Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raw 15 Aout 2011

Aller en bas 
+3
ThePhenomen
Electronic 91
Cruiserweight Addict
7 participants
AuteurMessage
Cruiserweight Addict
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Cruiserweight Addict


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Raw 15 Aout 2011  Empty
MessageSujet: Raw 15 Aout 2011    Raw 15 Aout 2011  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:51

Triple H ouvre le show en s'excusant auprès de Cena pour son erreur puis déclare qu'il n'a rien à voir avec l'intervention de Kevin Nash bien qu'il soit ami, il dit qu'il lui a fourni des places à sa demande mais ignorer ses intentions, il rajoute que Kevin Nash sera là pour dire la vérité. Le Cerebral Assassin dit que le Money In The Bank a fait le reste et appelle le WWE Champion Alberto Del Rio, le mexicain dit qu'il n'avait prévu de casher à SummerSlam mais que le destin a choisi et qu'après l'intervention de Nash il n'avait pas le choix, qu'il veut être un grand champion et veut un bon rapport avec le public et donc prendra des photos avec tous les enfants, il rajoute qu'il aime bien Rey Mysterio puisqu'il a été son premier adversaire et sa première victoire puis dit que cela continuera.
Triple H rentre dans le vestiaire de John Cena.

John Morrison bat R-Truth dans un Falls Count Anywhere Match
CM Punk arrive dans l'arène.

The Miz annonce que la seule raison de sa présence est Jared de Subway qui est un fan mais ce n'est pas réciproque et déclare qu'il ferait son travail mieux que lui suivi d'un exemple puis promet qu'il sera bientôt de nouveau WWE Champion.
Kevin Nash arrive dans l'arène.

Eve & Kelly Kelly battent The Bella Twins. Beth Phoenix et Natalya applaudissent les gagnantes du titantron.

Kevin Nash arrive sur le ring et remercie Triple H de lui permettre de pouvoir s'expliquer, il explique qu'il a eu des billets par l’intermédiaire du COO et qu'avant le Main-Event il a reçu un texto d'un proche lui demandant d'intervenir quelque soit le vainqueur puis demande à Triple H de venir. CM Punk arrive et dit ne pas en vouloir à Del Rio puisqu'il a fait de même mais qu'il a maintenant la preuve que les 2 anciens membres de la Kliq se foutent du business malgré la déclaration de Triple H, Nash affirme que Triple H n'a rien à voir avec son intervention, CM Punk lui demande si Hunter lui demande de se jeter dans le vide le ferait-il car ça serai bien pour le business, Diesel lui propose de voir le message, Punk répond en lisant celui de sa sœur (Kevin Nash WTF OMG I though he was dead LOL) puis va vers le ring pour se battre mais la sécurité barre le ring. Punk dit que si la sécurité est là, elle n'est pas derrière pour protéger Triple H et va à sa recherche.

Kevin Nash recherche Triple H mais tombe sur John Laurinaitis qui lui propose une discussion dans son bureau, Nash le suit.
Jack Swagger bat Alex Riley grâce à l'intervention de Vickie Guerrero. Cette dernière et Dolph Ziggler étaient aux commentaires

Jack Swagger remercie Vickie et rajoute que Ziggler et Edge seraient rien sans elle, il annonce que les grands managers comme Bobby Heenan ou Freddie Blassie avait plusieurs talents et qu'elle devrait élargir sa liste de talents.

CM Punk arrive dans le bureau de Triple H et y trouve Stéphanie McMahon qui compati car il n'a pas gardé le titre longtemps bien qu'il ne l'a pas vraiment été dû à l'erreur puis rajoute que les gens ont ce qu'ils méritent.

Kofi Kingston & Evan Bourne battent David Otunga & Michael McGillicutty

Alberto Del Rio bat Rey Mysterio pour conserver le WWE Championship. Alberto Del Rio continue de l'attaquer jusqu'à l'intervention de John Cena, ce dernier dit être énervé non pas envers Triple H mais contre le nouveau champion car il n'a pas mérité le titre contrairement à CM Punk, il considère que Alberto Del Rio a eu de la chance et qu'il a trouvé son prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Raw 15 Aout 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw 15 Aout 2011    Raw 15 Aout 2011  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:09

Les détails à la c*n que je retiens c'est que:

-Le passage avec Ziggler aux commentaires il est genre légendaire! Raw 15 Aout 2011  507743 Pour tellement de raisons.

-Kofi/Evan ils sont champions dans moins d'un moins, rien qu'à leurs tenues, ça se voit.

-J'ai cru que Rey allait involontairement enlever son masque lors de son entrée, j'ai flippé.

-OMG lors du main event y avait un type avec une pancarte "frisco kush". Raw 15 Aout 2011  507743 Raw 15 Aout 2011  507743

-Y a les jumeaux Del Rio au premier rang

-Jerry à la souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Raw 15 Aout 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw 15 Aout 2011    Raw 15 Aout 2011  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:55

Pour un après PPV où il s'est passé beaucoup de choses, je suis extrêmement déçu.
Les matchs du show n'ont aucun interêt hormis peut-être le main-event mais là aucune surprise. Maintenant Rey² va pouvoir s'absenter pour soigner ses blessures.
Ce que je retiens du show c'est encore les segments où Punk est présent, il est juste doué au mic'. J'ai l'impression que toutes superstars qui a un face à face avec Punk au mic' se fait défoncer en ce moment. Personne ne fait le poids, et Raw tourne autour de Punk Raw 15 Aout 2011  338849
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Raw 15 Aout 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw 15 Aout 2011    Raw 15 Aout 2011  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:01

ThePhenomen a écrit:
Pour un après PPV où il s'est passé beaucoup de choses, je suis extrêmement déçu.
Les matchs du show n'ont aucun interêt hormis peut-être le main-event mais là aucune surprise. Maintenant Rey² va pouvoir s'absenter pour soigner ses blessures.
Ce que je retiens du show c'est encore les segments où Punk est présent, il est juste doué au mic'. J'ai l'impression que toutes superstars qui a un face à face avec Punk au mic' se fait défoncer en ce moment. Personne ne fait le poids, et Raw tourne autour de Punk Raw 15 Aout 2011  338849

Plutôt d'accord sur ça, mais pour ce Raw, Kevin Nash était hyper décevant, je m'attendais à beaucoup mieux de sa part Smile

Sinon, à part ça... Le reste du show est encore une fois pas terrible (Tout tourne autour de Punk-HHH-Cena et maintenant Del Rio-Nash) mais je retiens la bonne promo de Del Rio, même si les réactions étaient plutôt faibles, il a un peu innové.

Oh et, j'ai vraiment hâte de connaître l'identité de l'ami de Kevin Nash. Ça risque d'être Stephanie McMahon ou Laurinaitis, mais je préfère me dire que Shawn Michaels ferait un bon GM aux côtés de HHH.

Sinon, je défend Alex Riley depuis ses débuts, mais il a été affreux dans son match Raw 15 Aout 2011  293399 Même s'il est plutôt populaire, à la place de Vince je garderais pas ce genre de mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Raw 15 Aout 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw 15 Aout 2011    Raw 15 Aout 2011  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:40

Je ne suis pas d'accord le match d'Alex Riley est correct, même si il est largement en dessous de celui qu'ils ont livré à Superstar il y a presque un mois de ça ! Riley est un bon lutteur, avec une bonne gueule et surtout des coups vachement Stiff... Enfin pour moi je vois pas pourquoi il devrait être virer quoi... O.o

Sinon j'ai trouvé ce show plutôt bon, les histoires commencent à se créer et apparemment on risque d'avoir un truc intéressant avec Vickie, Ziggler & Swagger, cependant je ne serais pas étonné de voir Alex Riley remporter le titre US à NOC. Même chose pour Kingston & Bourne qui pour moi sont le futur de la Division par équipe, en tous cas ça donnerait un premier titre à Bourne et ça donnerait plus d’exposition aux titres!
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Raw 15 Aout 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw 15 Aout 2011    Raw 15 Aout 2011  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:03

Je disais qu'Alex Riley devrait être viré pour ses nombreux botchs (A une époque c'était toutes les semaines, je pensais qu'il s'était amélioré depuis mais non) et pour son attitude (Son arrestation, deux mois après ses débuts à Raw).



Le pire c'est que c'est Swagger qui est critiqué après Raw 15 Aout 2011  415908 Alors que là c'est clairement la faute de Riley. Dommage que Brock Lesnar ne soit plus là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Raw 15 Aout 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw 15 Aout 2011    Raw 15 Aout 2011  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:29

Euh ça doit faire un bail qu'il n'a pas botcher un moves et tu as des gars comme Marty Jannety, Bob Holly, Amazing Red, Frightmare qui ont fait ou font de bonnes carrières en botchant presque systématiquement. Franchement je me souviens pas l'avoir vu faire beaucoup de botch lorsqu'il était à NXT et à Raw avant son Face Turn il a du catcher trois fois dans des squach alors franchement je vois pas de quoi tu parles :/
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Raw 15 Aout 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw 15 Aout 2011    Raw 15 Aout 2011  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:33

J'avais jamais vu ça. C'est... juste méchant.
Le mec qui se permet de faire le mort en plein match en direct, c'est un Put*** d'coup de pu**.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Raw 15 Aout 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw 15 Aout 2011    Raw 15 Aout 2011  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:50















Le fait que des mecs aient fait carrière en botchant constamment, ça veut pas dire que ça doit être accepté. Bob Holly aurait du être viré, même chose pour tous ceux qui "botchent" comme des porcs.

Quand tu fais ce genre de trucs dégueulasses, tu mérites pas d'avoir un push aussi énorme. Parce que bon, botcher son élimination au Royal Rumble, botcher son dernier segment à NXT qui apparemment était sensé lancer un nouveau clan, ça fait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Raw 15 Aout 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw 15 Aout 2011    Raw 15 Aout 2011  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:49

Bon je reviens de vacances, et j'suis plutôt surpris, et malgrès tout un peu déçu, de voir que Del Rio est champ' dès maintenant... J'ai pas vécu les évènements en live, et il faut encore que je les vois rapidement, mais j'aurai préfèré que la feud Punk/Cena continue...

Voir Nash dans la story me déplait, vue que j'ai jamais put le blairer... Malgrès tout je pense que les confrontations avec Punk doivent être sympa', et j'espère qu'il y a une belle story derrière tout ça.

Pour Riley je suis d'accord avec Gohel. Il a été une énorme déception in-ring depuis son face turn principalement... Pour moi il a completement loupé sa chance, et heureusement que la foule l'aime, sinon il serait déjà mort. Reste à voir combien de temps la WWE va lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Raw 15 Aout 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw 15 Aout 2011    Raw 15 Aout 2011  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:03

J'ai regardé le segment Punk/Nash et en fait Nash a été zéro ! J'pensais qu'avec un mic' c'était le seul moment où il pourait me plaire, là il a juste été ridicule face à Punk ! J'espère qu'il va vite s'effacer de la story...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Raw 15 Aout 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw 15 Aout 2011    Raw 15 Aout 2011  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:22

Apparemment, il aurait raté des apparitions hors-WWE ce week-end pour se remettre en forme, pour un match Punk vs Nash, donc il va pas partir tout de suite... Raw 15 Aout 2011  507743

Pauvre CM Punk, passer d'une excellente feud avec Cena à une feud avec un mec de 51 ans qui était déjà un désastre sur le ring en 2002-2003...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw 15 Aout 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw 15 Aout 2011    Raw 15 Aout 2011  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 15 Aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Show]Freedoms "HAPPY NEW FREEDOM! 2011", 01/06/2011
» Résultats de Smackdown du 3 Aout 2007
» iMPACT! - 30 Août 2007
» iMPACT! - 2 Août 2007
» iMPACT! - 9 Août 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: