En effet du coup je l'ai déja aperçu à la Chikara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu | |
| |
|
| |
| Sin Cara de retour plus tôt que prévu | |
|