| Goldberg en négociation! | |
|
+6the hitman-benjamin ThePhenomen Yo' Zell57 Nyarno Brutal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Goldberg en négociation! Jeu 25 Mar - 9:34 | |
| - Citation :
- L'ancien champion de la WCW et de la WWE, "Da Man" Bill Goldberg vient de confirmer sur son twitter qu'il était en discussion avec la WWE :
- Citation :
- "OUi...je négocie avec la WWE. On dirait bien que Hogan et la TNA ont raté le bateau. Une honte pour leurs fans de n'avoir même pas essayé. Si vous avez des questions sur la TNA, je vous suggère de le leur poser directement."
- Citation :
- "La vérité, c'est que je n'aurais jamais pensé considérer cela....et puis mon fils est arrivé. Personne n'a dit que je lutterais, mais la porte est de nouveau ouverte."
Goldberg n'a pas mis les pieds dans un ring depuis WrestleMania XX en 2004 lors d'un combat face à Brock Lesnar. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Goldberg en négociation! Jeu 25 Mar - 11:32 | |
| - Citation :
- "OUi...je négocie avec la WWE. On dirait bien que Hogan et la TNA ont raté le bateau. Une honte pour leurs fans de n'avoir même pas essayé."
Bien les chevilles ? | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Goldberg en négociation! Jeu 25 Mar - 16:51 | |
| Goldberg ne catchera pas enfin du moin je pense pas meme si j'aimerais bien j'avais lu dans une autre news que c'est juste pour l'intégrer dans les futurs jeux => Smackdown vs Raw | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Goldberg en négociation! Jeu 25 Mar - 17:29 | |
| Oui bien sur il veut revenir juste pour pouvoir jouer son perso sur sa PS3 Bon sinon j'espère pas qu'il lutte de nouveau | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Goldberg en négociation! Jeu 25 Mar - 17:59 | |
| A vrai dire, sa feud avec The Rock m'a beaucoup marqué. Si c'est pour avoir une bonne feud sans touché à un titre, je suis pas contre. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Goldberg en négociation! Sam 27 Mar - 19:22 | |
| GOLDBERG, GOLDBERG, GOLDBERG | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Goldberg en négociation! Lun 29 Mar - 10:18 | |
| moi j'me rappelle d'un squash sur syevie richards, 10 seconde de match et steve uastin qui se ramene et nous gueule booooooooooringgggggggggg | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Goldberg en négociation! Mer 14 Avr - 2:24 | |
| Brock Lesnar a déclaré il y a quelques jours qu'il n'était pas contre un retour à la WWE... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Goldberg en négociation! Mer 14 Avr - 8:26 | |
| Ça ne va pas tomber dans oreille d'un sourd... la WWE ne va pas le lâcher(et elle fera bien). =D | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Goldberg en négociation! Mer 14 Avr - 14:37 | |
| Lesnar, Goldberg...C'est vraiment 2 anciennes stars du catch que j'ai jamais put blairer ! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Goldberg en négociation! Mer 14 Avr - 14:43 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Lesnar, Goldberg...C'est vraiment 2 anciennes stars du catch que j'ai jamais put blairer !
Idem mais si Lesnar vient juste faire le GH ça me plairait assez. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Goldberg en négociation! Mer 14 Avr - 15:56 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- Lesnar, Goldberg...C'est vraiment 2 anciennes stars du catch que j'ai jamais put blairer !
Idem mais si Lesnar vient juste faire le GH ça me plairait assez. Pareil, j'aime pas ses Mic Skills, mais il a quand meme été un sacré Heel ( meme si il doit plus rester grand chose de sa heat, avec le renouvellement du public... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldberg en négociation! | |
| |
|
| |
| Goldberg en négociation! | |
|