Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crimson ou le Goldberg made in TNA ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Crimson ou le Goldberg made in TNA ?  Empty
MessageSujet: Crimson ou le Goldberg made in TNA ?    Crimson ou le Goldberg made in TNA ?  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:07

    1. Crimson def. Magnus. (14.02.2011 - TNA Xplosion).
    2. Crimson def. Magnus. (15.02.2011 - TNA Impact).
    3. Crimson & Scott Steiner def. Ink Inc. (15.03.2011 - TNA Impact).
    4. Three Way: Crimson def. Abyss and Samoa Joe. (03.05.2011 - TNA Impact).
    5. Crimson def. Abyss. (15.05.2011 - Sacrifice).
    6. Championship Challenge Tournament First Round: Crimson def. Robbie E. (17.05.2011 - TNA Xplosion).
    7. Crimson def. Matt Hardy. (30.05.2011 - Impact Wrestling).
    8. Crimson def. Samoa Joe. (12.06.2011 - Slammiversary).
    9. Bound For Glory Series: Crimson & Matt Morgan def. Beer Money Inc. (14.06.2011 - Impact Wrestling).
    10. Bound For Glory Series: Crimson def. Bobby Roode. (28.06.2011 - Impact Wrestling).
    11. Bound For Glory Series: Crimson def. Bully Ray. (25.07.2011 - Impact Wrestling).
    12. Bound For Glory Series: Crimson & Rob Van Dam def. Gunner & Scott Steiner (26.07.2011 - Impact Wrestling).
    13. Bound For Glory Series: Crimson def. Rob Van Dam. (07.08.2011 - Hardcore Justice).
    14. Bound For Glory Series Four Way: Crimson def. Gunner and Bully Ray and Scott Steiner. (08.08.2011 - Impact Wrestling).


Voici la série de victoire de Crimson qui pour l'instant est invaincue en One on One et qui ne c'est jamais prit le moindre Pinfall dans un show TV. Il a enchainé les victoires sur des gros noms de la TNA comme Abyss, RVD, Samoa Joe et Matt Hardy et maintenant il semble continuer sur cette lancer en s'engageant dans une rivalité face à Kurt Angle !! Il est actuellement en tête des Bound For Glory Series avec ses 50 points et il est plutôt loin du second Rob Van Dam, donc je me posais une question... On sait très bien que Eric Bischoff veut faire du neuf avec du vieux et je penses qu'il voit en Crimson son futur Goldberg... Je ne serais donc pas étonner de voir Crimson en ME de BFG... Cependant et même si j'aime beaucoup ce jeune Rookie qui est pour une fois une création Made in TNA... Je me demande si ce n'est pas un peut trop tôt... Donc voici ce que je voudrais savoir :

A) Que pensez vous de Crimson ?
B) Mérite t'il son Push et sa Visibilité ?
C) Pourrait-il être le Goldberg de la TNA ?
D) Sa Streak va telle durée encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Crimson ou le Goldberg made in TNA ?  Empty
MessageSujet: Re: Crimson ou le Goldberg made in TNA ?    Crimson ou le Goldberg made in TNA ?  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:38

A) Je suis pas fan du tout. Je trouve qu'il a pas un look de Main Eventer, il a pas un physique impressionnant, il est affreux au micro, il est assez banal dans le ring... Honnêtement, j'aurais préféré que le push soit donné à Gunner, et pourtant... L'idéal aurait été un mec comme Alex Shelley ou Aries, qui ont toutes les qualités requises, mais bon Crimson ou le Goldberg made in TNA ?  40462 Le nom est pas génial en plus, mais c'est un autre sujet, à la limite ça on s'en fout. Pour moi, c'est pas Crimson le problème, c'est son push, et la direction de la TNA. Y a des mecs extrêmement talentueux qui n'ont pas encore eu leur chance en Main Event à cause des anciens, et maintenant ils se font prendre la place qu'ils méritent par un jeune qui n'a encore rien prouvé.

B) A mon avis, pas du tout. Je lui trouve juste aucune qualité Crimson ou le Goldberg made in TNA ?  625948 Dans le ring il est passable, c'est le seul truc que je veux bien reconnaître.

C) Aucune chance, Goldberg était franchement bien meilleur, même à ses débuts. Il avait un bon Moveset (Pour un mec de sa stature en tout cas), dont des moves impressionnants (Jackhammer, et un Spear franchement hallucinant), un bon look, et une musique excellente. Honnêtement, rien qu'avec cette musique, n'importe quel lutteur pourrait être populaire, mais je m'écarte du sujet Smile La plus grosse différence entre les deux est, à mon avis, le push qu'ils ont reçus. Goldberg a surtout battu des jobbers pendant un an. Il a pas eu de titre avant sa 75ème victoire apparemment, et c'était le titre US. Voilà l'erreur de la TNA à mon avis, le push de Crimson est beaucoup trop rapide. On n'a pas eu le temps de "s'attacher" au personnage, on l'a pas vu dans plusieurs rivalités, il a pas vraiment eu de "gros matchs", etc. Pour l'instant, il nous a pas donné de raison de ne pas s'en foutre de lui Smile Même le push de Brock Lesnar, qui était hyper rapide, a été mieux construit, dans le sens où il avait Paul Heyman en manager, une feud contre les Hardy, une victoire contre Hogan, etc...

D) Bon là, c'est quasiment sûr et certain qu'il sera à Bound For Glory non ? Donc un match contre Angle si les choses ne changent pas d'ici-là... Le plus inquiétant, c'est que BFG est en octobre, et que Crimson est vraiment pas prêt. Pour moi ça serait comme mettre Tyler Reks contre John Cena en Main Event de Night of Champions. Et encore, j'apprécie beaucoup Reks, mais ça serait trop tôt. Quant à Crimson, pour moi ce mec est pas encore bon pour être Main Eventer, et encore moins champion. Il a juste 26 ans quoi... Donc bon, j'espère qu'il fera des progrès, et j'espère qu'il me fera changer d'avis, mais pour l'instant, ça me gênerait même pas qu'il soit renvoyé. Je pense qu'il va battre Angle, ça me semble logique, le jeune Face qui bat le vieux "Heel" au Pay-Per View de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Crimson ou le Goldberg made in TNA ?  Empty
MessageSujet: Re: Crimson ou le Goldberg made in TNA ?    Crimson ou le Goldberg made in TNA ?  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:44

Moi pour le coup, Crimson m'a convaincu. Il a une gueule, un bon Them Song. In ring j'apprecie vraiment son style, il est vraiment solide et parait bien face a de grands lutteurs. Au pur niveau de l'évolution de son image, la TNA s'en sort très bien, on sait qui il est, on sait qu'il est undefeated. Mais je rejoins Gohel, il manque sévèrement de vrai feud. A part le truc hésitant avec Joe, il a rien eu depuis ses horribles débuts ( frère de Red + Messagers de "They"... dieu que c'était moche ). Sa première Feud sera au sommet, face a Angle, certainement pour le titre et a BFG. Maintenant la TNA a plus qu'a prier pour qu'il assure...

Mais pour le coup pour réagir a ce qu'a dit Gohel, moi Gunner ne m'a pas convaincu du tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Crimson ou le Goldberg made in TNA ?  Empty
MessageSujet: Re: Crimson ou le Goldberg made in TNA ?    Crimson ou le Goldberg made in TNA ?  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:11

Gohel a écrit:
(Pour un mec de sa stature en tout cas), dont des moves impressionnants (Jackhammer, et un Spear franchement hallucinant)

Ouais mais ça c'est parce que d'après la rumeur, Goldberg ne retenait absolument pas son Spear, quitte à blesser son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimson ou le Goldberg made in TNA ?  Empty
MessageSujet: Re: Crimson ou le Goldberg made in TNA ?    Crimson ou le Goldberg made in TNA ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson ou le Goldberg made in TNA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg...
» Goldberg de retour ?
» Goldberg gallerie !
» Goldberg en négociation!
» I made this a WHILE ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: