A) Je suis pas fan du tout. Je trouve qu'il a pas un look de Main Eventer, il a pas un physique impressionnant, il est affreux au micro, il est assez banal dans le ring... Honnêtement, j'aurais préféré que le push soit donné à Gunner, et pourtant... L'idéal aurait été un mec comme Alex Shelley ou Aries, qui ont toutes les qualités requises, mais bon
Le nom est pas génial en plus, mais c'est un autre sujet, à la limite ça on s'en fout. Pour moi, c'est pas Crimson le problème, c'est son push, et la direction de la TNA. Y a des mecs extrêmement talentueux qui n'ont pas encore eu leur chance en Main Event à cause des anciens, et maintenant ils se font prendre la place qu'ils méritent par un jeune qui n'a encore rien prouvé.
B) A mon avis, pas du tout. Je lui trouve juste aucune qualité
Dans le ring il est passable, c'est le seul truc que je veux bien reconnaître.
C) Aucune chance, Goldberg était franchement bien meilleur, même à ses débuts. Il avait un bon Moveset (Pour un mec de sa stature en tout cas), dont des moves impressionnants (Jackhammer, et un Spear franchement hallucinant), un bon look, et une musique excellente. Honnêtement, rien qu'avec cette musique, n'importe quel lutteur pourrait être populaire, mais je m'écarte du sujet
La plus grosse différence entre les deux est, à mon avis, le push qu'ils ont reçus. Goldberg a surtout battu des jobbers pendant un an. Il a pas eu de titre avant sa 75ème victoire apparemment, et c'était le titre US. Voilà l'erreur de la TNA à mon avis, le push de Crimson est beaucoup trop rapide. On n'a pas eu le temps de "s'attacher" au personnage, on l'a pas vu dans plusieurs rivalités, il a pas vraiment eu de "gros matchs", etc. Pour l'instant, il nous a pas donné de raison de ne pas s'en foutre de lui
Même le push de Brock Lesnar, qui était hyper rapide, a été mieux construit, dans le sens où il avait Paul Heyman en manager, une feud contre les Hardy, une victoire contre Hogan, etc...
D) Bon là, c'est quasiment sûr et certain qu'il sera à Bound For Glory non ? Donc un match contre Angle si les choses ne changent pas d'ici-là... Le plus inquiétant, c'est que BFG est en octobre, et que Crimson est vraiment pas prêt. Pour moi ça serait comme mettre Tyler Reks contre John Cena en Main Event de Night of Champions. Et encore, j'apprécie beaucoup Reks, mais ça serait trop tôt. Quant à Crimson, pour moi ce mec est pas encore bon pour être Main Eventer, et encore moins champion. Il a juste 26 ans quoi... Donc bon, j'espère qu'il fera des progrès, et j'espère qu'il me fera changer d'avis, mais pour l'instant, ça me gênerait même pas qu'il soit renvoyé. Je pense qu'il va battre Angle, ça me semble logique, le jeune Face qui bat le vieux "Heel" au Pay-Per View de l'année...