AirBoom def. Dolph Ziggler & Jack Swagger.
Super match d'ouverture, meilleur que leur dernière confrontation. J'aime beaucoup ce que fait Bourne sur un ring.
Dolph Ziggler def. Zack Ryder.
Match corect, content que Zigg' conserve son titre.
Beth Phoenix def. Eve.
Sheamus def. Christian
Pareil que pour l'opener, ce match est meilleur que leur précèdant. Christian pousse Sheamus dans ses "limites", tant mieux.
The Miz & R-Truth def. Triple H & CM Punk après l'intervention de Kevin Nash.
Bon match, le booking est ultra classique. Seule surprise = intervention de Nash, mouai... J'ai déjà dit ce que je pensais de lui...
Randy Orton def. Cody Rhodes.
Très bonne confrontation entre les 2, j'en redemande ! Le 1er Moonsault de Rhodes =
Mark Henry vs Big Show se finit en No-Contest quand une Superplex de la 3ème corde vient détruire le ring, de la même façon que le Lesnar vs Show.
J'ai été agréablement surpris par ce match. Le booking est excellent, les 2 big guy'z font un super boulot. Dans ce genre de match le risque de s'ennuyer est important, là vraiment ya rien à dire j'ai été à fond dedans jusqu'au bout, ya qu'à écouter la foule également. Final sympa', même si ça fait forcément beaucoup moins d'effet que le coup avec Lesnar...
Alberto Del Rio def. John Cena grâce à l'intervention de Miz & Truth.
Très bon ME, un début un peu trop "à toi, à moi" mais une fois que la stip' est utilisée, c'est très bon. Miz et Truth qui interviennent, on a une idée de la suite : Miz/Truth VS Cena, HHH VS Nash, et surement Del Rio VS Punk...
J'ai adoré ce PPV, que des gros matchs, un bon public, des résultats qui me plaisent,...