the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Sin Cara gravement blessé Lun 21 Nov - 20:18 | |
| J'espèrai pour lui que sa blessure lors des SS n'était pas grave, mais il est annoncé sur WWE.com qu'il va être out au minimum 6 mois. Sin Cara s'est completement loupé lors d'un Over the top rope Crossbody et s'est mal réceptionné. Son genoux s'est tordu et résultat il s'est salement amoché un tendon ( j'avoue que j'ai pas put traduire le nom de sa blessure parfaitement ) Il va devoir se faire opérer. http://www.wwe.com/shows/survivorseries/2011/sin-cara-injured-at-survivor-seriesMistico a completement raté ses débuts à la WWE... Lui qui avait eu le droit à une belle promo', jamais vue, lors de sa signature à la WWE, est en train de couler... Il botch presque à chaque match, de façon plus ou moins importante, mais là il s'est vraiment blessé tout seul. C'est triste pour lui. J'ai du mal à croire qu'il s'est autant raté... Pour moi il n'a plus rien à faire à la WWE, j'vois pas comment ça pourait marcher... Si il veut sauver sa carrière, il faut qu'il retourne en lucha'. | |
|
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Sin Cara gravement blessé Mar 22 Nov - 4:51 | |
| Rupture du tendon rotulien pour la blessure.
C'est clair que Mistico est vraiment catastrophique à la WWE, j'ai du mal à croire que c'est le même type qu'à la CMLL, là on dirait presque un Jeff Hardy, à botcher la moitié de ses prises... | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Sin Cara gravement blessé Mar 22 Nov - 18:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sin Cara gravement blessé | |
| |
|