Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Sin Cara de retour plus tôt que prévu

+5
Electronic 91
Tigroo
Acetylsalicilique
Gohel
ThePhenomen
9 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

Sin Cara de retour plus tôt que prévu Empty
MessageSujet: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:04

Sin Cara de retour plus tôt que prévu Sin-cara-best

Citation :
Hier lors de l'épisode de Smackdown, nous avons appris que Sin Cara sera de retour la semaine prochaine, ce qui indique qu'il effectuera son retour avant même la fin de sa suspension de 30 jours. Ce retour s'expliquerait tout simplement par l'utilisation d'un autre catcheur sous le masque de Sin Cara. On parle notamment d'un catcheur qui est actuellement dans le territoire de développement de la WWE, Hunico. Ce dernier remplacerait donc Mistico pour les house-shows jusqu'à la date prévue pour la fin de sa suspension soit le 17 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:21

Ce changement devrait être définitif, à mon avis. Si Sin Cara est vraiment un mec stupide-arrogant comme on peut le lire un peu partout, aucune raison de le garder. Il a été très décevant depuis le début, donc ça serait pas plus mal... Par contre Hunico m'a pas trop impressionné à la FCW pour l'instant, et y a une grosse différence entre les deux (20 kilos non ? ).
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:45

Je suis absolument contre. J'adore Hunico, mais je DETESTE le concept de changer de lutteur sous le masque. Ca enlève tout sens au personnage. A mes yeux l'une des plus grosses conneries de la TNA, c'est ce qu'ils ont fait avec Suicide, ils ont changé le gars sous le masque ALORS QU'IL ETAIT CHAMPION. WTF.

Sinon accesoirement, ca va pas etre évident comme transition, j'veux dire, non seulement Hunico et Sin Cara ont pas le meme style ( meme si je pense que Hunico pourrait faire du Sin Cara ), mais ils ont surtout pas du tout le meme physique...
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:21

Quand la WWE se la joue entreprise américaine ne respecte plus rien.

"Hey, c'est sympa le fait que le masque c'est sacré et personnel... ouais mais ça nous emmerde. On va les enlever et les interchanger, ça sera marrant."
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:30

Ca n'a choqué personne pour Tiger Mask et d'autres, je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème là. C'est la WWE qui a créé le personnage, et qui en détient les droits, donc si le premier mec sous le masque est un drogué-arrogant-qui botche toutes les deux secondes, c'est plutôt logique de lui trouver un "successeur" Smile
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:38

Exact.

Toutes les feds mexicaines le font quoi. C'est juste que là le premier Sin Cara est pas à la retraite ou n'a pas changé de gimmick. Mais bon, c'est pas extra-choquant (du moins pour les promoteurs), y a qu'à voir les deux La Parka, les deux Hyseria ou les 720 Pierroth Jr.
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:42

Ouais mais comme tu dis, Sin Cara premier n'est pas hs, et il se fait juste éjecter en plein vol comme une vulgaire crotte de nez envoyée a pleine vitesse dans un mouchoir.
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby

Masculin Nombre de messages : 2546

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:12

et n'oubliez pas doink the clown :O
Melkiok
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Melkiok

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:35

Il n'y avait pas eu également un des Godwin (Phineas je crois) qui à certaines occaz avait fait la doublure de...Mankind ?

Domage en tout cas je trouvais le style de Sin cara rafraichissant
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:40

Pour l'exemple de Tiger Mask, c'est pas pareil. Ils ont pas essayé de nous faire croire que Misawa et Sayama étaient la même personne.

Dernière édition par Nyarno le Mer 10 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Melkiok
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Melkiok

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:01

Remarque la WWE niveau débilité nous avais déja bien gâté avec Fake Razor et Fake Diesel en 96 donc là ça sera un fake mais sous un masque quoi...
Cruiserweight Addict
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Cruiserweight Addict

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:06

Oui enfin... Fake Razor & Fake Diesel c'était en 1996... Les choses ont BEAUCOUP évoluées depuis !
Melkiok
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Melkiok

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:19

Cruiserweight Addict a écrit:
Oui enfin... Fake Razor & Fake Diesel c'était en 1996... Les choses ont BEAUCOUP évoluées depuis !

Je ne vois pas le rapport entre l'année et le débat des Fake masked ou unmasked lol

Pour ma part je trouvais ça naze à l'époque et toujours aussi naze maintenant.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:24

Et surtout, c'était ASSUME que c'était des fakes, c'était dans des storylines. La ca a rien a voir, c'est juste n'importe quoi.

Et comme l'a dit Nyarno, ça a rien de comparable avec les Tiger Masks. On nous a clairement dit qu'il y avait un changement, une transmission de l'héritage et toussa. Ca ça ne me dérange pas du tout, de meme que les lutteurs qui reprennent le nom de leurs paternels/mentors, etc., et qui foutent un "jr." derrière.

Mais qu'on change de gars sous un masque en nous faisant croire que c'est le meme gars et tout... Put*** mais j'trouve ça aberrant. Et si Elec dit vrai que c'est une pratique courante au Mexique, et ben je trouve ça incroyable...
Melkiok
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Melkiok

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:27

Ouep Suspension of Disbelief totalement fracassé pour ma part

Je ne pourrais tout simplement plus regarder lutter Sin cara à la WWE
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:34

Melkiok a écrit:

Bah... si vu que Hunico roxx mais bon. Le personnage de Sin Cara en tout cas n'aura plus aucun sens.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:57

Cruiserweight Addict a écrit:
Impostor Kane. Sin Cara de retour plus tôt que prévu 40462

Acetylsalicilique a écrit:
Et si Elec dit vrai que c'est une pratique courante au Mexique, et ben je trouve ça incroyable...
Ah ben je trouve ça pérave aussi, mais ça arrive souvent. Par exemple avec les catcheurs qui n'ont pas de "descendance".
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:08

Apparemment, une fois la suspension fini du vrai Cara, ils vont peut-être faire feuder les deux !
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:12

Dernière édition par Electronic 91 le Jeu 11 Aoû - 6:18, édité 1 fois
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:31

La vache. J'ai regardé. Alors non seulement c'est pathétiquement pas drole et franchement lourdingue... Mais surtout pourquoi t'as posté ça la ? Sin Cara de retour plus tôt que prévu 839843
Melkiok
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Melkiok

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:31

Melkiok a écrit:

Bah... si vu que Hunico roxx mais bon. Le personnage de Sin Cara en tout cas n'aura plus aucun sens.

Je ne connais pas du tout ce lutteur.

Enfin bon je ne matte en temps normal pas la WWE donc toute cette histoire de Sin cara finalement lol...

Quoique j'ai trouvé un minuscule regain d'intérêt après le très beau match de Cena et Punk
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:01

La vache. J'ai regardé. Alors non seulement c'est pathétiquement pas drole et franchement lourdingue... Mais surtout pourquoi t'as posté ça la ? Sin Cara de retour plus tôt que prévu 839843

C'était sensé amener qu'à une seule partie de la vidéo, qui concernait notre cas. Mais les options YouTube sont qué-blo aujourd'hui je crois.

T'en fait pas, vloggers français à deux francs <<<<<<<<< YouTube Stars. Sin Cara de retour plus tôt que prévu 55521
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:45

Melkiok a écrit:

Enfin bon je ne matte en temps normal pas la WWE donc toute cette histoire de Sin cara finalement lol...

Quoique j'ai trouvé un minuscule regain d'intérêt après le très beau match de Cena et Punk

Peut etre que je ça te parlera plus si je dis qu'il s'agit d'Incognito, plutot bien connu sur le circuit indy...
Melkiok
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Melkiok

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:27

Melkiok a écrit:

Peut etre que je ça te parlera plus si je dis qu'il s'agit d'Incognito, plutot bien connu sur le circuit indy...

En effet du coup je l'ai déja aperçu à la Chikara Sin Cara de retour plus tôt que prévu 795788
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sin Cara de retour plus tôt que prévu   Sin Cara de retour plus tôt que prévu Icon_minitime

Sin Cara de retour plus tôt que prévu
Page 1 sur 1